Karo ça s’intensifie donc c’est sur la bonne voie. Même si ça doit être terriblement long !

En tout cas comme dit Océ on à hâte que tu nous annonce sa naissance et la suite
Pour le bouchon muqueux effectivement il parait que souvent ça passe inaperçu, car ça part en petits morceaux plutôt qu’en une grosse perte.
Aaahhh les vacances du chéri commencent. Babyboy va arriver tu vas voir, mais je comprends pour les urgences lol (ooouuuhhh la vilaine

).
C’est top pour les vêtements en tout cas
Océ c’est vrai que c'était sacrément stressant, mais bon tout va bien c’est le plus important.
Par contre s’il me refait le coup il ne s’en sortira pas vivant
Ah oui, la moto ça m’inquiéterait beaucoup aussi
En tout cas merci les filles vous me déculpabilisées sur ma réaction

.
Océ pour les stades c’est pas écrit partout pareil mais je crois c’est 32SA révolues donc début 33SA. Bref, je vise quand même mieux que ça.
Mais ma sage-femme me disait pareil, les map pour utérus contractile vont souvent à terme
Super ton rdv gygy ! C’est tout bon tu as été sage et ton col aussi
Roohla chance ton fils est sage. La mienne doit avoir encore une belle piscine, elle change de position non stop: tête en bas, transversale où siège. J’ai le droit aux 3 quasi tous les jours

. Et 1,5kg c’est top c’est déjà un beau petit bonhomme

vivement t3 que je sache où en est ma crevette .
Question quelqu’un d’autre que moi à les seins qui fuits ?

vous avez trouvé une solution qui n’inclue pas le port d’un soutif ? (Je les supportes plus plus de quelques heures depuis que je suis enceinte)
Je suis preneuse d’une solution anti-tache et sensation d’être mouillée (en plus c’est que 1 sein sur 2).
Mylynou contente de te lire et je comprends ton besoin de moins venir, moi aussi au début ça me stressais
En tout cas, on est de tout coeur avec toi et on pense beaucoup à ton brybry et toi.
C’est super si ça se passe bien pour le moment et que tu n’es pas trop malade
Pour ton homme tu as bien fait je trouve; et puis, il trouvera le moyen d’être disponible si nécessaire

Félicitations à lui
Tiens nous au jus pour l’échographie et la sophrologie.