Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

J’ai quelques minutes pour vous écrire dans le train.
J’avoue qu’en ce moment c’est assez difficile de trouver du temps, j’ai à peine le temps de me connecter pour vous lire, mais je n’ai rien manqué !
Beaucoup de choses à faire entre les préparatifs pour bébé et la maison.

En tout cas tout va bien, aux dernières nouvelles bébé grandit bien, et je le sens très bien bouger maintenant, surtout après le repas et le soir en me couchant.
Le temps passe si vite ! Karo qui pourrait bientôt avoir son bébé dans les bras :bbfille:
Donc j’essaie de profiter au max de ma grossesse.

Tatiana, Océ, ça fait longtemps qu’on a pas vu vos bidous :-D
Contente que tout aille bien pour vous !

Les essayeuses, on a pas trop de vos nouvelles.
J’aimerais savoir si tout va bien pour vous et où vous en êtes, si vous passez par là :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

C’est bien calme par ici :-D

Tout va bien ? Petite Marie heureuse d’avoir de tes nouvelles :applose:

C’est vrai que sur le téléphone (pas de soucis sur la tablette effectivement) dès qu’il y a une photo sur la page c’est la m***** :etonnant: mais que ça ne vous empêche pas de nous montrer vos bidons :tropdrole:

Ici le temps paraît bien long, chéri passe son concours depuis hier et jusqu’à demain, alors je me tiens tranquille :croisedoigts: les contractions sont toujours présentes la nuit et en position debout, mais n’évoluent pas pour le moment. Juste une nuit où elles se sont accompagnées de grosses douleurs type règles, mais c’est passé avec le spasfon... Ce qui m’ennuie c’est qu’à aucune occasion de mes derniers rdv je n’ai été examinée, du coup comment savoir si elles font travailler le col... ou pas ? :ouin:

J’ai commandé le siège auto, on le reçoit demain. :applose:

Et j’ai fait ce matin plein de commande d’échantillons de faire-parts, j’ai fait ma liste et j’en ai 75 à envoyer... il y a tellement de sites et de modèles différents qu’on en perd son latin ! En tout cas ça nous fait rentrer dans le concret puisque sur les échantillons on peut marquer le prénom de bébé :lol: ça m’a fait drôle de l’écrire la première fois :-D

Bon je dois bouger un peu quand même, l’aspirateur m’appelle depuis quelques jours, je ne peux plus l’ignorer... il a faim et il y a de quoi le nourrir :tropdrole:

Des bises à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !

Je passe juste vous dire que j'ai eu mon :+++: aujourd'hui à DPO12.
PDS prévue demain matin, en espérant que tout ira bien mais j'ai envie d'y croire fort fort cette fois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Sayé fin premier trimestre pour mois :lol:
Ça va toujours je suis un peu fatigué, je dors toujours mal lol mais bon..
J'ai une écho semaine prochaine 15 sa pour confirmer le sexe, je pourrais enfin commencer à acheter un peu la j'ai juste prix balancelle mixtes..
Je dois passer en commission pour un logement neuf t3 semaines prochaine aussi j'espère tellement..
Et semaine prochaine le 14 juin j'aurais 24 ans :lol:

Super félicitation mylylynou tiens nous au jus, j'y crois fort fort fort !!

Moi aussi je suis sur mon tel constamment et c'est une vrai galère !!
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910

Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Trop chouette Mylynou :applose: je suis de tout cœur avec toi et je croise fort les doigts pour que ça soit la bonne :croisedoigts:

Sandylou aussi je croise les doigts pour le logement... allez une pluie de bonnes nouvelles en juin :croisedoigts: :croisedoigts:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
J’ai mis du temps à répondre j’attendais qu’il y ai pleins de messages !!

Pour les photos si vous êtes d’accord je trouve que ce serait chouette de mettre les liens vers les photos (car on adore en voir), mais pas afficher les photos directement car c’est une galère sans nom depuis le téléphone :wink:
Et j’inaugure à la demande de Marie :-D
Le bidou a 28 SA+6 (et en bonus l’aspirateur :lol: )
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... a99c0.jpeg
Il est évident que je veux voir vos bidous aussi (Karo , Océ, Marie, Sandylou et bientôt Mylynou !!)!!! :wink:

Mylynou :hola: :hola:
trop contente pour ce joli :+++:
Tu avais ressenti quelque chose de spécial pour tester à dpo 12 ? Tu l’as déjà annoncé à ton homme ?
Tu nous tiens au jus pour ta prise de sang ? :-D

