Mom : Ton médecin pourra déjà contrôler qu'il n'y a pas de soucis

D'habitude, tu es suivie par une sage femme ou un gygy ?
Pour savoir à quelle semaine je suis, je pars du premier jour de mes règles (je calcule en SA). J'ai ovulé à J-15 normalement donc pour calculer en SG ensuite, c'est facile. Là sur ma signature, le site me dit que je suis à 4sg, mais il faut comprendre 3sg complètes + quelques jours. Je suis "dans ma 4ème semaine". Après, je t'avoue que je commence juste à y comprendre quelque chose, et tous les sites ne calculent pas pareil effectivement...
Ceydra : Tu as raison, je vais essayer de ne pas m'en faire

Mais je me sentais tellement mal cette nuit, c'était atroce comme réveil, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, c'était la grosse angoisse
Par contre j'ai tapé rapidement "contractions de Braxton" sur Google et ça dit qu'elles surviennent vers le 5ème mois... J'en suis loin

Vivement que je voie ma sage femme lundi, je n'en peux plus de psychoter ^^'
Je mets moi aussi 1h pour aller travailler, même en prenant le bus. Donc je te comprends... C'est faisable mais pour moi, il ne faut pas plus, après c'est vraiment usant
Et merci pour la couleur de la chambre !

On a plus de mal à se décider pour la nôtre
Mamang : ça a dû être tellement dur pour toi... Tu as raison de te concentrer sur le présent, et sur ton petit bout qui doit te ravir chaque jour ^^ Tu auras bien le temps de penser au reste plus tard
dina : Miiince les symptômes ne te font pas de cadeaux ! Repose-toi, c'est le plus important
Tu travailles lundi ?