Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
ah d'accord, bon je vais me calmer et tout remettre entre les mains de Dieu
Coucou les filles, j'ai accouché ce 1er février. Mais pupuce et moi allons bien. Merci infiniment pour tout

bisous
-
Bonjour bonne et heureuse année 2018 que cette année nous apporte que d'excellentes nouvelles surtout que des
Bienvenue aux nouvelles j'espère que vous vous portez bien. Désolé de pas être très active c'est du à la grossesse et les bobos.
Je suis toujours dans l'attente ma puce se fait désirer alors que jsui carrément impatiente mais bon je tiens le coup je prie sue tout se passe bien. Je suis à 40sa et bébé toujours haute j'ai et j'ai un fibrome praevia peur d'une éventuelle césarienne mais bon Dieu fera. Félicitations aux nouvelles mamans.
Bisouuuuuuuuus à toutes

Bienvenue aux nouvelles j'espère que vous vous portez bien. Désolé de pas être très active c'est du à la grossesse et les bobos.
Je suis toujours dans l'attente ma puce se fait désirer alors que jsui carrément impatiente mais bon je tiens le coup je prie sue tout se passe bien. Je suis à 40sa et bébé toujours haute j'ai et j'ai un fibrome praevia peur d'une éventuelle césarienne mais bon Dieu fera. Félicitations aux nouvelles mamans.
Bisouuuuuuuuus à toutes

Ma bea, quel message oh yako

Hum les filles, la têté fait mal hein. Ma pupuce n'arrivait pas à saisir les mamelons

j'essaie de reprendre mon message perdu
.
bienvenue a notre belle-fille.N'Moni
felicitation prends soin de vous.et le negro? il a diminué?
felicitation à Ruth-Roxane
très bientot maman
Phyli comment va la famille?
à nos belles-filles.
Didia et Abeba
faites de gros
aux enfants.
Ici tout va bien.Mr Gattouzo marche depuis un mois.il aura 11 mois dans 2 jours.
les autres comment vous allez?
heureuse année à toutes
que tous vos voeux se realisent.

felicitation à Ruth-Roxane

Phyli comment va la famille?

Didia et Abeba

Ici tout va bien.Mr Gattouzo marche depuis un mois.il aura 11 mois dans 2 jours.
les autres comment vous allez?

heureuse année à toutes

et oui l'allaitement c'est pas facile au debut mais après ça roule. Didia et moi avions eu le même probleme au debut mais après c'est que du bonheur...N'Moni a écrit :Mais quand on lutte jusqu'à elle saisi le têton là en dirait elle me le broit.... mais je ne me plein pas hein, c'est que du bonnheur

cc les filles,
sSuper Ruth je te souhaite un bel accouchement, t'inquiète pas trop l'essentiel est que bébé et toi soyez en bonne santé.
Ma Béa ça fait un bail, mon beau marche gloire à Dieu ça passe vite. Les miennes ont 3 mois...
N'Moni effectivement ça fait mal au début, mets du beurre de karité sinon il y a une crème qui s'appelle Laineau sais pas si c'est la bonne orthographe, la boîte est violet c'est efficace. mais ça te passera t'inquiète.
bisous à toutes les filles...
sSuper Ruth je te souhaite un bel accouchement, t'inquiète pas trop l'essentiel est que bébé et toi soyez en bonne santé.
Ma Béa ça fait un bail, mon beau marche gloire à Dieu ça passe vite. Les miennes ont 3 mois...
N'Moni effectivement ça fait mal au début, mets du beurre de karité sinon il y a une crème qui s'appelle Laineau sais pas si c'est la bonne orthographe, la boîte est violet c'est efficace. mais ça te passera t'inquiète.
bisous à toutes les filles...
Bonjour les filles comment vous allez? nous ça va.C'est l'anniversaire de mon petit prince today.
l’année passée à la même date je devenais maman
donc c'est notre anniversaire a nous deux.petite fête prévue demain.
à toutes que vos prières et vos voeux soient exaucées.
l’année passée à la même date je devenais maman

-
- Informations
-