Océ génial pour le test négatif :applose: comme tu le pensais, mais rassurant quand même !
Pour la liste de naissance j’ai beaucoup de vues mais pas beaucoup de participations pour le moment :lol: (aucune nouvelle pour le moment !!).
Comme je t’ai dis d’ici fin juillet début août, je ferais mes achats et je modifierais ma liste de naissance ! :etonnant:
Tu as des participations à ta cagnotte où pas du tout ?
Super pour la bonne affaire sur leboncoin !! Je pense que pour le vestimentaire en naissance, 1 et 3 mois c’est vraiment top :good:
Moi aussi j’ai pris mon rdv anesthésiste le 17/7 et toi tu as eu une date ?
Normalement je commence ma préparation à l’accouchement le 3/7, puis tous les mardis qui suivent. Tu as déjà commencé des cours ?
Félicitations pour le prénom c’est presque choisi !! :-D
Pour te répondre oui j’ai signé un contrat avec une assistante maternelle le 12/5 ! Je vais reprendre mi novembre début décembre je penses.
Je dois encore en discuter avec mon cadre, j’attends de voir mon rdv sage-femme du 19/6 (pour l’AT. Parce que du coup j’ai 2 semaines de CA qui tombaient pendant mon arrêt et je veux les mettre après le congé maternité pour prolonger un peu. :reflechis: et toi ? Tu prévois toujours de rester à la maison un temps (je suis plus sûre de ton projet du tout désolée) ?

Marie contente de te lire un peu :bisou:
Je vois que tu es bien bien occupée :wink:
Du coup c’est quand ta prochaine échographie ? :-D Super si tu sens bien bébé bouger (je crois que c’est l’étape la plus rassurante durant la grossesse :lol: ).
Comment ça avance la maison ? Et pour bébé tu as déjà fait des achats ?

Karo ça y est babyboy à le feu vert. Comment vas-tu ? :-D
Ton homme a un bon sentiment pour le concours ?
C’est quand ton prochain rdv sage-femme ou gynécologue ? Tu as fais revérifié ton col ?
Rohlalala les faire-part de naissance :etonnant: je me prends la tête à l’avance. On aura le droit à une photo du final ?

Sandylou félicitations pour l’entrée dans le trimestre 2 ! (Il est vraiment bien plus sympathique que T1 tu vas voir :-D )
Moi demain je fais mon entrée dans le 7eme mois et donc dans le 3ème trimestre :quoi: c’est fou comme ça passe vite (bon ok j’avoue que j’ai vraiment hâte de rencontrer notre puce, mais je suis pas encore prête pour son arrivée).
La fatigue tu verras bien, moi elle est toujours hyper présente depuis le début, je n’ai pas eu de vraie accalmie, je dors toujours plus qu’a La normale ...
C’est quand la commission pour l’appartement ? Tu nous tiendras au courant hein :croisedoigts:
Ooohhh 24 ans le 14/6, et moi 27 ans le 18/6 :-D on se suit !
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !

Je réponds un peu plus longuement.

Océ : super pour le test négatif, c'est déjà une bonne chose de faite ! Et quelle affaire tu as fait sur leboncoin, c'est top ce genre de trouvailles !

Sandylou : super, premier trimestre terminé, je croise les doigts pour l'appart

Karo : bon allez là c'est la dernière ligne droite et si ça se trouve babyboy va pointer son petit nez pour la coupe du monde :-D

Tatiana : déjà le 3ème trimestre, ça passe si vite ! Et quelle beau bidou, tu restes fine c'est top !

