Bonjour à toutes !
Ceydra : Oui, nous habitons "sud-Loire" mais je travaille en plein centre de Nantes donc il nous fallait trouver un terrain dans notre budget et dans une ville reliée à Nantes par les transports en commun. Parce que les bouchons le matin, c'est l'enfer

Nous serons donc dans le vignoble, et je prendrai le train. Ah, alors tu as aimé Nantes ? Tu as visité des lieux en particulier ?
Oui je me projette déjà, je ne sais pas si c'est une bonne chose si le pire devait arriver mais bon... Je veux y croire ^^ Pour la chambre, on veut du clair pour que ça reste lumineux, ce sera vert menthe et gris clair

Justement, on ne veut pas connaître le sexe du bébé donc il nous fallait des couleurs qui pouvaient convenir aux deux. Et le vert menthe, j'adore
Wahou, 8 ans que vous avez choisi le prénom pour une petite fille ! Je suis impressionnée !
milouzette : Vous aurez peut-être la première petite fille de la famille

Tu as une préférence, toi ?
Nous avons aussi quelques idées de prénoms mais rien de figé (enfin, sauf si c'est un petit mec, on est plutôt d'accord). Valentina, c'est mignon, et j'ai une petite préférence pour Tino comme ton fils ^^ Caca boudin

Il a de la suite dans les idées !
Ce matin, je me réveille toute barbouillée après une nuit affreuse... Vers 2h du matin, envie de vomir et gros mal de ventre comme des contractions, j'ai cru que c'était fini

Chéri a réussi à me rassurer pour que je me rendorme mais ça a été dur. J'espère que ma petite graine va continuer à s'accrocher
Je vous souhaite à toutes une belle journée !