Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mom16
Super fraise
Super fraise

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oh la la les pipelettes ici ! :lol: j'ai lu en diagonale (2pages) et si j'ai bien compris je suis la dernière à avoir un rendez-vous ...
Je vois mon simple médecin traitant lundi mais pas sur qu'il puisse contrôler quoi que ce soit d'ici fin juin :marre:

Mon orteil va un peu mieux ce n'est pas cassé c'est le principal :-D

Ceydra
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Lauriz ne t'inquiète pas pour tes douleurs au bas ventre, c'est normal :) Ta crevette s'installe. Et tu seras susceptible d'en avoir toute ta grossesse. Ça s'appelle les contractions de Braxton, c'est ton corps qui s'entraîne à avoir des contractions comme à l'accouchement (c'est mon amie enceinte qui me raconte tout ça).
Pour Nantes on n'a pas beaucoup visité parce qu'on était en visite chez mon ex collègue et amie qui y a emménagé, je ne l'avais pas vu depuis 1 an 1/2 :) Mais on s'est promenés dans le centre et on est allés sur l'Ile de Nantes.
Oui je comprends pour les bouchons, je mettrai 1h pour aller bosser quand on aura déménagé ;)
J'adore votre choix de couleur pour la chambre. Ça va être trop chou !!!!!

Mom, oui désolée on parle beaucoup ^^' mais on ne t'en voudra pas si tu ne lis pas tout ;)
Super pour ton orteil !!!
Courage pour l'attente pour ton rdv avec ton gynéco !
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Mamang89
Top fraise
Top fraise

En tout cas les filles moi je vous avoue ma plus grande peur est d'attendre une fille...si j'attends une fille alors tous les souvenirs von t remonter a la surface...tout le stress tout l'accouchement sans un cri être sortie de l'hôpital le ventre vide mais sans ma fille...du coup honnêtement je me concentre sur le moment présent le reste je m'en fous
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Mamang, je ne peux imaginer l'angoisse que tu peux vivre.
Mais Erwan est là pour te montrer tous les jours qu'une grossesse peut être merveilleuse et t'apporter la plus jolie des crevettes :bisou:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise

Au fait comment vous êtes sur que vous êtes à tant de semaine ?
Au début je regardais sur plusieurs site mais je n'ai jamais la même semaine de grossesse :reflechis:

Mamang, tu en parles avec ton homme ?
dinanasplit
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
Desolée pas trop présente les deux dernier jours, j'ai meme pas eu la force de tout lire!

Je ne fait que dormir et vomir, ca en devient deprimant :-(
Je n'ai gout a plus rien

Aujourdhui j esssaye de me motiver et de vous addresser toute un petit mot.

:bisou: :bisou: :bisou:
Boobi77
Top fraise
Top fraise

Oh maman89, je suis désolée pour ta fille, ça a dû être terrible comme épreuve... En tout cas, si c’est une fille, dis toi qu’il y a peu de chance que le même scénario ce répète! :croisedoigts:

Mom16, moi je faisais courbe de température et TO, donc je sais exactement quand j’ai ovulé et donc quel jour à été conçu bébé à +/- 1jour.

Dinanasplit, courage! J’ai passé une journée presque identique, grosse nausée, dégoût pour la nourriture (mais obliger de cuisiner pour nourrir ma fille) et fatigue, genre complètement vidé ! Dur dur mais c’est pour la bonne cause :bisou:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

Mom : Ton médecin pourra déjà contrôler qu'il n'y a pas de soucis :wink: D'habitude, tu es suivie par une sage femme ou un gygy ?
Pour savoir à quelle semaine je suis, je pars du premier jour de mes règles (je calcule en SA). J'ai ovulé à J-15 normalement donc pour calculer en SG ensuite, c'est facile. Là sur ma signature, le site me dit que je suis à 4sg, mais il faut comprendre 3sg complètes + quelques jours. Je suis "dans ma 4ème semaine". Après, je t'avoue que je commence juste à y comprendre quelque chose, et tous les sites ne calculent pas pareil effectivement... :reflechis:

Ceydra : Tu as raison, je vais essayer de ne pas m'en faire :zen: Mais je me sentais tellement mal cette nuit, c'était atroce comme réveil, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, c'était la grosse angoisse :ouin:
Par contre j'ai tapé rapidement "contractions de Braxton" sur Google et ça dit qu'elles surviennent vers le 5ème mois... J'en suis loin :etonnant: Vivement que je voie ma sage femme lundi, je n'en peux plus de psychoter ^^'
Je mets moi aussi 1h pour aller travailler, même en prenant le bus. Donc je te comprends... C'est faisable mais pour moi, il ne faut pas plus, après c'est vraiment usant :non:
Et merci pour la couleur de la chambre ! :bisou: On a plus de mal à se décider pour la nôtre :lol:

Mamang : ça a dû être tellement dur pour toi... Tu as raison de te concentrer sur le présent, et sur ton petit bout qui doit te ravir chaque jour ^^ Tu auras bien le temps de penser au reste plus tard :wink:

dina : Miiince les symptômes ne te font pas de cadeaux ! Repose-toi, c'est le plus important :sage:
Tu travailles lundi ?
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh et je ne sais pas si vous avez vu, sur le site il y a un calendrier chinois qui "prédit" le sexe de votre bébé en fonction de l'âge et du mois de conception. À prendre à la légère je pense, je n'y crois pas trop, mais ça peut être amusant de voir si ça se vérifie dans 9 mois :-D

http://www.enceinte.com/calendrier-chinois.html

Pour moi, ce serait donc un garçon ?... Affaire à suivre... :hihi: :bb:
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise

Lau-riz je vais recalculer en fonction de mon ovulation :wink: Et oui je suis suivie par une sage-femme ! C'est nettement mieux elles sont plus douces que les gynécos et plus à l'écoute.

J'avais testé le calendrier chinois pour mon deuxième mais ce n'était pas bon :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations