Coucou les filles
Comment allez-vous ce matin?
Ici c'est un vrai temps normand, un ciel tout gris et plein de pluie....

m'enfin, on va dire qu'on est habitués!!! lol
Nana, oui l'anniv de mon homme ça été, tout c'est bien passé et il était content!! Je retrouve encore quelques confettis par ci par là!

Oui je fais du Bollywood
C'est bien que tu sois en arrêt, tu vas pouvoir décompressée... Ah je connais ça de ne pas savoir quoi faire, où s'orienter!!! la galère!! Tu ne veux plus être ambulancière?? il doit être hyper sportif ton chéri! et c'est cool qu'il soit toujours ok pour
Faë, merci pour tes éclairages, tu es une vraie dis donc!! Tous ces mois d'essai t'ont "permis" d'en apprendre beaucoup sur tout ça... Tu es à DPO combien??
Pour les TO je pense que je vais essayer, ça à l'air moins contraignant que la température
Tu regarde quoi sur Netflix? je l'ai aussi...
Je viens de finir la saison 1 de The Handmaid's Tale (pas sur netflix) et j'ai adoré!!!!
Sayeth, pour la VAE, il y a deux livrets, le 1er c'est pour voir si tu es "recevable", en gros c'est un CV amélioré tu dois expliqué ce que tu fais en détail. Et le 2ème c'est beaucoup plus long, tu dois décrire plusieurs situations!!!
Mais là je suis bloquée, le Cerfa a changé et on ne peut toujours pas téléchargé le nouveau

...
Comment va ton loulou??
Lola,

youhou les

ont débarqué!!! lol bizarre, on devrait applaudir quand elle ne débarquent pas
Des nouvelles de la banque???
Lune, ça va? tes

sont finies???
Minia et Ninoune j'espère que vous allez bien??
La clôture des candidatures pour le 1er poste auquel j'ai postulé, c'est aujourd'hui et le 2ème c'est le 20 avril mais le poste était dispo à partir du 1er avril, donc je pense avoir des nouvelles dans les deux semaines à venir...
Si rien pour les 2, je lance les essais en mai, avec TO je pense!
Je ne sais pas pourquoi, mais le mois d'Avril ne m'inspire pas du tout, je pense que c'est à cause d'une de mes situations, la jeune n'a plus d'aide de la CAF pour faire garder sa fille et doit payer une super blinde!!! Donc je crois que le mois de janvier me fait peur!!! lol
Bonne journée les filles