Donc oui vis cette nouvelle grossesse au mieux, mais si tu as besoin de parler que ce soit de ton bonheur ou de tes inquiétudes tu sais qu’on est là pour te soutenir !

Et ton homme lui il l’a pris comment ? (Je me rappelles le mien a été sur la retenue tout le 1er trimestre car il avait trop peur que ça recommence. Pas toujours facile à accepter quand on sait que la 1ère fois c’était larmes de bonheur et projection à gogo...).
Océ je crois que les gens se fichent pour la plupart de nos listes et prendront ce qu’ils ont envie ...

Heureusement que la famille très proche est là pour la respecter quand même mdr !
Pour la photo perso j’héberge sur noelshack et je mets le lien vers l’image ensuite. Merci de vouloir être en paix avec nos pauvres téléphones

Pour l'anesthésiste je trouve aussi que c’est limite quand même en août, mais bon il devrait pas être pressé au point de venir début août ton fils

Oohh tu commences avant moi. Tu me diras ton ressenti

Pour la reconversion professionnelle c’est aussi une piste intéressante effectivement. Je trouve vraiment ça chouette si ton boulot actuel ne te plait plus. C’est un an la formation ? Les débouchés sont bonnes ? Ton homme en penses quoi ?
En tout cas, je te conseille quand même de chercher rapidement car c’est dur de trouver une bonne assmat de libre (moi j’ai commencé à 4 mois de grossesse et les 3/4 étaient déjà pleines pour l’année à venir ...).
Hihi merci pour le bidou

J’avance sur rien pour le moment avec tous les trucs qu’on a de prévu on a même pas encore monté le lit ... pourtant j’ai trop hâte de le voir

Et toi ?