En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

coucou les filles comme promis je viens vous annoncer que je suis devenue pour la 3e et dernière fois Maman Ce Lundi 23 Octobre 2017. ambre est venue nous rejoindre et boucler la boucle finale de notre désir de parentalité.
je vous fais le récit de ce 3e et dernier jour de rencontre a l'aveugle avec le 3e amour de notre vie.
après avoir eu peur durant 1 mois que mlle ne naisse en avance celle ci en avait décider tout autrement. contre toute attente alors que j'ai stopper le traitement qui l'a maintenait au chaud 2 jours après je me rends à la maternité ne sachant pas que ce jour là j'allais découvrir les joies ou pas du faux travail. contractions régulières rythmées de bonnes intensités mais le verdict tombe tout ceci n'est qu'une répétition rien agit sur le col donc retour à la maison en ne sachant pas que je vais subir ce scénario jusqu'au jour j. les jours et les semaines passent on atteint le cap des 37sa puis celui des 38sa j'ai encore et t tjrs ce faux travail qui me poourrit la vie en permanence rien ne bouge je le sais je ressens tout sa pour rien. les jours passent et je me rapproche de la date prévue pour le déclenchement avec l'espoir qu'elle se décide d'elle même... mais le vendredi 20 octobre je reçois l'appel de la maternité la cadre du service me confirme donc que si je n'ai pas Accoucher Avant le 23 octobre alors ils déclencheront eux et donneront le coup de pouce. Biensur le week-end passe et malgré cela Ambre reste toujours dans sa piscine. le jeudi 19 j'avais eu un rdv préparatoire au déclenchement. la sage femme a quand même essayer que sa se fasse naturellement en tentant le décollement des membranes. avec notre accord. c'est quite ou double 1 chance sur 2 que sa fonctionne. sa ne m'a pas fait Accoucher mais par contre sa m'a fait perdre mon bouchon muqueux le vendredi soir et le samedi matin. le col doit bouger mais je n'y prête plus attention. l'habitude de ressentir ce que je ressens sûrement. et puis voilà j'approche de la date du Déclenchement alors au pire je saurais ce qu'il en sera. dimanche soir dernière photo du gros bidon finition intégral poour maman organisation complète de la journée du lendemain. tout est ok. on y est lundi matin avec chéri on se rends comme convenu au rdv a 10h. un monitoring vite fait identique a tout ceux précédemment. c'est officiel on me déclenchent. mon col est dilater à 4 doigts donc hyper favorable. la poche des eaux est bombante. et Ambre est tjrs tête en bas. 11h on nous installe en salle de naissance. onbfait connaissance avec la sage femme et son assistante. alexie je la nommerais ainsi.
à 11h30 elle me fait la 1ere injection de produit du cynto. sa donne du punch aux contractions. 30min plus tard elle revient et remets une 2e dose histoire de booster davantage et de donner de la cadence. je n'ai pas de péridurale je gère assez bien. a 12h30 elle revient contrôle le col. tjrs au même stade que dès le début. alors elle m'expose deux choix. soit installée la péridurale avant de rompre la poche des eaux et voir ske sa donne en sachant que la péridurale rissue fortement de ralentir le processus de déclenchement soit de rompre la poche des eaux et faire poser la péridurale ensuite. afin de voir si la rupture des eaux est totalement efficace ou non. je lui donne le feu vert pour rompre ma poche des eaux. elle a été t d'une douceur et d'une délicatesse. elle m'a prévenu et accompagnée car étant donnée que c'est un 3e bb bien costaud en plus le fait de rompre va faire descendre bb d'un coup et dilater le col en fonction de mon cors et de bb. donc elle a accompagné ambre dans sa descente et na pas retirer ses doigts de suite derrière la rupture des eaux. elle a attendu que ambre fixe définitivement sa tête et s'engage davantage. chose faite je suis ouverte a 5. mais la tout s'accélère les contractions s'amplifie sa force sa appuie je demande la péridurale. a 12h45 l'anesthésiste arrive. elle est avec une étudiante la pose aurait dû être express sauf que non... c'est la pire décision que j'ai prise de cet accouchement.... les minutes les plus difficiles et longues insoutenables en douleurs de tte ma vie. on s'installe je suis assise dos rond et au fil des minutes interminables qui passent je sens que en bas ambre est sur le point de sortir je dois rester calme stone et ne surtout pas bouger alors que je n'ai qu'une envie irrépressible c'est de m'allonger et de pousser je dois subir et encaisser cette intensités et aller contre mon instinct naturel 30min plus tard la torture prends fin. je m'allonge et chéri re rentre. et là je dis a la sage femmes la période ne fera pas effet 20 min a attendre quelle agisse je peux pas je veux pousser sa poiusse trop bébé est là. elles ne me croient pas elles me disent non pas déjà. elle regarde et relève la tête et dit ah si on voit une mèche de cheveux laissez nous le temps de nous installer et on y va. mon homme est sur le cul il ne s'attendait pas à sa en re rentrant dans la salle... il est ébahi et ne trve pas de mot il est bouche bée je lui ai clouer le bec. elles s'installent ils est 13h15 et ENFIN MON CÔTÉ ANIMAL se mets en action. je sens et ressent tout. la péridurale ne fait rien. je pousse je donne tout. 2 sentiments contradictoires se conjuguent la douleur et le bien être. chaque poussée j'ai mal mais sa me fait du bien un bien fou. chaque poussée je sais que je suis à quelques secondes de voir ma fille et de l'entendre pleurer je donne tout absolument tout ce que j'ai en moi poour elle. on bosse super bien tte les 2.
après avoir poussée 6 fois 3 fois 2 poussées la sage femme prend un bain de pied de liquide amniotique vers 13h30 car ambre a glisse sur le côté et laisser passer un flux de fou de liquide. il est 13h49 Ambre pousse son 1er cri de vie. je l'accueille et vait la chercher en bas. elle est brune avec une chevelure digne d'une petite fille. j'ai tout sentit de a à z. tout tout tout. une belle bébé de 3kg620 sortie sans episio ni déchirure rien de rien. tout le reste s'est fait niquel placenta niquel. sa y est 13h49 notre dernier bébé a vu le jour.
la dose péridurale aura eu effet pdt kes 2h en peau à peau.
nous sommes au 7e ciel et Ambre sur terre.
2h19 après le début du Déclenchement et contre toute attente et contre les médecins qui nous avaient dit que sa serait sûrement très long étant donné sue c'était un déclenchement bah finalement elle a prouvée que c'est elle qui avait les commandes de sa naissance et nous envoyer sur la voie express de l'amour. un Papa qui est tombé fou amoureux de sa fille et retomber amoureux de sa femme.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Tres beau recit
Ton acc est similzire a mon 1 er et dernier ss peri et en express
2h30
Dc je comprend ton double resenti du moment a douleur et le bien etre
Bravo en tt cas pour cette petite merveille
Plein de bonheur a vous

Tu ma done envie davoir la fille si seulement jetai certaine s mille % que ca serai une fille :-D
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

félicitations missC89 pour votre petite AMbre

ici bébé va bien, toujours gentil, malgré qq coliques et un grand besoin des bras qui tend à diminuer depuis quelques jours.
visite post accouchement faite , il faut que je fasse la rééducation périnéale car c'est la cata de ce coté-là.
et il y a ma fatigue qui est vraiment grande avec la gestion des 3 enfants malgré l'aide de chérinou. nous avons présenté bébé à la famille et cela a été très compliqué pour nous car la cadette a décrété de ne plus dormir correctement la nuit chez les grands-parents et peu à la sieste également . à cela s'est ajouté le faite que bébé hurle dans la voiture ! les trajets ont été un calvaire . nous avons failli écourter notre séjour tellement c'était pénible. maintenant que nous sommes rentrés à la maison et que nous sommes installés dans notre vie à 5 , tout va bien.

et vous?
comment allez-vous?
BB4 super surprise
Image
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

:coucou: les filles.

Il y a longtemps que je n'ai plus posté.
Je venais aux nouvelles :-D

De mon coté, j'ai commencer un protocole FIV ICSI en septembre et il fut positif.
Je suis enceinte actuellement de 8sa +2 et j 'ai un hématomes, du coup je suis en repos jusqu'au 9 décembre. Je revois gygy le 21 de ce mois, je l'ai enfin eu mon bébé tant attendu. Je réalise toujours pas a vrai dire, meme apres avoir entendu son petit coeur battre.
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Quelle bonne nouvelle labelge je suis contente pour vous
Prend soin de toi et de ce bb previeux ma belle

Iimili heureusement que vous etes rentre! Je comprend comme c edt dur moi je galere avec les 3 pti mec juste horrible des fois

Les autres :bisou:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Labelge je suis triste de lire que ta grossesse soit arrete
Jsuis vraiment peine
Courage
Bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

hello les mam's

I'm back

j'espère que tu vas bien labelge
mais vous toutes aussi!

ici ça va : le petit dernier a 6mois et qu'est ce qu'il est grand : 68 cm pour 8,5kg.
il a percé 1 dent la semaine dernière et la 2e va bientot paraitre.
j'allaite toujours, et on a commencé sérieusement la diversification, apres que le petit se soit jeter régulièrement sur les fruits que nous mangions alors qu'il était sur nos genoux... alors quand il a gouté la carotte ou les petits pois ce n'était pas aussi bon à son gout.
j'ai meme pensé à faire de la DME mais trop compliqué pour moi. enfin surtout question ménage alors j'ai laissé tomber alors qu' apriori il n'y a rien de mieux.

sinon j'ai stoppé ma rééducation du périnée parce que j'ai l'impression que cela n'était pas assez efficace . fatigue et allaitement cumulés , je n'y arrive pas. je dois reprendre quand je serai reposée et que j'arrete l'allaitement.
Mais je ne sais pas si j'arriverais à me reposer un jours. je suis toujours la maman incapable de rester assise pour les tétées nocturnes. alors bébé dort avec nous.
incapable de faire faire la sieste a son bébé...
et question allaitement cela ne passe vraiment bien pour cette 3e fois et avec les scandales sur le lait artificiel , j'appréhende un peu! beaucoup :cop:

question perte de poids post grossesse c'est la cata! je n'arrive pas du tout à gérer mon appetit! :ouin:


notre cadette a 3ans maintenant , elle n'est toujours pas propre elle ne veut vraiment pas quitter ses couches. A la crèche ou elle va qq fois elle n'est pas la seule à bouder le pot!

voili voilou
j'espère avoir de vos nouvelles
en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de paques
:bisou:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

:coucou: imilii

Merci pour les news!!!

Super pour l'allaitement :-D c'est vrai que c'est pas toujours évident de se reposer en allaitant, surtout la nuit :lol: et les kilos post grossesse je l'ai bien au chaud aussi....veulent pas partir ceux là :marre: bon faut dire aussi que je fais rien pour non plus :etonnant: pas le temps, ni l'envie pour le moment alors je vais attendre un peu avant de m'expliquer avec et de les dégager gentiment :tropdrole:

Ici aussi, la miss va faire 3 ans fin du mois et pas de toilettes :non: enfin ces derniers jours, elle va quelques fois sur les toilettes pour faire caca mais elle est pas pressée de quitter les couches!! Pour l'instant, elle s'en fiche, elle a autre chose à faire ^^ alors je la laisse avoir son déclic toute seule vu que j'ai pas d'impératif (elle ira à l'école en septembre)
Et le petit dernier a 9 mois et demi, et se porte bien! Il se lève très tôt (4-5h du mat') mais dort beaucoup dans la journée du coup :wink: il mange bien, et que du solide....monsieur ne veut plus de biberon depuis ses 8 mois; il doit faire partie d'une secte anti-biberon je crois, il le refuse catégoriquement :lol: du coup ben c'est yaourt 5 fois par jour :wink:

:bisou: et porte toi bien!!!
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

COUCOU les mamans!
cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici ...
et que de choses pour nous depuis !

nous avons quitté MONT de Marsan pour la normandie!
tout s'est fait à l'arrache mais que cela fait du bien.
je ne regrette pas malgré les petits inconvénients que nous subissons.

la petite deuxième est entrée à l'école en septembre, elle était si impatiente: les derniers mois chez la nounou elle n'était plus aussi bien car trop grande pour le cadre, mais pas d'entrée à l'école en avril et puis elle ne voulait pas quitter la couche.
d'ailleurs la journée elle a été propre très rapidement en 1 semaine c'était plié. par contre pour la nuit on n'y est toujours pas et pour les siestes cela dépend.
mais je m'en fiche à quoi bon les bousculer
la grande a changé de collège et s'est dejà faite des camarades

et vous quoi de neuf?
j'espère que vous allez bien
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités