Coucou les filles,
Majandre, je

vraiment fort pour toi pour que ce soit une nidation :) Tes pertes ne sont peut-être que des spottings, pas forcément annonciateur de
Cha, certains premiers symptômes de grossesse peuvent ressembler à des symptômes de règles ;) Essaie de ne pas te focaliser sur ce que te dit ton corps, prends du recul :)
Et merci pour l'info pour la phase lutéale. Je pensais carrément que sous 14 jours c'était court, et c'est mon cas. Alors je flippais un peu ^^
Après je crois qu'il existe des traitements pour allonger la phase lutéale.
Chamelleke, le site n'a pas encore détecté ton ovulation ;) D'après ta courbe, il te dit que ton ovulation a PEUT-ETRE eu lieu en J12, mais il attend vraiment 2 à 3 jours pour marqué la croix rouge qui indique ton ovulation en fonction de ta température (tu peux la voir sur ma courbe). Depuis le début de mon cycle, le site avait prédit 3 jours d'ovulation et il s'est planté parce que la température chutait ;) Et là il me dit que j'ai ovulé vendredi alors que mon TO était négatif il était vraiment positif hier :)
Vivi, je vois que ta courbe aussi joue aux montagnes russes, comme la mienne ^^ J'espère pour toi que ce cycle sera le bon
Lumiana, tu as bien raison ! Je vais encore continuer à faire ma courbe jusqu'à mon rdv chez le gygy le 20/04 et on verra ce qu'elle me préconise de faire.
Charlotte, bienvenue :) Je te souhaite un beau

rapidement.
Tu étais rapidement tombée enceinte pour tes 3 précédentes grossesse ? Tu avais pris des précautions particulières pour mettre toutes les chances de ton côté ? (TO, courbe de température...)
Pour ma part je suis en essai BB1 depuis 2 mois ;)
De mon côté, j'ai eu un joli

hier. Nous sommes donc en pleine phase

^^ ma courbe a validé une ovulation vendredi alors que mon TO était - donc je n'y crois pas trop. Je pense qu'il vaut mieux se fier aux TO qu'à ma courbe (surtout que je prends ma température par la bouche).
Du coup, à partir de quand je peux dire que je suis en DPO ?
Belle journée à toutes