Pour te répondre j'étais censé faire une pds hier, prescrite par ma gygy, car j'avais fait l'injection pour ovuler il y a 2 semaines. Et comme j'ai un supplementation en progestérone depuis l'ovulation, il fallait que je teste tôt pour arrêter si c'était négatif, histoire que mes règles arrivent. Mais ça m'embêtait de tester si tôt, moi qui avait pris l'habitude de tester au moins à dpo15 !!! Et direct la pds c'était hors de question.
Donc comme il me restait qu'un tg CB digital chez moi, et que j'étais de repos hier, j'avais prévu d'acheter des tg à 1€ et de tester ce matin. Mais depuis lundi je suis très très fatiguée, vidée, épuisée, ce qui était plutôt étrange vu que je dormais pas trop mal. Mais surtout mercredi j'avais ramené des sushis le soir pour l'anniversaire de mon homme, j'en raffole normalement, ils me faisaient trop envie et une fois que j'en avais manger 2, j'étais écœurée, j'avais l'impression d'avoir déjà fait un repas avant. Et hier midi on s'est fait un resto, et j'ai voulu prendre un steak tartare, ça me faisait hyper envie, et arrivée à la moitié idem, dégoûtée, écœurée. Et je commençais à avoir des douleurs de règles donc j'ai testé hier aprem. J'ai fait la pds ce matin, j'espère avoir les résultats pour midi. J'en refais une lundi puis jeudi prochain. Et si tout va bien j'ai déjà rdv le 25 juin pour faire une écho.
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Rooohh Mylynou c’est trop génial ! :applose:
Effectivement tu as déjà des symptômes qui mettent la puce à l’oreille :wink:
Comment vis-tu cette nouvelle grossesse pour le moment ?
En tout cas, je te souhaite que tout se passe bien comme pour Marie et moi. :bisou: mais statistiquement une grossesse qui survient dans les 6 mois après une fausse couche à de bien meilleures statistiques que les autres ... (moi ça me rassurait un peu au début).
Tu nous tiens au jus pour le taux :croisedoigts:
Pour le 25/6 tu verras déjà un petit sac et un petit haricot normalement.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Oui j'espère !

Je t'avoue que pour le moment j'oscille entre l'excitation et l'inquiétude....
Mais j'essaie de profiter quand même, je sais la douleur que c'est de faire une fc et je ne pense pas que ce soit plus douloureux que je me projette ou non donc j'essaie quand même de savourer autant que possible

Comme me disait Marie hier aussi, c'est vrai que cette fois au moins j'ai eu une belle ovu contrôlée donc ça réduit le risque aussi... Je me raccroche à tout ce que je peux !
océ1242
Top fraise
Top fraise

Hello,

Emilie: :hola:
En effet au vu des symptômes c'est assez parlant :applose: oui pour cette grossesse tu as un excellent suivi en plus, donc y'a pas de raison. Tu nous tiendras au jus pour ta PDS!! Sii tu as déjà une écho programmée c'est top. :applose: savoure et encore félicitations!

Tatiana: nop pas beaucoup de participations à la cagnotte mdr
Comment on fait pour mettre une photo en lien? Je voudrais pas perturber vos téléphones :tropdrole:
Moi rdv anesthésiste début août mais je vois mon gygy le 21 donc je vais lui demander si on peut pas décaler, ca me parait tard. J'attaque les cours de prépa a la naissance la semaine prochaine avec le premier cours sur la gestion de la douleur :lol:
Sinon non je me tâte à reprendre le travail, j'aimerais faire une formation d'auxiliaire puériculture et abandonner ce super métier qui est les ressources humaines lol
En plus je fais des calculs car si je dois payer une ass mat je vais travailler à perte c'est pénible. Mon idée ca serait de trouver une place pour bébé, 2 jours par semaine pour préparer mon concours qui est en mars et le garder le reste du temps. Il faut encore que je trouve lol
Trop mignon ton bidou :applose:
Oui tu as raison de coller des congés a ton congé mat si possible ca te permettra de profiter un peu plus de ta fille. Tu avances un peu les préparatifs?

Karo: oui pas évident de savoir si tes contractions ont agi sur ton col sans examen pour vérifier. Tu prépares avec de la tisane de feuilles de framboisier, homéo ou autre?
Punaise les faire part ca me fatigue à l'avance mdr
Tu as arrêté ton choix? Bébé peut arriver maintenant que ton homme est rentré :applose:

Sandylou: félicitations pour la fin du 1er trimestre! Tu verras le 2nd est un peu mieux avec pour évènement marquant les petits coups de pied de bébé :applose: je :croisedoigts: pour ton appart. Pour la fatigue, je n'ai eu aucun répit pour ma part, un tout petit peu moins fatiguée au 4ème mois mais c'est revenu en flèche et là en ce moment je fais souvent le tour du cadran. Mais ca n'est pas forcément pareil pour toutes les femmes...

Marie: contente de te lire. Tu as l'air bien occupée. C'est trop bien que tu sentes bien bébé bouger :applose: au fait je me rappelle pas... mec ou fille?

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations