*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Slt les filles

Orphée félicitations est bienvenue à maya

Doba ne déprime pas dit toi que plus ton bébé est au chaud mieux c est regarde comme on galèrr, au moins toi tu l auras des le départ dans ta chambre... C est nous qui t envions

Adyb je suis vraiment désolé pour toi, ça me fait vraiment de la peine la vie est vraiment injuste :-(

De mon côté j ai des bonnes nouvelles, on a fait l enphalo cérébral pour Tom il est normal, il prend bien ses biberons, il font l enregistrements du 1 au 2 avril et lui arreteron difinitivement l épaississant pour qu il prennent du poids et normalement Tom sort fin de semaine prochaine des qu il reprend du poids j ai hâte c est chéri qui m à annoncer la bonne nouvelle il est grand temps. Surtout que aujourd'hui c est l anniversaire de mon grand il a 5ans hier et qu il voulais que son petit frère rentre à la maison pour son anniversaire il est extrêmement dessus mais bon on a pas dit au grand les bonnes nouvelles

adyb
Super fraise
Super fraise

Je suis contente pour toi mininous. Enfin le bout du tunnel. Moi je crains du fait du saignement que finalement ils nous gardent jusqu'à l'irm vers 41 semaines. On verra bien. Un jour après l'autre. J'espère que du coup ils la passeront en priorité jeudi pour l'electro-encephalograme
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Adyb, je suis vraiment désolée pour vous, je ne trouve pas les mots tellement ça me fait mal pour toi... tiens nous au courant et n’hésites pas si tu as besoin d’en parler.

Mininous, enfin de bonnes nouvelles, tu dois être heureuse et compter les jours!

Doba, la date approche, as-tu des contractions???

Ici, j’ai intégré la chambre kangourou hier après-midi, Maya a eu une radio des poumons car elle s’essouflait et se fatiguait, résultat, petite poche d’air dans le poumon gauche, il faut donc la coucher sur le côté droit pour la soulager. Ils lui avaient remis l’oxygène également pour la soulager et lui permettre de se reposer. Elle a toujours la sonde pour se nourrir mais on essaye les biberons toutes les 3 h, parfois elle boit 10ml et les 10 restant passent par la sonde, parfois, elle ne boit pas... c’est pas évident :-(
Petit coup de mou hier soir pour moi mais ce matin ça allait mieux.
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

Dur pour ta petite Maya aussi mais vu son terme elle devrait se mettre à manger plus vite qu'Aélyne d'autant que le biberon c'est plus facile que le sein. J'espère que son problème respiratoire va aussi vite s'arranger.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active

Comment allez-vous les filles? Et vos petits bouts?
Pour Maya, elle reprend doucement des forces, les biberons augmentent, nous sommes passés à 35 ce midi!!!
Ils ont espoir pour la sortie d’ici mercredi ou jeudi si elle continue comme ça, je suis trop impatiente!!!! Mais j’essaye de ne pas trop m’enflammer pour ne pas être déçue. :croisedoigts:
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

Super pour Maya!
Aélyne a dépassé les 2 kg et est beaucoup plus éveillée depuis 2 jours (enfin surtout le soir où elle reste éveillée de 19h30 à 23h30 environ. Elle boit aussi beaucoup mieux. Cette nuit elle a pris 1 seul repas sur 4 par la sonde et les 3 autres (40ml) en partie au sein en partie à la paille au doigt. J'ai hâte qu'elle prenne tout au sein. Ensuite ils voudront encore l'observer quelques jours avant qu'on puisse rentrer à la maison si son petit saignement dans la tête n'est pas un obstacle.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Je vous ai suivi et j'ai lu vos aventures. Je vous souhaite que vos bouts de chou se remettent très vite de tout ça et que tout le monde finisse par sortir et rentrer chez soi sereinement !

Normalement mininous et Orphée vous allez sortir cette semaine donc je croise les doigts pour vous que ce soit bien le cas !
Adyb encore beaucoup de courage pour Aélyne, déjà si elle mange bien, enfin de mieux en mieux c'est positif ! Elle a encore un tout petit poids donc qu'ils la gardent sous surveillance c'est le mieux. Même si j'imagine ton epuisement...

Ici 40SA. Je fatigue de + en + mais bon... Plus qu'une semaine... En espérant que le 9 ils me disent pas "revenez dans 48h" car là je crois que je m'effondre... Surtout que ma mamie très chère à mon cœur est décédée le 11 avril alors ce serait vraiment dur pour moi...
Demain je vois la sage femme... Mais bon elle va me dire "tout va bien, à bientôt !" Lol !! J'ai quelques contractions mais je pense que c'est + dû à ma fatigue qu'à un réel travail donc bon... On attend toujours...
Voilà voilà. Je vous souhaite une bonne journée ! Bisous
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise

Doba tu as essayé tous les trucs qu'on dit pour déclencher le travail? Marcher, faire un grand ménage y compris les vitres, prendre la voiture sur une route irrégulière, avoir des rapports... Je te dis ça mais rien n'avait marché pour ma grande. Tu peux dire à ta sage femme que tu n'en peux plus, en fonction de l'état de ton col elle pourra peut-être te proposer un décollement des membranes pour accélérer les choses.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise

Oui tout essayé Adyb :wink:
Jeudi on a tout fait :lol: vendredi soir j'ai perdu le bouchon muqueux mais rien de + depuis !

Pour la sage femme je vais voir mais pour le décollement des membranes mon gynéco m'a dit que c'était quand le col ne bougeait pas et moi il est quasi inexistant et très mou... En fait il est prêt, ouvert à 1, plus de longueur rien... Il a juste à être dilaté par les contractions... Il ne manque que ça...
Mais je vais discuter avec la sage-femme demain et voir ce qu'elle peut tenter...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Mum2b
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Oh là il s'en est passé des choses depuis ma dernière connexion !

Bienvenue à Aélyne, Tom et Maya !

Félicitations aux mamans ! Et courage pour la néonat', je vous souhaite de tout coeur de récupérer vos bouts de chou le plus vite possible !
Adyb je comprends que ce soit très dur, mon coeur de maman a mal pour toi, je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour de bonnes nouvelles bientôt ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon côté aussi j'ai du nouveau : j'ai accouché de ma petite Noémie jeudi dernier, le 29 mars. J'ai été déclenchée pour complications, la cholestase était revenue... Beaucoup de stress les dernières semaines avant l'accouchement du coup, car la cholestase induit un risque de mort in utero. Du coup même si je ne voulais pas être déclenchée, la nouvelle a été une délivrance. Surtout que le suivi était vraiment lourd, monito tous les 2 jours, rdv gynéco, prises de sang... Et je devais amener mon grand partout vu que je n'ai pas de relais pour le prendre en journée...
Mais j'ai eu beaucoup de chances car malgré le déclenchement tout s'est très bien passé, et j'ai même pu accoucher en salle nature et sans péri comme je le voulais. Elle pesait 3,2 kg à la naissance, pour 38 SA et 2 jours. On est rentrées à la maison samedi. Depuis tout va bien, c'est juste un peu sport parfois avec le grand frère et la fatigue est là, mais ça va !
Et l'allaitement se met bien en place donc je suis contente.

Doba je te souhaite d'accoucher bientôt, la fin a l'air pénible !

Et surtout, du mieux très vite pour les petits préma ! <3

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations