Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
CeLauKa
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou :-) En effet, hier c’etait Pas la joie hier mais le moral va beaucoup mieux ce matin :-)

Ils ont 4 ans :-) Oui, j’ai du tout faire avec eux et c’était un beau bordel mais ça commence à aller mieux :-) heureusement, ils passent demain à la fête ! :-)

Malgré mes nausées, j’ai bien avancé avec eux ce matin :-)

Des bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3

Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

CeLauKa : Ah oui en effet 4 ans c'est difficile de les canaliser mais dis toi que quoi qu'il arrive les parents seront ébahie devant leur progéniture :lol:

Bon courage dans l'attente des règles alors Selene :bisou:
Et oui c'est ça d'être le dernier de la famille ^^ On habite tous loin donc on pousse les murs pour accueillir tout le monde (on a d'ailleurs pas encore fait les deux soeurs de chéri + les beaux parents en même temps parce que maintenant nous sommes 14 !) Et encore les 3 neveux et nièce qui sont là ne sont pas les plus difficile à canaliser. Mais passé de deux à sept puis neuf c'est de l'organisation. Mais on s'y fait j'encaisse juste la fatigue parce que j'ai un sommeil très léger donc le moindre bruit me réveil...
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé ce qu'on faisait demain avec les petits, ma belle soeur et ma belle mère... Les hommes vont faire des travaux donc eux ils se débrouillent mais il faut que je trouve avant demain quand même ^^
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Resultat pds 3 ui snif
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

Désolé Selene... Jette ces TG si il t'en reste avoir des faux espoirs pareils c'est pas permis !! :bisou:

Nouveau cycle nouvel espoir ! :croisedoigts:
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sacha_trouille a écrit :Désolé Selene... Jette ces TG si il t'en reste avoir des faux espoirs pareils c'est pas permis !! :bisou:

Nouveau cycle nouvel espoir ! :croisedoigts:
Pfff je suis plus prete d en racheter a la limite je prefere les bandelettes que ses tests idiots avec leur seconde barre rose qui sert a rien .....

Bon je commence a avoir mes douleurs premenstruelles ca devrait pas tarder
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Julie1989
Top fraise
Top fraise

Sacha_trouille a écrit :
Julie, oui j'avoue que ça m'a miné quand chéri m'a dit ça hier. c'est la deuxième en moins de 6 mois donc forcément ça donne à réfléchir...
Eh oui le côté commerce est loin d'être la partie agréable chevaux de courses ou d'obstacle ? J'ai pu assister à une naissance d'un poulain chez un de mes oncles il y a plusieurs années c'est magique.
Bizarre la perte blanchâtre si ovu aujourd'hui, si tu as eu des douleurs plus tôt tu as peut être ovulé il y a quelques jours et du coup les câlins étaient bien placé...
Ce sont des chevaux d'obstacle :wink: Mes bébés aussi en quelque sorte :lol:

J'espère vraiment que les câlins étaient bien placés, et j'espère encore plus d'avoir enfin un :+++: qui se terminera bien :marre:

Solene, je comprend ta déception, courage :bisou:

Celauka, aller, je suis sûre que ça va bien se passer et de toute façon, même si ça devait foirer, je suis certaine que les parents trouveront leurs enfants ont été parfait :lol:

Sacha-trouille, pfiou 9 à la maison, ça promet un weekend fatigant ! :lol:

Bisous mes belles :bisou:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Barbibulle
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles:)

Sacha trouille : bon courage ! C’est juste pour le week-end ?

Selene : je suis vraiment désolé pour toi, je t’envoi Pleins d’ondes positives pour le nouveau cycle qui arrive :croisedoigts: :cigonerose:

J’ai fais mon écho de datation ce matin ! Donc 6SA+6j, il mesure 7mm, et on a entendu son petit coeur. C’est tellement émouvant je souhaite à tout le monde de le vivre rapidement !!!
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Barbibulle :applose: :applose:

Hâte d'être au 30mai pour moi pour vivre ça :croisedoigts: :croisedoigts:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

Julie1989, j'ai une préfèrence pour les chevaux d'obstacle, je trouve qu'ils sont quand même moins considéré comme de la viande. Deux oncles dans les chevaux de courses et j'ai parfois le sentiment que c'est du marchand de bétail plus que pour l'amour des bêtes...

Julie et Barbibullle : Oui ils sont arrivés hier soir (mes beaux parents arrivent ce soir) les petits reprennent l'école lundi donc ils repartent dimanche. c'est sport mais on adore les avoir à la maison (en dehors du coup de main énorme que nous file le beauf :tropdrole: ) On a acheté la maison aussi pour pouvoir recevoir donc on apprécie quand les gens se déplacent

Barbibulle ça fait trop envie !!! :coeuramour: ton chéri était avec toi ?

Ana Belle le 30 mai va venir vite ! :wink:
Barbibulle
Fraise active
Fraise active

Sacha trouille : oui mon chéri était là il a insister pour venir ! (Même si je lui ai dit qu’il verrait pas grand chose ^^)

Ana belle : t’inquiète pas sa va vite arriver mais c’est long quand même ^^ J’ai un autre rendez vous le 15juin sa me parait déjà une éternité !! :lol:

Et pour le Facebook sa ne me dérange pas :wink:
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations