Coucou ma bea, joyeux anniversaire au petit prince et à toi aussi maman. DIEU vs bénisse abondamment et que ton fils soit continuellement un sujet de fierté pour toi. Bisous
Ma petite et moi on va bien, elle a eu 1 mois le 1er mars, maintenant on sait tété hein lol lol
Bisous à toutes
Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Happy birthday à mon futur gendre, que la main protectrice de Dieu soit toujours sur lui et qu'il le guide, qu'il soit toujours en bonne santé et heureux avec maman Béa et papa.

N'Moni tu vois, c'est naturel lol...
Nous allons bien par la grâce de Dieu, 4 mois déjà...
bisous à toute
Bonjour les filles.
J'avais complètement déserté le forum. J'avoue que ça devenait trop dur de voir les + arriver sans rien de mon côté.J'ai préféré faire une pause.
Côté bébé rien de nouveau de notre côté. Depuis la fausse couche, il n'y a absolument rien de nouveau. On n'a pas avancé malgré les traitements.
Mais DIEU nous a fait grâce. On a adopté un petit garçon abandonné près des poubelles par sa génitrice. Dès que je l'ai tenu dans mes bras, j'ai su que c'était mon enfant. Je l'aime tellement. Je ne renonce pas à mon envie de porter la vie, mais DIEU seul sait quand il me fera grâce.
Le mois prochain on reprend les essais avec tout le traitement qui va avec.
On prie.
PS : le petit prince a 8 mois maintenant et informe toutes les mamans de filles qu'il est dans la course.
Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Et Bea déjà un an? tchieee le temps file vraiment.
Bisous les filles.
Je ne suis plus aussi présente qu'avant mais je pense à vous.
J'avais complètement déserté le forum. J'avoue que ça devenait trop dur de voir les + arriver sans rien de mon côté.J'ai préféré faire une pause.
Côté bébé rien de nouveau de notre côté. Depuis la fausse couche, il n'y a absolument rien de nouveau. On n'a pas avancé malgré les traitements.
Mais DIEU nous a fait grâce. On a adopté un petit garçon abandonné près des poubelles par sa génitrice. Dès que je l'ai tenu dans mes bras, j'ai su que c'était mon enfant. Je l'aime tellement. Je ne renonce pas à mon envie de porter la vie, mais DIEU seul sait quand il me fera grâce.
Le mois prochain on reprend les essais avec tout le traitement qui va avec.
On prie.
PS : le petit prince a 8 mois maintenant et informe toutes les mamans de filles qu'il est dans la course.
Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Et Bea déjà un an? tchieee le temps file vraiment.
Bisous les filles.
Je ne suis plus aussi présente qu'avant mais je pense à vous.
wawww Ebessa,
superrrr même s'il n'est pas sorti de ton ventre c'est ton bébé c'est une grâce de Dieu, je suis très heureuse pour toi. Que le Seigneur t'assiste et réalise ton voeux.
Sois heureuse ma chérie...
superrrr même s'il n'est pas sorti de ton ventre c'est ton bébé c'est une grâce de Dieu, je suis très heureuse pour toi. Que le Seigneur t'assiste et réalise ton voeux.
Sois heureuse ma chérie...
Bonjour les filles.
Merci les filles pour tous ces mots gentils et benedictions à Mr petit prince.
IL a été très gaté.3 gâteaux pour lui et ses invités.Maman était aux anges. Pour toutes celles qui sont encore dans l'attente,votre tour viendra ne baissez pas les bras.
Félicitation Ebessa pour ton petit prince.tu verras c'est magic, tu vas très bientôt lui donner une petite sœur ou un petit frère.Le grand prince de Didia et mon petit prince vont être gentil avec le nouveau prince.Il n'y aura pas de concurrence.il y a assez de filles pour les trois princes
tu peux commencer à faire les yeux doux à miss N'moni.C'est top si elle maitrise la tetee...tout va devenir plus facile.Phily prend bien soin de mes belles-filles.
Didia comment vous allez?
et
à toutes.
Merci les filles pour tous ces mots gentils et benedictions à Mr petit prince.

Didia comment vous allez?

-
Bonjour bea joyeux anniversaire au pti prince desolé je suis en retard kil grandisse en âge et en sagesse sous la protection de Dieu.
Ebessa bienvenu à ton prince ne tinkiete pas tu lui fera un pti frère ou une ptite sœur j'y crois accroche toi.
De mon côté j'ai accouché le 14 février grâce à Dieu votre future belle fille et moi même nous portons bien on est sur un nuage en ce moment même si les nuits sont très longues parce quelle dors très peu mais c'est que du bonheur. Bisous à toutes
Ebessa bienvenu à ton prince ne tinkiete pas tu lui fera un pti frère ou une ptite sœur j'y crois accroche toi.
De mon côté j'ai accouché le 14 février grâce à Dieu votre future belle fille et moi même nous portons bien on est sur un nuage en ce moment même si les nuits sont très longues parce quelle dors très peu mais c'est que du bonheur. Bisous à toutes
Bonjour les filles
Félicitation Ruth-Roxane.Merci de nous donner une nouvelle belle-fille,une sainte valentine.
je vous fais de gros
Profitez car ça passe vite ça grandit trop vite.Moi j'ai envie de remettre ça
j'ai la nostalgie.
Mr petit Prince vous dit Merci.

Mr petit Prince vous dit Merci.
Youpi une valentine, félicitations Ruth. DIEU bénisse la petite puce.
Bisous
Bisous
coucou les filles ,
Une revenante pour les anciennes qui m'ont connu .
Félicitations à toutes les mamans ; bisou à Didia , béa , phily ...
Une revenante pour les anciennes qui m'ont connu .
Félicitations à toutes les mamans ; bisou à Didia , béa , phily ...
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
cc les filles,
oulalaaaa ma joconde comment tu vas ma belle? ça fait un bail, j'espère que tu vas bien...
Félicitations Ruth
bienvenue à notre fille, profite de tous les petits moments...
moi les miennes ont 5 mois, ça passe très vite...
bisous les filles
oulalaaaa ma joconde comment tu vas ma belle? ça fait un bail, j'espère que tu vas bien...

Félicitations Ruth

moi les miennes ont 5 mois, ça passe très vite...
bisous les filles
-
- Informations
-