La je suis épuisée et je le sens mais pas moyen de m’endormir ...
C’est la cata ...
J’ai pourtant pris un bain, j’ai bien mangé ( et oui car je me suis rendu compte dans ma voiture pour rentrer à la maison qu’en fait, je n’avais pas eu le temps de manger de la journée tellement j’ai courru partout !), je me suis posée avec mon amoureux dans le canapé pour regarder un film, il m’a même fait des doudouces durant 45’ le pauvre ...
Donc je me suis mise au lit et j’attends ...
Un bébé pour 2019 [COMPLET]
- Ana Belle
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]
Les insomnies sont choses courantes pendant la grossesse, notamment à cause des hormones mais aussi parce qu'on cogite à fond + l'excitation et toi le stress en plus, il faut que arrives à te détendre mais ça ira mieux une fois ce spectacle passé je pense 

Je pense aussi ... ça va être un gros gros stress en moins ... et je vais enfin pouvoir me poser un peu sans penser boulot ... 

- Ana Belle
- Fraise de bronze
Yes et profiter de cette grossesseCeLauKa a écrit :Je pense aussi ... ça va être un gros gros stress en moins ... et je vais enfin pouvoir me poser un peu sans penser boulot ...

Je serai plus rassurée mercredi prochain pour bébé crevette

- Ana Belle
- Fraise de bronze
Je comprend tu nous tiens au courantCeLauKa a écrit :![]()
![]()
Je serai plus rassurée mercredi prochain pour bébé crevette

-
- Super fraise
Courage celauka la prof de gym est pas cool elle à qu à s y coller c son job reposes toi bien apres samedi ça ira mieux
Selene je suis vraiment desole on voyait bien une barre
Selene je suis vraiment desole on voyait bien une barre
Bah théoriquement c’est mon job... mais je viens d’arriver quoi ...
Ils auraient dû s’y prendre plus tôt pour leur apprendre une danse, quitte à ce que je reprenne en cours de route ...
Mais la j’ai du tout faire moi même quoi ...
J’ai hâte d’être demain soir que tout cela soit fini et que je puisse me reposer sans penser à tout ça ...
Ils auraient dû s’y prendre plus tôt pour leur apprendre une danse, quitte à ce que je reprenne en cours de route ...
Mais la j’ai du tout faire moi même quoi ...
J’ai hâte d’être demain soir que tout cela soit fini et que je puisse me reposer sans penser à tout ça ...
-
- Super fraise
Coucou les filles !
Bah alors CeLauKa c'est pas la joie ce nouveau poste
ils ont quel age tes monstres ? Si ils étaient pas du tout préparé j'imagine que ça doit être un beau bazar pour diriger tout ça...
J'espère que tu as réussi à te reposer quand même cette nuit.
Selene c'est quoi la marque de ton test ? Courage ! tu l'auras ce bébé ! Tu étais à DPO combien ? le taux est à zéro ?
Ici complètement épuisé
reprise de mes compléments de fer demain ça va me détraquer le bide encore, donc pour les symptômes post ovu les douleurs de ventre ne seront pas exploitable au moins ^^ (Bon de toute façon j'y crois pas pour ce mois-ci...)
La belle famille a débarqué à la maison hier on va se retrouver à 9 dans la maison ce weekend avec cohabitation chat chien pas toujours évidente ça ne vas pas être reposant. Mais bon vacances la semaine prochaine ! Je vais pouvoir souffler un peu...
Bisous les filles !
Bah alors CeLauKa c'est pas la joie ce nouveau poste

J'espère que tu as réussi à te reposer quand même cette nuit.
Selene c'est quoi la marque de ton test ? Courage ! tu l'auras ce bébé ! Tu étais à DPO combien ? le taux est à zéro ?
Ici complètement épuisé

La belle famille a débarqué à la maison hier on va se retrouver à 9 dans la maison ce weekend avec cohabitation chat chien pas toujours évidente ça ne vas pas être reposant. Mais bon vacances la semaine prochaine ! Je vais pouvoir souffler un peu...
Bisous les filles !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Sacha trouille je suis aujourd'hui a dpo 13 je n ai pas encore le resultat papier. Demain jour de rrr ...
Courage pour ce week-end ca doit pas etre evident 9 personnes a la maison
Courage pour ce week-end ca doit pas etre evident 9 personnes a la maison
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse
BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse
BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12