Oui bizarre ta courbe !!!! J espere qu elle va remonter bien au dessusMamoiiselleco a écrit :Selene résultat de la pds quand ?
Pour ma part ma température est un peu remontée mais pas en plateau haut ... à voir ...
Un bébé pour 2019 [COMPLET]
Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse
BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
C2 post rdc +++
BB1 C3+++ le 10/08/11,
-
- Fraise active
Selene :
Érika : temps mieux que ça se soit bien passé ! Tu as les résultats de suite ?
Celauka et Pascaline : moi je fais l’echo De datation demain à 6SA + 6jours je vous dirais si on voit quelques choses.. enfin j’espère
mais le gygy m’avait dit que oui !

Érika : temps mieux que ça se soit bien passé ! Tu as les résultats de suite ?
Celauka et Pascaline : moi je fais l’echo De datation demain à 6SA + 6jours je vous dirais si on voit quelques choses.. enfin j’espère

Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Bon les filles c est negatif
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
BB1 C3+++ le 10/08/11,
C2 post rdc +++
BB1 C3+++ le 10/08/11,
-
- Fraise active
Oh non ! Trop déçue!Selene30 a écrit :Bon les filles c est negatif
Moi 25 ans Lui 28 ans
En couple depuis 8 ans
Essais bébé1 depuis septembre 2017
Diagnostiqué SOPK à cycle 5
INOFOLIC
bilan complet pds
test huhner positif =D
Opération DRILLING OVARIEN
depuis c1 parfait mais pas de plus et c2 en cours
En couple depuis 8 ans
INOFOLIC
bilan complet pds
test huhner positif =D
-
- Super fraise
Coucou les filles !
Pfiou beaucoup de lecture ce matin :)
J'ai pas eu le courage d'allumer le PC en rentrant à la maison mardi soir et hier à peine eu le temps de souffler, j'ai eu un problème au boulot donc j'ai dû faire deux journées en une hier...
Ericka et oui des bêtes à chagrin bon courage.
Ana Belle super Taux !! Vivement l'echo !
Selene, cette fois j'ai vu une ombre ! hate de connaître le résulat de la PDS ! tiens nous au courant !
CeLauKa j'espère que ton gynéco t'as rassuré quand même un peu. Et le principal c'est de voir que la poche est bien accrochée et qu'elle n'est pas vide.
Chat Bleu j'imagine que c'est difficile pour ta belle soeur. Quand une de mes amie est tombé enceinte et qu'on l'a appris en septembre ça m'a mis un coup au moral parce qu'on devait commencer les essais quasiment en même temps et qu'on a repousser. Aujourd'hui ça petite va avoir 1 mois la semaine prochaine et elle est trop chou. J'espère maintenant pouvoir tomber enceinte et qu'elle ne sera pas trop éloignée en âge pour jouer avec elle :)
Courage les filles on va toutes l'avoir notre + !
Sinon ici un petit coup au moral hier un des collégues de mon Chéri à annoncé que sa femme à fait une FC à plus de 7 mois... Après l'amie de ma soeur à 8mois j'avoue que quand on se lance dans les essais des histoires comme ça c'est dur...
Mais bon on relève la tête et on pense positif !!
Ovu prévu dimanche si j'ai un cycle régulier. glaire épaisse encore hier mais câlin quand même
Pourtant on est complètement HS avec chéri, on a pas beaucoup dormi ce weekend (et très mal pour ma part), la route en plus, la journée de boulot compliqué, sans oublier les courses en speed le midi (faut que j'y retourne ce midi j'ai oublié plein de truc en plus
) vu qu'on a ma belle sœur qui débarque ce soir (avec mari, enfants et chien
) et ajouté à cela mes beaux parents qui ont proposé leur aide pour les travaux et qui arrive vendredi... Il a fallu préparer les lits, faire du ménage... A 1h mon chéri à insister pour un calin
Une grosses pensée pour vous les filles !
Je suis un peu perdu dans les cycles de chacune qui est en DPO ?
Pfiou beaucoup de lecture ce matin :)
J'ai pas eu le courage d'allumer le PC en rentrant à la maison mardi soir et hier à peine eu le temps de souffler, j'ai eu un problème au boulot donc j'ai dû faire deux journées en une hier...
Ericka et oui des bêtes à chagrin bon courage.
Ana Belle super Taux !! Vivement l'echo !
Selene, cette fois j'ai vu une ombre ! hate de connaître le résulat de la PDS ! tiens nous au courant !
CeLauKa j'espère que ton gynéco t'as rassuré quand même un peu. Et le principal c'est de voir que la poche est bien accrochée et qu'elle n'est pas vide.
Chat Bleu j'imagine que c'est difficile pour ta belle soeur. Quand une de mes amie est tombé enceinte et qu'on l'a appris en septembre ça m'a mis un coup au moral parce qu'on devait commencer les essais quasiment en même temps et qu'on a repousser. Aujourd'hui ça petite va avoir 1 mois la semaine prochaine et elle est trop chou. J'espère maintenant pouvoir tomber enceinte et qu'elle ne sera pas trop éloignée en âge pour jouer avec elle :)
Courage les filles on va toutes l'avoir notre + !
Sinon ici un petit coup au moral hier un des collégues de mon Chéri à annoncé que sa femme à fait une FC à plus de 7 mois... Après l'amie de ma soeur à 8mois j'avoue que quand on se lance dans les essais des histoires comme ça c'est dur...
Mais bon on relève la tête et on pense positif !!
Ovu prévu dimanche si j'ai un cycle régulier. glaire épaisse encore hier mais câlin quand même

Une grosses pensée pour vous les filles !
Je suis un peu perdu dans les cycles de chacune qui est en DPO ?
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
-
- Super fraise
Oh zut Selene 

Bébé 1 : Août 2019
- Ana Belle
- Fraise de bronze
Mince selene 

Coucou les filles
Desole je vous lis tous les jours mais j'ai enormement de boulot cette semaine donc longues journees!
Solenne je suis vraiment desolee moi aussi je voyais la barre sur ta derniere photo...courage ma belle
CeLauKa trop bien ton echo, ca donne trop envie
LoveElya tiens-nous au courant avec tes examens, j'espere que tout se passera bien, ma pauvre ca n'est vraiment pas agreable mais j'espere que tu pourras enfin avoir des reponses a tes questions.
Erika ca me fend le coeur pour ton cochon d'inde, n'importe quel animal on s'attache trop, moi meme ma voiture j'y suis hyper attachee lol alors j'imagine meme pas!
SachaTrouille ohlalala trop trop triste ton histoire, ca me fout un coup au moral aussi
Tu en es ou dans ton cycle?
Mamang, Barbibulle, Ana Belle, Pascaline et toutes nos fraises enceintes prenez bien soin de vos crevettes
Ici J5 et fin des
donc demain on peut reprendre les
, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une de ces migraines cette semaine, horrible. Sinon ovu prevue autour du 10 mai donc je pense commencer les TO lundi vous en pensez quoi?

Desole je vous lis tous les jours mais j'ai enormement de boulot cette semaine donc longues journees!
Solenne je suis vraiment desolee moi aussi je voyais la barre sur ta derniere photo...courage ma belle

CeLauKa trop bien ton echo, ca donne trop envie

LoveElya tiens-nous au courant avec tes examens, j'espere que tout se passera bien, ma pauvre ca n'est vraiment pas agreable mais j'espere que tu pourras enfin avoir des reponses a tes questions.
Erika ca me fend le coeur pour ton cochon d'inde, n'importe quel animal on s'attache trop, moi meme ma voiture j'y suis hyper attachee lol alors j'imagine meme pas!
SachaTrouille ohlalala trop trop triste ton histoire, ca me fout un coup au moral aussi

Mamang, Barbibulle, Ana Belle, Pascaline et toutes nos fraises enceintes prenez bien soin de vos crevettes

Ici J5 et fin des

Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019
Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019
Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15

DSL Selene pour la pds

Courage les copines on vous lâche pas mais dites vous avez jamais pensé a un groupe facebook privé avec nous toutes?
Gro bisous je retourne mz reposer
-
- Fraise active
Cillzy lundi tu seras à j 9 si je ne me trompe pas je trouve ça raisonnable pour commencer les TO
Mamang j'y ai pensé aussi a avoir un groupe sur facebook
Pour a part j'ai refait ma courbe en supprimant les jours où j'ai été malade. Car mes nuits étaient chaotiques donc les températures peu fiables.
Lors de mon rdv chez les gynéco demain que va t-il faire?
Si j'ai bien ovulé vers j 20 le verra t-il?
Si je n'ai pas ovulé le verra t-il?
Mamang j'y ai pensé aussi a avoir un groupe sur facebook
Pour a part j'ai refait ma courbe en supprimant les jours où j'ai été malade. Car mes nuits étaient chaotiques donc les températures peu fiables.
Lors de mon rdv chez les gynéco demain que va t-il faire?
Si j'ai bien ovulé vers j 20 le verra t-il?
Si je n'ai pas ovulé le verra t-il?
Moi 25 ans Lui 28 ans
En couple depuis 8 ans
INOFOLIC
bilan complet pds
test huhner positif =D
En couple depuis 8 ans