*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doba
Super fraise
Super fraise

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou:

Super nouvelle Orphée !! Du coup tes contractions travaillent bien c'est chouette !
Mais dis du coup si par hasard bébé décide d'arriver avant ça va se passer comment pour toi ? Accouchement naturel ? La césarienne c'est QUE s'il n'y a rien au 16 avril ? Bon tu me diras, le 16 avril c'est plus si loin quoi...

Ici babyboy serait aux alentours de 3,427kg donc il aurait ralenti sa prise de poids. Ça m'étonne un peu surtout que en 3 semaines j'ai pris en revanche pris 1,5kg... Donc j'en suis à +6,5... Je vais essayer de faire attention du coup pour pas prendre + quoi...

Sinon le gynéco est hyper optimiste, il m'a pas mal rassuré car forcément j'ai un peu craqué, avec la fatigue, le stress que ça finisse en césa à cause du poids, le fait que rien ne bouge etc...
Mais au final le poids ça va, mon col est mou et il n'y a quasiment plus rien. En fait on attend juste les contractions qui déclencherait la dilation du col, il ne manque que ça !
Bébé est bien placé, il appuie sur le col et tout donc voilà... Plus qu'à trouver une solution pour que les contractions débarquent lol !!

Et du coup rendez-vous avec une sage femme la semaine prochaine pour un monito de contrôle !
Voilà voilà... Plus que 12 jours...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)

adyb
Super fraise
Super fraise

Col mou et raccourci je suis pas sûre que tu ailles jusqu'au 16... Pourquoi tu dois avoir une césarienne déjà ?
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles!!!

Grosse journée pour moi et surtout éprouvante...
Après mon rdv chez le gynéco à 15h30, je suis passée offrir un petit cadeau à une de mes collègue mais surtout amie. On papotte, tout va bien. Je rentre à la maison puis pars rechercher ma fille à son cours de danse. En rentrant, mes beaux parents étaient là comme prévu pour un petit apéro. Après 20 minutes, je file aux toilettes: perte du bouchon musueux et surtout dans la foulée, perte des eaux!!!!! :quoi:
Nous voilà partis à la maternité, on me prépare et hop, la césarienne se passe bien, Maya est arrivée à 21h13!!!! Elle a été placée en Néonat car elle ne pèse que 2kg100 pour 43cm et ils préfèrent donc la surveiller mais elle est en pleine forme selon le pédiatre, c’est juste par précaution.
Donc voilà, me voilà de nouveau une maman très fière !!!

Adyb, c’etait Une césarienne car déjà les 2 premiers, donc automatique. Et tu avais raison, je n’ai pas tenu jusqu’au 16 :-D

Doba, non, c’était forcément par césarienne.

Je n’ai pas attendu et souffert très longtemps. Mes contractions étaient super rapprochées donc ils m’ont vite mis en salle d’opération.
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise

Félicitations Orphée !!! Je suis heureuse pour toi :applose: :applose:
Bienvenue à Maya :bbfille:
En effet tu n'auras pas tenu jusqu'au 16 lol !
Du coup tu penses pouvoir la récupérer rapidement ? Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: Après c'est vrai qu'elle a un petit poids donc bien attention à elle :bisou:

Vous voilà toutes des marsettes !

De mon côté je vais vous laisser quelques jours je crois, je reviendrais quand mon moral sera au beau fixe !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise

Courage doba tu est presque au bout et certes nous finissons en marsettes mais avec des mini-bebes qui sont en neonat au lieu d'être auprès de nous (même si pour Orphée ça devrait être beaucoup plus rapide que pour moi)
Félicitations Orphée et bienvenue à ta petite Maya! J'espère que tu vas vite pouvoir récupérer ta princesse auprès de toi.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active

Ohhhh Doba :-( ne déprime pas allons... :bisou: la date se rapproche et tu vas très vite nous annoncer cette jolie naissance! :bebegif:

Tu sais, je ne pensais pas accoucher avec un mois d’avance, ca me perturbe et j’ai beaucoup pleuré hier soir car je ne l’ai pas encore vu et je culpabilisais de ne pas m’être reposée assez pour la garder au chaud. Le gynéco m’a un peu rassurée en disant que ça n’aurait rien changé mais j’y pense malgré tout!
J’espère pouvoir très vite descendre la voir.
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

Orphée insiste, réclame, fait jouer la corde sensible moi c'est comme ça que j'ai pu aller voir ma fille en réa plus vite. Avec un fauteuil roulant si besoin il n'y a pas de raison qu'on ne te laisse pas la voir
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
adyb
Super fraise
Super fraise

Orphée comment va ta petite princesse ? Pas de soucis particulier ?tu as pu la récupérer auprès de toi ou elle reste en neonat ?
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Adyb, non je n’ai pas récupéré ma petite Maya :quoi:
Je dois aller auprès d’elle aujourd’hui en chambre kangourou. Elle n’était plus sous oxygène mais lui ont remis ce matin à 5h. elle ne boit pas d’elle-même et ils lui ont donc placé une sonde afin qu’elle se nourisse un peu et qu’elle se repose également.
De mon côté, j’étais coincée hier, névralgie cervicale, j’ai souffert toute la journée alors je vous dis pas pour dormir :-( ...
Voilà les dernières nouvelles toutes fraîches.
Je pense à vous aussi, comment vont vos loulous?
Et toi Doba, comment vas-tu ???
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

Aie pour l'alimentation. J'espère que ça ira plus vite que pour Aélyne.
Très mauvaises nouvelles ici. Aélyne a eu son échographie cérébrale hier systématique chez les prema. Elle a un saignement intracranien et un kyste cérébral. On ne peut pas savoir comment ça va évoluer ni si elle gardera des séquelles. Et il faut attendre le terme pour une irm pour être sûr que le kyste est sans danger. Mon doux bébé...
Doba je sais que c'est dur mais réjouis toi que ton bout de chou reste le plus longtemps possible au chaud pour échapper à tout ça.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations