En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cathkev
Première fraise
Première fraise

Re: En route pour un baby 2018

Bonjour les filles,

Alors 4 DPO aujourd'hui et température 36.9. J'ai toujours des tiraillements dans les ovaires depuis dimanche. A certains moments comme des pointes de coté.

Ma courbe à ce jour: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 846682.png

Oui Lumiana toujours au 1er cycle... Sauf depuis mon curetage du 30/12/17. Mais bon je me dis que si j'ai eu si mal samedi en fin de soirée c'est peut être parce que mes ovaires se remettent seulement en route...
On peut déjà s'en poser des questions... :reflechis: :reflechis:

Belle journée à toutes

Lumiana
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles ! Sommeil agité mais ça a été :lol:
Ohhh zut pour les :regles: Alicia et Ampkgi ! Vivement qu’elles se terminent pour que vous puissiez faire des :calin:
Et n’attendez pas l’ovulation pour démarrer les :calin: faites avant et pendant car l’ovulation peut débarquer plus tôt parfois
Une fois que vos :regles: sont fini , c’est :calin: à fond chaque jour

Drinou courage pour l’hystero, on est avec toi par la pensée !

Cathkev j’ai eu comme toi après le retrait de mon anneau, tiraillements à droite à gauche, décharges électriques, douleurs de règles fantômes...jusqu’à présent je ressens des tiraillements...peut être que notre corps se remet en route
Tiens moi informée

Audrey l’application Flow semble être génial ! J’ai hate de pouvoir l’utiliser dès l’arrivée de mes :regles:

Majandre si je vois pas mes :regles: arriver je vais devoir me poser de sérieuses questions :grattelatete: sur la Pds
En attendant je reste cool et j’attends en pensant à autre chose !
:bisou: les filles !
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Cathkev
Première fraise
Première fraise

Oui lumiana je pense que mes ovaires se sont remis en route ce mois ci pourtant le mois dernier j'ai fait une courbe et on a bien vu l'ovulation.
Petit plus du jour... beaucoup de pertes crémeuses mais bon je sais que ça ne veut pas forcément dire :r+: Mais je me souviens qu'avant ma FC j'avais énormément de pertes blanches. C'était même inconfortable tant il y en avait du coup....
Mais a 4DPO impossible d'avoir de vrais symptômes.
Lumiana
Fraise active
Fraise active

Ouiii moi aussi j’ai des pertes crémeuses jusqu’à présent ! Je n’y comprends rien ! C’est chelou mon cycle
Patiente encore et j’espère vraiment que c’est :rr+: pour toi ! :bisou:
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alicia, on ne perd pas espoir ! On y croit !!!

Ampkgi, désolée pour toi :( vivement que les :regles: débarquent pour entamer un nouveau cycle.

Majandre, si toujours pas de :+++: en vue dans 3 mois, je prendrai ma température autrement. Mais je ne suis pas encore prête à passer le cap :lol:

Lau-riz, comme je te comprends... c'est très difficile pour mon homme au travail aussi. Son boss hurle sans arrêt et est insultant... mais il a tellement galéré à décrocher son CDI qu'il ne peut pas le quitter comme ça. Courage ! Les câlins devraient te détendre :-D
Je commence les :testovu: ce soir aussi ^^ J8 pour moi, on est très proches ;)

Audrey, je note bien pour les :testgrossesse: OneStep ;) J'imagine qu'ils sont à un prix plus abordable que ceux vendus en pharmacie :)
Je sais que ce n'est pas évident mais il faut que tu essaies de te détendre en dpo, le stress pourrait bloquer la machine ^^

Drinou, oups vraiment désolée !!!!! :???: C'est vrai qu'on est nombreuses. Et même si je me concentre, je me plante quand même :lol:
Courage pour ton hystéro demain, ça va bien se passer ;) Tiens nous au courant !
Dur d'entendre de ton entourage que tu n'es vraiment plus toute jeune :???:

Lumiana, le souci c'est qu'il faut prendre la température avant de poser le pied par terre. Donc impossible d'aller s'enfermer quelque part :lol:
Je suis contente que tu aies retrouver la forme ;) Je te souhaite que tes :regles: arrivent vite pour que tu puisses démarrer un nouveau cycle.
Je te confirme que le stress peut bloquer beaucoup de choses. J'ai une amie qui a été en essai pendant 3 ans, sans résultat... ils ont fait des tests, tout était ok. Puis ils se sont lancés dans un projet de construction, son esprit a été occupé à autre chose et BOOM, elle est enceinte, la naissance est prévue fin août :-D

Cathkev, on voit bien l'ovulation sur ta courbe. Je te souhaite un beau :+++: ;)
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Désolée de ne pas passer plus souvent, mais avec le boulot et la vie a la maison, je n'ai quasiment plus une minute à moi

