Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Je vois une baisse de moral dans nos troupes!!!! :-( :-(
Lou désolée pour cette baisse en effet ça a l'air de s'annoncer plutôt mal!!! :-(
Dimdidine :croisedoigts: pour ton RDV de jeudi!!!!
mogwai on compte sur toi!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vraiment merci Dimdidine..mes règles viennent d’arriver..à J 25 contre J28 le dernier cycle.
Je vais devoir faire une échographie demain avant de commencer Clomid demain soir..et ensuite une autre vers J10.
Je vais voir si il veut bien pour le bilan..
J’avoue que je suis dégoûtée...j’ai pensé à toi aussi c’est sûre c’est démoralisant la deuxième partie de cycle..
Dans mon malheur le seul truc positif c’est que j’attends jamais mes règles..le film s’arrête très vite.. :???:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Désolée ma belle!!! Je sais ce que c'est les :regles: qui arrivent tout le temps!!! :-(
Du coup tu ne sais pas si ça va être encore le Clomid pour ce cycle-ci?? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou Érika,
Le gynécologue m’a fait une prescription pour 6 mois j’attaque le quatrième cycle..apparement je suis sensée bien répondre au traitement..cela dit toujours pas de grossesse..
J’y rdv demain je vais voir ce qu’il va me dire..mais bon je commence à connaître « la musique »..il me faut de la patience..je commence à en avoir marre..je suis complètement vidée ce soir..car c’est beaucoup d’énergie à chaque fois sans resultat..ça c’est le pire.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Rooh ma belle ça me fends le cœur te voir comme ça!!! :-( :-( :-(
Je comprends....tout ce temps cette énergie et ces :calin: au soit disant "bon moments" avec le Clomid........et rien??? Tout recommencer à zéro à chaque fois!!!!! C'est décourageants, démoralisants et frustrant on se dit "Mais kes qui n'a pas marché?? J'ai tout fait pour!! Pourquoi ça ne prends pas???" :ouin: :ouin: :ouin:
Est-ce que tu prends de la progestérone aussi? J'me rappelle plus si tu l'as dit!! :???:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Lou,vraiment désolée pour toi, .C’est clair que rien n’est laissé au hasard ds ce type de traitement on se dit que tout devrait finir normalement par un beau :rr+: :marre: on se projette à chaque fois avant de tomber de si haut , que dire si ce n’est que c’est vraiment trop injuste!
Mais finalement,tu es au 4eme cycle avec le clomid,donc tu es au debut du traitement,c’est pas comme si tu avais pris le traitement pendant un an,rien n.est perdu :wink: et donnons nous toutes la main sur le chemin du :rr+: comme l’a si joliment dit Dimdidine.

Merci les filles mais ne fondez pas trop d.’espoir sur moi :non: ,car je sens le bas ventre travailler et gonfler, ce qui annonce ces satanées :regles: Donc je me projette sur le prochain cycle ,Hâte de voir l’ostéopathe
Dimdidine merci pour l’info,j’ai commandé des tg ce matin et le colis est déjà parti cet aprèm.
Allez courage on va l’avoir ce beau :rr+:
Bises
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Ouiiii faut pas se laisser abattre!!!! :pompom: :pompom: :pompom:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou,
Merci à toutes je sais que vous avez raison..mais hier j’étais abattue car après le Clomid je ne vois pas comment je vais faire si ça ne marche pas. Pourtant j’ai à chaque fois ovulé température haute ect..comme tu dis Mogwai je me demande à chaque fois où est l'erreur..
J’ai hésité ce matin à recommencer à prendre ma température et puis j’ai craqué..mon mari hier soir m’a conseillé d'arrêter de la prendre car c’est vrai que je repère l’ovu avec les tests/échographie mais bon j’ai pas pu m’en empêcher. Je pense bien à vous je vous tiens au courant je vais voir le gynécologue ce matin.
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Lou tes règles à J25 si tu repars 14 jours en arrière cela correspond-il bien à ton :enovu: ? Et aux :calin: ?
Si ça ne correspond pas cela pourrait expliquer ? Comme tu fais un suivi écho tu dois être sûre de ta date d'ovu... alors si ta phase lutéale a été trop courte en effet peut-être un manque de progestérone ? As-tu une supplémentation après l' :enovu: genre Utrogestan ?
Et as-tu déjà eu le fameux test de huhner pour vérifier la survie des :spermatobleu: ? Car un terrain trop acide peu suffire à ruiner tous nos efforts...
As-tu vérifié du côté prolactine ? Trop de prolactine = pas assez de progestérone = phase lutéale courte...
Je ne suis pas docteur et tout ce que je viens d'énoncer ne te concerne pas forcément, ce n'est que mon expérience mais comme tu vois le gygy tout à l'heure peut-être lui poser ces questions ? Allez :croisedoigts: pour ton rv que tu en ressortes avec une nouvelle dose d'espoir !!! :bisou:

Mogwai on espère un petit peu quand même... :trefle: :trefle:
Pour l'ostéo ça fonctionne comment ? J'ai déjà entendu (enfin lu) que des femmes sont tombées enceintes après avoir vu l'ostéo et ça fait un moment que je songe à faire ça. A quel moment du cycle faut-il le voir ? Et que fait-il exactement ? :zen:
Erika merci pour mon rv . J'ai hâte et je redoute à la fois. J'espère repartir avec le traitement pour l'IAC et que tout aille bien en bas car j'ai des douleurs depuis 2/3 jours que je trouve bizzares... :etonnant:
Normalement mon :enovu: dans 2 jours, je ne crois pas en ce cycle vu que c'est celui de la FC... mais à tout hasard j'ai recommencé l'homéo l'huile d'onagre et l'eau de Vichy St Yorre... ça peut pas faire de mal ...
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

J’ai vu le gynécologue pour l’écho de contrôle..donc ras de ce côté là je reprend le Clomid ce soir.
Il m’a dit que ma phase lutéale était normale car j’ai ovulé à J12 donc mes règles sont arrivées 14 jours après.
Donc bien sûr je lui ai parlé de mes craintes de ne pas y arriver.
Il m’a répété la même chose qu’en règle générale un couple mettait une année pour concevoir en moyenne.
Ensuite il m’a dit qu’en France à mon âge il n’y-avait pas de « plan B ».
Il n’augmentera pas la dose de Clomid car j’ovule déjà donc cela ne sert à rien dans mon cas.
Il me fait faire des examens (prise de sang FSH/LH/17 bêta oestradiol/AMH.
Hysterosalpingographie
Et enfin un spermogramme pour mon mari.
Ensuite il m’a conseillé les FIV mais à l'étranger
car en France à partir de 43 ans c’est terminé car ce n’est pas la même législation.
Il m’a donné deux contacts en Espagne.
Il m’a dit qu’au lieu de 25% de chance de tomber enceinte cela passe à 30%.
Voilà tout ce qu’il m’a dit..j’avoue que je suis sonnée car je pensais pouvoir y arriver seule..mais le temps passe bientôt 43 ans.
Inutile de vous dire que je n’ai pas le moral et je commence à renoncer à tomber enceinte naturellement.. :???:
En tout les cas je vous remercie pour votre soutiens..je vais faire la prise de sang à J10 j’ai peur de la giffle..mais au moins je serais fixée pour la direction à prendre..

Mogwai pensées pour toi.. :trefle:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités