En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En route pour un baby 2018

Tu as raison Lumiana, sans tout sa on est peut etre plus dans le doute de son ovu exact mais au moins, sa crée moins de stress.
Comme je disai, perso je fait mes courbe jusqu'à mon rdv en Mai, et si le gygy voit plus d'interet à en faire j'arrete car sa me stress quand ma temperature ne monte pas assez ou si elle descend trop.

En ayant fait 3 courbe , qui me donne la même fois j17 pour l'ovu, je me donne une periode fertile de J12 à J18.
En sachant sa, il faut juste intensifier les rapports vers cette période. :bisou: :bisou:

Vivi0912
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir tout le monde, mon dieu vous papotez :-D quelques jours sans venir et je ne suis plus du tout les conversations. Hihi
Majandre tu as raisons l’ancien groupe est mort! Plus personnes!! Sinon pour celles en DPO je :croisedoigts: pour vous! Moi je suis à j10 donc tout va se jouer cette semaine :lol: on verra bien!

Je vous souhaite une bonne soirée
Moi 25 ans- lui 27 ans
Essai bébé 1 depuis fin septembre 2017
C1: 27 jours
C2: ++ le 29.10.17. Curetage le 25.01.18
C3: 30 jrs
C4: 29jrs
C5: en cours
Majandre
Super fraise
Super fraise

Coucou Vivi! C'est parti pour le sport alors pour ton chéri et toi :-D :croisedoigts:

Moi DPO 8 et depuis ce matin pertes marrons comme avant les règles...
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Vivi0912
Fraise attitude
Fraise attitude

Majandre a écrit :Coucou Vivi! C'est parti pour le sport alors pour ton chéri et toi :-D :croisedoigts:

Moi DPO 8 et depuis ce matin pertes marrons comme avant les règles...
Exact!! :-D
A dpo 8 déjà. Peut être nidation ? :croisedoigts: encore quelques jours à patienter
Moi 25 ans- lui 27 ans
Mksupra28
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
Je me présente je m'appel charlotte bientôt 27 ans en essai bb4 depuis ce mois ci, maman de 3 petits garçons de presque 5 ans, 3 ans et 2 ans bientôt pour le dernier, j'aimerai me joindre à vous si vous êtes d'accord :coucou:
Image
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Mksupra28 a écrit :Bonsoir,
Je me présente je m'appel charlotte bientôt 27 ans en essai bb4 depuis ce mois ci, maman de 3 petits garçons de presque 5 ans, 3 ans et 2 ans bientôt pour le dernier, j'aimerai me joindre à vous si vous êtes d'accord :coucou:
Bonjour Charlotte, bienvenu dans notre petit (enfin plus si petit que çà) groupe :coucou:

3 petits garçons :-D :-D une belle tribu dis donc :good:

Moi c'est Vanessa, 35 ans et deux enfants (fille 16 ans - petit homme 10 ans)
Cycle 4 essai bébé avec mon nouveau conjoint.

Bonne journée :bisou:
Image
Barbibulle
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Charlotte ! :coucou: je te souhaite très vite un beau :+++:

Moi c’est Doloress, je suis à mon c2 j-2 avant ovu normalement ^^ et c’est mes premiers essais bébé.
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Majandre, je :croisedoigts: vraiment fort pour toi pour que ce soit une nidation :) Tes pertes ne sont peut-être que des spottings, pas forcément annonciateur de :regles: :wink:

Cha, certains premiers symptômes de grossesse peuvent ressembler à des symptômes de règles ;) Essaie de ne pas te focaliser sur ce que te dit ton corps, prends du recul :)
Et merci pour l'info pour la phase lutéale. Je pensais carrément que sous 14 jours c'était court, et c'est mon cas. Alors je flippais un peu ^^
Après je crois qu'il existe des traitements pour allonger la phase lutéale.

Chamelleke, le site n'a pas encore détecté ton ovulation ;) D'après ta courbe, il te dit que ton ovulation a PEUT-ETRE eu lieu en J12, mais il attend vraiment 2 à 3 jours pour marqué la croix rouge qui indique ton ovulation en fonction de ta température (tu peux la voir sur ma courbe). Depuis le début de mon cycle, le site avait prédit 3 jours d'ovulation et il s'est planté parce que la température chutait ;) Et là il me dit que j'ai ovulé vendredi alors que mon TO était négatif il était vraiment positif hier :)

Vivi, je vois que ta courbe aussi joue aux montagnes russes, comme la mienne ^^ J'espère pour toi que ce cycle sera le bon :croisedoigts:

Lumiana, tu as bien raison ! Je vais encore continuer à faire ma courbe jusqu'à mon rdv chez le gygy le 20/04 et on verra ce qu'elle me préconise de faire.

Charlotte, bienvenue :) Je te souhaite un beau :+++: rapidement.
Tu étais rapidement tombée enceinte pour tes 3 précédentes grossesse ? Tu avais pris des précautions particulières pour mettre toutes les chances de ton côté ? (TO, courbe de température...)
Pour ma part je suis en essai BB1 depuis 2 mois ;)

De mon côté, j'ai eu un joli :ovu: hier. Nous sommes donc en pleine phase :calin: ^^ ma courbe a validé une ovulation vendredi alors que mon TO était - donc je n'y crois pas trop. Je pense qu'il vaut mieux se fier aux TO qu'à ma courbe (surtout que je prends ma température par la bouche).
Du coup, à partir de quand je peux dire que je suis en DPO ?

Belle journée à toutes :bisou:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Vivi0912
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: et bienvenue charlotte. 3 petit mec! Tu attends la petite puce?? :-D j’espère que tu auras très vite un :+++:

Ceydra c’est mieux de te fier à tes :testovu: :rr+: la courbe joue des tour quelques fois. Moi aussi effectivement je la regarde sans trop m’y fier. Je connais un peu mes cycles et heureusement je suis régulière en général entre 28 et 30 jours.

Bon app et après-midi les filles
Moi 25 ans- lui 27 ans
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Ceydra merci pour tes éclaircissements.
En effet ma température de ce matin ayant chuté la supposé date d'ovulation détectée par le site a été effacée....

Tout comme toi je vais plutôt me fier au :testovu:
Il a été :ovu: samedi soir. Samedi matin trop clair.
ce matin température basse. Je suppose que j'ovule en ce moment lolll et que ma température remontera probablement demain matin.

On est quasi au même stade toutes les deux avec un cycle de +- 28 jours :-D :-D :-D

C'est chouette de pouvoir se suivre.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations