Coucou les filles
Lola, et non mon homme ne prépare pas ses anniv lui même!!! Je crois que je l'ai déjà mon 3ème gamin!!

En plus, depuis le décès de sa maman, il ne voulait plus fêter son anniv et cette année, je lui ai demandé s'il était sur de ne vouloir rien faire, et là à ma grande surprise et à mon énervement aussi, il me dit "prends des initiatives un peu!!!"

Mais je fais un petit truc, enfin 2, vendredi soir on est 6 (+6 enfants!) et dimanche midi avec la famille, on est 11 adultes et 5 enfants!
Super pour la maison

c'est trop bien! nouvelle maison, nouvelle vie et vos puces vont avoir chacune leur chambre!!! Ca va vous changer

par contre dommage que ça tombe en même temps que les vac....
Toujours pas de nouvelles de ta SF?? c'est pas cool quand même...
As-tu réussi à diminuer les tétées pour Anouk?
Et oui je parlais du Belvédère!!

tout beau tout neuf
Ninoune, j'ai eu mes

2j après le retrait du stérilet et plein pendant mes vacances au ski!

mais bon au moins, c'est revenu vite dans l'ordre, mais effectivement les pertes marrons dégueu ont duré bien 10j!!!
Pour le repas de dimanche c'est rougaille saucisse!!! miam
Je suis désolée pour toi que ton mari ne change pas d'avis... continue doucement à lui en parler... je suppose que tu as repris ta pilule??...
Bien sûr que tu peux continuer à discuter avec nous!!
Lune,
Si 1er jour (soit J1) le 20/03 alors ovulation vers le 2/3 avril, du coup mon calcul correspond à celui de Faëlyne!
Sur un cycle "normal" soit 28j, ovulation au 14ème jour après le début des règles! Mais normalement on compte à partir des vraies règles...
Je suis bien d'accord avec toi par rapport au comportement de certaines personnes, moi qui suis dans le social, ça m'énerve de voir des mères de 3 enfants placés, donc pas "à charge quotidienne" et qui ne font rien de leur journée et qui touche quasiment mon salaire!!!
Et ne t'inquiète pas, je pense que ta libido va remonter en flèche!!! On est toujours plus motivées quand il s'agit de faire un
Faë, je

pour que votre dur labeur est fonctionné

Si le lancement devient officiel, ce qui est je pense sur la bonne voie, je vais peut être essayer les tests d'ovu, mais ils détectent quand l'ovulation vient de se faire ou un peu avant???
J'espère que tu vas mieux, il t'a dit quoi ton médecin?? Fais attention, tu peux être hospitalisée pour ça!!!
Accouchement dans l'eau, j'avoue que je ne sais pas trop... par contre pour la douleur, ça doit être top! moi si j'en fais un 3ème je risque surtout d'accoucher dans la voiture
Nana, Minia, Sayeth comment allez-vous les filles??
Pour ma part ça va, on a trouvé la solution "papy" pour les monstres aujourd'hui, mais ça m'embêtait de le fatiguer!!! Mais bon pas le choix... en tout cas, je sais déjà que les garçons ont dû manger : frites, saucisson, bonbons et gâteaux apéro!! lol
Je suis en mode répétition Bolly, parce que spectacle le week-end prochain!!! le stress va monter!!