Mylynou trop chouette ton taux a bien monté, moi aussi j’avais fait pas 2nde PDS à 72h et on était dans les 260 si mes souvenirs sont bons
Le site qui m’a vendu le siège auto a été très réactif, ce matin en me levant j’avais déjà un mail de réponse m’indiquant qu’ils procédaient à l’échange sans délai, il faut juste que je fasse la photo du code barre qui est accroché au siège (numéro de série) et que je leur envoie. Je dois attendre le retour de chéri pour ça, on a tout remis dans la boîte et le sortir c’est trop lourd pour moi

ensuite le transporteur qui apportera le second siège récupère le 1er et il ne repart pas sans que j’ai vérifié la marchandise
Je comprends vos démarches les filles pour la liste de naissance, c’est quand même moins dans les habitudes qu’une liste de mariage et donc les gens pensent moins à demander si il y en a une... nous on a mis que de l’accessoire dedans, des jouets d’éveil, un peu de déco pour la (future

) chambre mais rien d’indispensable immédiatement. Et pour dire aux gens qu’il y a une liste, on va marquer sur le faire-part sous nos noms et coordonnées « liste de naissance sur Le site XX et en magasins ». Donc si les gens n’y participent pas effectivement on va se retrouver avec de l’inutile qui encombrera les placards... mais bon comme on dit « c’est le geste qui compte »
Tatiana pour les contractions je confirme, c’est le ventre entier qui devient dur et bébé se place bien au milieu, ça fait comme si on avait avalé une pastèque (enfin a mon stade de grossesse

) Si il n’y a qu’une seule partie du ventre qui est dure, un côté par exemple, c’est que bébé s’est collé devant

Par contre ça me parait très tôt pour la perte du bouchon muqueux... certes ça peut être quelques semaines avant l’accouchement, mais pas 2 mois et demi

Vois avec ta sf, moi mes pétes ont évolue tout le long de ma grossesse, passant de blanc d’œuf à crème élastique comme en post-ovu, en alternance...
Pour répondre à ta question ma DPA c’est le 25 juin normalement, je suis à 39SA tout rond aujourd’hui. Je continue à contracter un peu dans la journée, beaucoup le soir et la nuit. J’ai de l’homéopathie mais je ne sais pas si ça fait qqch... sinon je prends Spason. D’ailleurs Sandylou tu peux prendre Spasfon pour tes douleurs
Cool Marie ton bidon

bon j’ai pu voir que la 1ère des 3 photos, les autres ça bloque... moi je fais une photo toutes les semaines, et la dernière ce sera avant de partir à la maternité
La journée est longue aujourd’hui, chéri à repris le travail après 3 semaines à la maison, entre les 2 semaines de révision de son concours et la semaine des épreuves j’avais pris l’habitude de l’avoir à domicile

bon je ne suis pas déçue qu’il ait repris non plus parce que j’avais l’impression de faire la cuisine et les courses sans discontinuer

On a toujours le même souci de sa dépendance au jeu vidéo, je craque parfois et hier je lui ai dit que j’espérais qu’un jour bebe on comptera autant que son ordi

et c’est sans compter le langage qui ne s’est pas arrangé... il ne m’entend pas et dit que je suis en boucle sur ce sujet. Moi je ne veux pas lâcher l’affaire, c’est trop « grave » à mes yeux

Et à chaque fois que je lui propose qu’on fasse qqch tous les 2 qui nous sort de l’appartement, j’ai l’impression de le priver de son jouet favori

et quand on rentre il se connecte direct, limite « mort de faim »...
Bon allez j’arrête de me plaindre, on a un beau petit garçon qui arrive et c’est bien ça l’essentiel !
Bonne soirée les filles