Super nouvelle Orphée !! Du coup tes contractions travaillent bien c'est chouette !
Mais dis du coup si par hasard bébé décide d'arriver avant ça va se passer comment pour toi ? Accouchement naturel ? La césarienne c'est QUE s'il n'y a rien au 16 avril ? Bon tu me diras, le 16 avril c'est plus si loin quoi...
Ici babyboy serait aux alentours de 3,427kg donc il aurait ralenti sa prise de poids. Ça m'étonne un peu surtout que en 3 semaines j'ai pris en revanche pris 1,5kg... Donc j'en suis à +6,5... Je vais essayer de faire attention du coup pour pas prendre + quoi...
Sinon le gynéco est hyper optimiste, il m'a pas mal rassuré car forcément j'ai un peu craqué, avec la fatigue, le stress que ça finisse en césa à cause du poids, le fait que rien ne bouge etc...
Mais au final le poids ça va, mon col est mou et il n'y a quasiment plus rien. En fait on attend juste les contractions qui déclencherait la dilation du col, il ne manque que ça !
Bébé est bien placé, il appuie sur le col et tout donc voilà... Plus qu'à trouver une solution pour que les contractions débarquent lol !!
Et du coup rendez-vous avec une sage femme la semaine prochaine pour un monito de contrôle !
Voilà voilà... Plus que 12 jours...