Coucou les filles !!
Olallala ce serait tellement fou que vous soyiez toutes les deux enceintes demain !!! Le jour de mon anniversaire !!!!

Je vous le souhaite de tout mon coeur en tout cas et je croise vraiment les doigts pour vous !
De mon côté, encore une bonne semaine d'attente, je suis à J21.
Concernant le rdv avec la sophrologue, un peu déçue...je n'ai pas trop aimé le côté psychologisant de la séance, genre si je ne suis pas encore enceinte c'est que je dois faire un travail sur moi ! et que pour faire un bébé il faut un ovule, un spermtozoide mais aussi un "supplément d'âme" je reprend ces propos !!
Mouais, les filles qui tombent enceintes à 16 ans par accident ont certainement dû faire un gros travail sur elles pour devenir mère
Bref, j'ai même eu droit au fameux "manqu" et "vide à combler" qui expliquerait mon impatience ^^^^ Trop naze et culpabilisant !
Par contre on a fait de l'auto hypnose et ça a super bien fonctionné, c'était intéressant et c'est quelque chose que j'essaierai de retravailler seule, un peu comme la médidation...
Sinon on garde le sourire bien sûr

Comme toi Sam, on essaye vraiment de prendre ça le plus à la cool possible avec mon chéri et puis on verra bien !
Hâte de vous lire avec plein de bonnes nouvelles j'espère !!
A très vite les filles !!