Coucou les filles,
Alicia, on ne perd pas espoir ! On y croit !!!
Ampkgi, désolée pour toi :( vivement que les

débarquent pour entamer un nouveau cycle.
Majandre, si toujours pas de

en vue dans 3 mois, je prendrai ma température autrement. Mais je ne suis pas encore prête à passer le cap
Lau-riz, comme je te comprends... c'est très difficile pour mon homme au travail aussi. Son boss hurle sans arrêt et est insultant... mais il a tellement galéré à décrocher son CDI qu'il ne peut pas le quitter comme ça. Courage ! Les câlins devraient te détendre
Je commence les

ce soir aussi ^^ J8 pour moi, on est très proches ;)
Audrey, je note bien pour les

OneStep ;) J'imagine qu'ils sont à un prix plus abordable que ceux vendus en pharmacie :)
Je sais que ce n'est pas évident mais il faut que tu essaies de te détendre en dpo, le stress pourrait bloquer la machine ^^
Drinou, oups vraiment désolée !!!!!

C'est vrai qu'on est nombreuses. Et même si je me concentre, je me plante quand même
Courage pour ton hystéro demain, ça va bien se passer ;) Tiens nous au courant !
Dur d'entendre de ton entourage que tu n'es vraiment plus toute jeune
Lumiana, le souci c'est qu'il faut prendre la température avant de poser le pied par terre. Donc impossible d'aller s'enfermer quelque part
Je suis contente que tu aies retrouver la forme ;) Je te souhaite que tes

arrivent vite pour que tu puisses démarrer un nouveau cycle.
Je te confirme que le stress peut bloquer beaucoup de choses. J'ai une amie qui a été en essai pendant 3 ans, sans résultat... ils ont fait des tests, tout était ok. Puis ils se sont lancés dans un projet de construction, son esprit a été occupé à autre chose et BOOM, elle est enceinte, la naissance est prévue fin août
Cathkev, on voit bien l'ovulation sur ta courbe. Je te souhaite un beau

;)