Je n ai pas eu le temps de tout lire et je m en excuse d avance.

pour mon rdv, ben ça n a pas été comme je le voulais. Gygy a quand même été super, mais on vas encore devoir faire des test. Entre autre, spermo de contrôle pour Monsieur, et AMH pour moi dés le début du cycle prochain. Et quand on aura tous les résultats,on aura 2 choix : 1) tout est ok et on attends encore 6 mois naturellement
2) les résultats de l' AMH est pas fameux, et on passe en PMA. $donc je suis encore dans l'attente. j'en ai marre :rougedecolere: :rougedecolere:
Mais c'est pour la bonne cause.

Je vais quand memeprendre un peu de recul par rapport aux essais et au forum.
Je passerais vous lire regulierement, mais je ne posterais plus aussi souvent. Je vais laisser passer ce cycle sans rien calculer, pas de :testovu: en tout cas. Je vais juste attendre le prochain cycle et ces foutus resultats.

je vous souhaite a toutes un beau :+++: rapidement et je vous fait de gros :bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Je suis désolée, je passe en speed... C'est la course et en ce moment, pour moi et pour mon Chéri qui rentre tard du boulot tous les soirs... :ouin:

Juste pour vous dire que j'ai fait mon premier :testovu: aujourd'hui ! Comme je m'en doutais, c'est négatif, c'est encore un peu tôt. Mais c'était la première fois que je testais alors j'avais la petite excitation de la nouveauté :-D

Je continue demain !

En tout cas, je trouve les Ovulatest très faciles d'utilisation. Et la barre témoin est très bien apparue, elle était hyper nette donc je suis contente, je ne devrais pas avoir de mal à lire les futurs résultats :wink:

Ceydra, tu as testé today ?

Jennie, courage, j'espère que tout va bien se passer pour toi ! :croisedoigts:

J'essaierai de passer faire une réponse plus longue dès que possible ! Bisous les filles <3
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
ampkgi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Oui j'ai hâte qu'elles debarquent pour reprendre un nouveau cycle.. aujourd'hui pas de :regles: mais la temperature a chutée ce matin.
D'habitude mes cycles sont de 28 jours et la j'ai verifié mon premier cycle après l'arrêt de ma pillule etait de 32 jours donc je pense que dimanche au plus tard je devrais les avoir...
Par contre si cycle de 32 jours ce n'est pas bizzar que l'ovu soit arrivée si tot? :reflechis:
Image
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Lau-riz a écrit :Coucou les filles !

Je suis désolée, je passe en speed... C'est la course et en ce moment, pour moi et pour mon Chéri qui rentre tard du boulot tous les soirs... :ouin:

Juste pour vous dire que j'ai fait mon premier :testovu: aujourd'hui ! Comme je m'en doutais, c'est négatif, c'est encore un peu tôt. Mais c'était la première fois que je testais alors j'avais la petite excitation de la nouveauté :-D

Je continue demain !

En tout cas, je trouve les Ovulatest très faciles d'utilisation. Et la barre témoin est très bien apparue, elle était hyper nette donc je suis contente, je ne devrais pas avoir de mal à lire les futurs résultats :wink:

Ceydra, tu as testé today ?

Jennie, courage, j'espère que tout va bien se passer pour toi ! :croisedoigts:

J'essaierai de passer faire une réponse plus longue dès que possible ! Bisous les filles <3
J'ai hâte de commencer mes test :testovu: de chez Ovulatest.
Tant mieux si tu les valides :-D

Tu penses que je devrais commencer plus tôt ??
Je pensais à J10 ... mon cycle est très régulier (28 jours)

Bonne soirée les filles et Lumiana ce soir dodo !!! Pas question de nous refaire une insomnie :coucou:
Image
Kinder86
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes,

Puis-je me joindre à vous ?

Je me présente Séverine bientôt 32 ans :???: . Avec mon homme nous sommes ensemble depuis 9 ans et mariés depuis 5 ans. Nous sommes les heureux parents de 2 petits monstrozaures : Méline 7 ans et Morgan 4 ans. En essai BB3 depuis décembre.

Je suis OPK et je suis depuis le début de nos essais en C1 :ouin: . Du coup aujourd’hui RDV gygy. Au programme une écho qui met en évidence 114 follicules :etonnant: :etonnant: . . . Rien d’etonnant pour une OPK me direz-vous. Du coup prescription d’un bilan hormonal complet et hysterosalpingographie pour moi et spermogramme pour zhom. Une fois fait tout ça on débutera le clomid.

Je vous souhaite à toutes pluie de :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations