En route pour un baby 2018
Re: En route pour un baby 2018
J'ai utilisé le dernier en stock ce matin mais j'irais en chercher un autre 

-
- Fraise de bronze
Tu ne fait pas de TO?? sa aide bcp quand on ne sais pas où se place l'ovulation
Les test bandellette sont economique et très fiable, du moins pour les TO!

Les test bandellette sont economique et très fiable, du moins pour les TO!
-
- Super fraise

Bienvenue à toi Maelle désolée si je te l ai déjà souhaité, mais je perds un peu la notion du temps, enfin surtout la tête

Ampkgi désolée pour ce

Marietop si Mr est aller faire son " prélèvement " et encore plus top que tu ai ou lé mettre en condition.

Celine je comprend ton désir et tes raisons d avoir une petite fille, mais comme le dit Marie ( je crois ), quand tu en arrive à autant de cycle que nous, ou que tu a déjà eu pas mal de pblm, tout ce que tu voudras par la suite, c juste un bébé en pleine santé, fille ou garçon, tu t en fichera. Mais c vrai que j ai une relation particulière avec ma fille ( qui est aussi min aînée ) tandis qu' avec mes 4 autres fils, c différent, mais on a une super relations quand même. Ils savent qu' ils peuvent venir me parler de n importe koi, et mon fils aîné vient me voir de temps en temps ( surtout pour comprendre les filles, il a 14 ans. Mais je lui ai dis que si un jour il arrivait à comprendre une fille, c qu' il avait tt gagner

A toutes les autres, désolée, mais j étais un peu à l ouest hier. 7h30 20h au niveau boilout, donc j étais complètement HS. Mais je vous fai d énormes

De mon côté j attends toujours les résultats. On verra bien ce que ça dit.
Bonne journée
Bonjour à toutes !
A chacune je souhaite soit une bonne attente de résultats pour les différents examens réalisés (je suis vraiment admirative de toute l'énergie que ça demande de mobiliser !
), pour les DPOeuses on est en attente de
là !
Et pour mes co-équipière de J-avant ovulation... ben ... patience
Je pense que Majandre tu es en DPO non ?
Belle journée !
A chacune je souhaite soit une bonne attente de résultats pour les différents examens réalisés (je suis vraiment admirative de toute l'énergie que ça demande de mobiliser !

Et pour mes co-équipière de J-avant ovulation... ben ... patience

Je pense que Majandre tu es en DPO non ?
Belle journée !

-
- Top fraise
Marie, pourquoi ça ne colle pas ?tchot66 a écrit :Ampkgi bon c'est que mon avis mais je pense que tu as ovulé soit J12 ou J14...
Pour moi J19 ne colle pas avec ta courbe, a voir dans quelques jours si test - et pas de règles alors oui p-être ovu J19 mais j'en doute![]()

-
- Top fraise
Céline, vraiment désolée pour ta Maman. Je comprends tes envies, et j'espère que si tu as une fille, tu ne seras pas déçue si ça ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité :)
Maelle, ouille ! Bon rétablissement !!!
Ampkgi, je suis de l'avis de Marie, des TO pourraient bien t'aider lors de tes prochains cycles :) Mais je
pour que tu aies ton +++ ce mois-ci !
à toutes
Maelle, ouille ! Bon rétablissement !!!
Ampkgi, je suis de l'avis de Marie, des TO pourraient bien t'aider lors de tes prochains cycles :) Mais je

-
- Top fraise
Merci les filles si j ai un garçon hé serai super heureuse aussi lol et sa sera l escuse pour essayé papa de change d avis sur un éventuel bb3.
Objectif premier déjà tombe enceinte
Allez les dpo on veux des

Objectif premier déjà tombe enceinte

Allez les dpo on veux des

2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Coucou les filles !!!
Comment allez vous ?
Ampkgi c quand même plutôt bon signe cette remontée de température non ?
Tchot j'espère que ca va aller pour ton homme ca ne doit pas être facile pour eux non plus mais bon si tu l'as mis dans de bonnes conditions tout va bien se passer
Sassi pour moi j- ovulation aussi ca ne devrait pas tarder ...
Céline comme tout je pense qu'on a toutes une préférence pour le sexe moi j'ai déjà une fille le top ce serait un garçon mais je me dis que le principal c'est que mon futur
soit en pleine forme ...
Comment allez vous ?
Ampkgi c quand même plutôt bon signe cette remontée de température non ?
Tchot j'espère que ca va aller pour ton homme ca ne doit pas être facile pour eux non plus mais bon si tu l'as mis dans de bonnes conditions tout va bien se passer

Sassi pour moi j- ovulation aussi ca ne devrait pas tarder ...
Céline comme tout je pense qu'on a toutes une préférence pour le sexe moi j'ai déjà une fille le top ce serait un garçon mais je me dis que le principal c'est que mon futur

-
- Fraise de bronze
Car pour moi on voit un plateau et la chute à J19 aurait pu correspondre à une nidation, mais vu la monter ses derniers jours il y a de grande chance d'ovu à J19, c'est pour sa je lui ais dit de faire un TG dans 2jours et si -- et pas de règles alors, l'ovu à eu lieu à J19.Ceydra a écrit : Marie, pourquoi ça ne colle pas ?
J'avoue que pour ce cycle j'esperai que la courbe etait Bonne car malheureusement pas de calin pour j19 j'avais de Grose crampes donc c'est quasiment sur que ca va être negatif. Pour le coup pour j12 c'etait bon.... 
On y croit quand même
Je vous tiens au courant

On y croit quand même
Je vous tiens au courant

-
- Informations
-