En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Majandre
Super fraise
Super fraise

Re: En route pour un baby 2018

Mais non Ceydra tu es pas bête :lol:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Majandre a écrit :
Screenshot_20180316-191122.png
Les testeuses TO help vous en pensez quoi svp?!
Je dirais positif et donc :calin: :calin: :calin: :calin:
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Merci à toutes pour vos messages concernant mon hysterosalpingographie (ce mot est tellement long).
Jennie tu avais raison c'était comme tu m'avais dit.
Donc ça c'est bien passé. L'équipe était souriante et au top. On m'a bien accompagné et rassurée a chaque étape.
Par contre au moment où on injecte le produits pour voir les trompes,.... aïe aïe aïe.
C'est pas agréable du tout mais on le sent bien passée.
Mes trompes vont bien c'est l'essentiel. Bientôt le résultats du spermo, j'espère qu'il sera bon. Mais si il est bon il faudra trouver d'où vient le problème pour la conception.

J'ai hâte d'arriver en période d'ovulation pour voir si je vois enfin ma glaire blanc d'oeuf et surtout pour voir si le produit de l'hystéro fait un miracle ce mois ci . Hihi

Bonne soirée et encore merci

Bye
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Majandre
Super fraise
Super fraise

Drinou tu dois être un peu soulagée au moins. Plus qu'à voir le spermo!

Chamelleke oui la ça va être tous les soirs jusqu'à ce que ça s'eclaircisse :calin: :lol:
Tu fais des To de quelle marque toi?
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Majandre a écrit :Drinou tu dois être un peu soulagée au moins. Plus qu'à voir le spermo!

Chamelleke oui la ça va être tous les soirs jusqu'à ce que ça s'eclaircisse :calin: :lol:
Tu fais des To de quelle marque toi?
Coucou Majandre le mois passé des Clearblue avec un petit smiley à J13 ce mois ci des Ovulatest :-D

Hâte de pouvoir commencer. Je suis à J5 (vu qu'il est minuit passé)

Bonne nuit :bisou:
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Coucou comme j'arrive pas à dormir j'ai bien relu vos messages et du coup vous m'avez donné envie de passer une commande chez ovulatest hahaha.
Voilà c'est fait . J'ai pris les 50 à 25ui et des tests de grossesse. :tropdrole:

Majandre: Oh oui je suis soulagée. Savoir que tout fonctionne à ce niveau ca fait un bien fou.

J'espère que ma commande arrivera vite

Oups et j'allais oublier. Bienvenue à toi Séverine, je te souhaite un beau :r+:

Bonne nuit les filles
Kiara 18/11/2020

Lumiana
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles ! J’espère que vous allez bien !
Juste pour vous dire que je commence à avoir des traces marrons dans ma petite culotte :lol: :razz: donc je suis persuadée que La Cavalerie :regles: arrivera pour ce week-end ! Étrangement je me suis dit « hé bien ! C’est pas trop tôt non mais ! » car sachant qu’il n’y a pas de bébé j’avais hâte que mes :regles: arrivent pour pouvoir calculer mon nouveau cycle :fleur:

:nuit: les filles ! Pleins de bisous !
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Barbibulle
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ?
Oulala je ne viens pas pdt 3/4jours et j’ai une bonne dizaine de pages à rattraper !! oblige de tout marquer sur un post-it pour me retrouver dans toutes vos aventures :tropdrole: . J’espere Que j’en ne vais oublier personne ;)

Lumiana : je suis tellement triste pour ta prise de sang .. mais le prochain cycle sera le bon :croisedoigts:

Ceydra : pour répondre à ta question, j’utilise les TO Clearblue ceux qui détectent les 2 hormones (mais c’est un peu une grosse crotte..) depuis samedi dernier j’ai le smiley clignotant (donc monté d’oestrogene) mais toujours pas de bonhomme fixe (pas de monté de LH) donc si j’ai bien compris pas de LH = pas d’ovulation .. alors mercredi j’ai commencé les TO Clearblue classique (qui indique que la LH) et négatif je suis complément perdue ..

Catkev: je ne savais pas qu’il avait des TO chez Action je vais aller voir sa fera des économies au porte monnaie Lol

Drinou et Kinder : bienvenue à vous et je vous souhaite un très beau + très vite !!!

Alicia et Ampkgi : mince pour vos règles mais le prochain cycle sera le bon :croisedoigts:

Majandre : j’avais entendu parler de l´osteo et j’avais penser à consulter, et je pense que je vais le faire vu comme tu en parles :good:

Chamelleke : les TO Clearblue que tu utilises ce sont les violets ou les roses ?

Pour ma part, complètement perdue dans mes TO et pas de TP depuis lundi ce n’est pas la grande forme .. mardi et mercredi j’ai fais une grosse chute de tension.. quelques tiraillements dans le bas-ventre et celui ci est gonflé avec une légère constipation (pas très glamour ^^ mais c’est sûrement lié) et hier petite perte blanche « sec ». Je n’ai pus résister ce matin et j’ai fais un TG mais négatif ...
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,
J'espère que votre week end se passe bien ?

Barbibulle: merci pour le message de bienvenue.
Alors en ce qui concerne les TO de chez action, je n'ai jamais eu de positif. Et pourtant selon ma courbe sur le site mon ovu était détectée à chaque fois.
Donc j'ai jamais su si ça venait de moi. J'ai pas d'explications. Je vais tenter ceux d'ovulatests en espérant que cette fois cela fonctionne.
Kiara 18/11/2020

Barbibulle
Fraise active
Fraise active

Coucou Drinou ! J’etais Justement entrain de regarder ceux de Ovulatest ainsi que les avis et sa m’alaire plutôt fiable, à tester si un jour mon cycle décide à se remettre en place !!! :reflechis:
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations