Oh Chatoune ça fait plaisir de te lire ! Je suis de tout cœur avec toi et croise les doigts

pour que la stimulation fonctionne

je comprends que le cap PMA soit difficile à « assumer » on aimerait tant que à fonctionne « tout seul »... mais déjà le coup de pouce de la stimulation c’est un intermédiaire « moins médical » et finalement regarde, ça a marché pour
Mylynou et de mon côté j’estime que nous aussi ça nous a aidés, puisque j’ai eu le traitement juin juillet août et que je suis tombée enceinte en septembre... Allez on y croit fort !
Et pour répondre à ta question, oui nous avions gardé le prénom qui est le masculin de notre coup de cœur féminin
Mylynou je comprends que les différents caps de ta fc soient difficiles à passer, maintenant tu entames une nouvelle semaine plus sereine, tes taux sont bons, et si ton ressenti fluctue c’est tout à fait normal

J’ai moi-même eu du mal à me sentir enceinte jusqu’à la 1ère écho officielle, et encore, le vrai sentiment de maman c’est plutôt quand j’ai ressenti les premiers coups et mouvements, et j’étais déjà à plus de 21SA

Je te souhaite que la sophrologie t’aide à être zen, j’aurais peut-être dû m’y intéresser pendant ma grossesse moi aussi, comme je n’ai pas du tout été malade (hormis la fatigue liée à la prise de progestérone en début de grossesse) il était compliqué de savoir si tout allait bien là-dedans
Océ cool pour la poussette, maintenant vous devez vous entraîner à la plier et la déplier, 10 fois par jour chacun jusqu’à l’accouchement pour maîtriser le geste

La chambre avance ? Quelles couleurs ?
Tatiana tu as réussi à motiver Monsieur pour commencer les aménagements ? Quelles couleurs pour la chambre de ta puce ?
Sandylou j’ai oublié de te dire, j’aime bien le prénom Léo
Petite Maire des nouvelles ? J’ai lu mais je ne sais plus qui le disait, que c’était un petit boy pour toi aussi ? Décidément 2018 est vraiment une année à garçons ! Tatiana ta fille sera très courtisée
Bon de mon côté toujours pas d’avancée significative, même si j’ai l’impression que les contractions se rapprochent... je vais essayer de les minuter aujourd’hui histoire de voir où j’en suis à 1 semaine du terme... et je vais appeler la maternité ce matin pour prendre mn rdv pour le jour du terme. Chéri a dit qu’il posait des congés à partir de cette fin de semaine, pour 15 jours. Je suis contente qu’il prenne cette initiative sans que j’ai à lui demander, je le sens un peu impatient quand même

Mais bon samedi j’ai rangé pas mal de choses, j’ai enlevé une table de nuit pour qu’on puisse mettre la commode/plan de change que ses parents nous amènent mercredi, enfin j’ai pas mal porté et Monsieur était tranquillement dans le canapé sur son ordi et ne s’est pas levé pour m’aider, sauf quand je lui ai demandé... bref

hier matin on est allés acheter un tapis pour sur l’ai naclle ne soit pzs à même le sol, et on est passés au garde-meubles pour déposer quelques trucs qui nous encombraient et ne nous servaient plus dans l’immédiat. Quand je regarde tout ce qu’il y a dans ce garde-meubles je me dis que ça va être un sacré bazar quand on devra le débarrasser

le sous-sol de la maison va vite être encombré
La nuit reste le plus compliqué à gérer pour moi en cette fin de grossesse... je n’arrive pas à m’endormir quand on va se coucher, je me lève au milieu de la nuit parce que je ne sais pas me mettre confortablement dans le lit, et le matin je suis levée aux aurores... en plus depuis 2 nuits on a échangé de côté dans le lit pour que je puisse m’habituer à être du côté où on mettra la nacelle... et j’arrive pas à m’y faire

j’ai l’impression que le lit a rétréci, je suis tout le temps au bord et crains de tomber, et surtout j’ai l’impression que chéri dort au milieu... ce qui, on est d’accord, n’est pas un côté
Bon aujourd’hui je suis motivée pour aller nager, je n’ai pas eu le courage la semaine passée mais là oui ! Du ménage, et faire les vitres... vite Babyboy !
Des bises les filles