Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Ma copine qui est tomber enceinte quasi en meme temps que moi et qui a accouché 1 jour avant moi perdait egalement du sang en debut de grossesse
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée

grenoui
Top fraise
Top fraise

le sang en début de grossesse nest pas tjrs synonyme de fausse couche. j'ai une amie qui a fait une fiv elle a perdu bcp bcp de sang les 3 premiers mois. je peux comprendre que ça fasse peur mais ton taux augmente quand même. une fausse couche ton taux dégringole. perso, mon taux doublait tous les 72h.
refait une pds samedi.

courage ma belle
namael
Top fraise
Top fraise

Ben au départ c'était des saignement légers , une fois ça venait une fois ça s'arrêtait ... mais depuis hier soir c'est intense ... comme dit je vais refaire une prise de sang demain matin , je vais pas attendre jusqu'au 6 comme l'a dit le centre. Au moins je verrais déjà ou ça en est ... comme dit je lis beaucoup de trucs sur le net qui disent que souvent c'est que l'embryon s'est accroché mais n'a pas tenu le coup ...
Et du coup il y a encore un reste de bhcg mais qu'il va baisser ...
A moins que j'ai la mm chance que ta copine grenoui mais ce serait super rare quand mm donc bon ...

J'en saurais un peu plus demain en fonction du taux je pense
Merci pour votre soutien en tout cas les filles
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise

je te le souhaite de tout cœur. par contre un conseil ne lis pas trop internet car ça annonce tjrs le pire. moi au début je stressais a mort pour mon taux qui ne doublait pas tous les 48h et ça disais fausse couche ou grossesse extra utérine bref j'étais en grand bad et au final j'en suis a 3 mois. par contre en ce moment je suis très angoissée. si le 13 elle ne me fait pas d'écho j'irai aux urgences pour me rassurer.
j'ai quand même tjrs peur. j'ai besoin d'entendre son cœur.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Namael je pense a toi, cette attente peut paraitre courte mais en vrai cest interminable, jespere de tout coeur que ton taux poursuit sa montée !

Grenoui cest la meme inquietude je pense pour chacune et qur tu sentiras bebe bougé ca sera bien plus rassurant ;)
Moi je demandais a ma gyneco quelle me fasse une echo a chaque fois et jamais de refus ;) esperons que ta gygy soot gentille ;)
IAC 3 juillet echec
Infertilité inexpliquée
grenoui
Top fraise
Top fraise

namael grosse pensée aussi pour toi. on attend de tes nouvelles.
Jenny oui c'est sûre je vais être bcp + rassurée quand je le sentirai bouger. j'entre seulement dans mon 4ème mois. jpense plus que ce sera en avril que je pourrai le sentir non ?
Jspr aussi qu'elle acceptera, je ne l'ai encore jamais vu, comme s'était ma gygy de PMA qui faisait mon suivi jusqu'au 3 mois mais elle m'a dit que j'avais très bien choisi, qu'elle était très douée et douce. avec moi ça vaut mieux, mes hormones jouent avec mes sentiments.

bon week a toutes
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Namael je pense a toi, cette attente peut paraitre courte mais en vrai cest interminable, jespere de tout coeur que ton taux poursuit sa montée !

Grenoui cest la meme inquietude je pense pour chacune et qur tu sentiras bebe bougé ca sera bien plus rassurant ;)
Moi je demandais a ma gyneco quelle me fasse une echo a chaque fois et jamais de refus ;) esperons que ta gygy soot gentille
IAC 3 juillet echec
Infertilité inexpliquée
namael
Top fraise
Top fraise

J'ai bien fait la prise de sang auj et effectivement le taux a baissé ... bon avec ces saignements intenses que j'ai eu c'était sur ...
Quelle journée auj, mes parents ne connaissaient pas mon parcours, ils ne savaient mm pas que j'avais arrêté la pilule , et auj j'ai décidé de tout leur raconter...
Ma mère a pleuré car elle s'en veut que j'ai du vivre tout ça, et m'a demandé pk je n'ai rien dit plus tôt... et surtout que j'ai rien dis a personne. Du coup je lui ai dis que je voulais annoncer une bonne nouvelle comme presque tout le monde et tout ... enfin bon elle est triste de la situation je le sais, du coup j'espère que ça ira.

Courage grenoui, je suis sure que ton bébé se porte à merveille , et que tu entendras son petit coeur battre et tu vas surement le sentir bouger bientôt. Que tu bonheur tout ça

Bisous les filles
Image
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Ah .... dsl pour toi namael , je comprend tout a fait, quand jai ma fausse couche cest exactement ce que j'ai fais, jai eu besoin d'evacuer et d'en parler a ma mere, je perdais pas encore du sang mais j'ai senti qu'il se passait un truc dou une 2nd prise de sang ! Cest pas facile, je m'en souviens comme si cetait hier !
Ca enleve un poids d'en parler a sa maman !!!

Dis toi que ca marche meme si cest pas une phase facile, moi je me remontais le moral en me disant que si ca a marché une fois ca marchera deux fois ! Ca m'avais meme redonné espoir pour la suite !

En tour cas je continue a te suivre et t'envoyer pleins d'ondes positives !
Si besoin de t'exprimer nhesite pas ca fais du bien !

Grenoui tu devrais sentir ton bebe entre la fin du mois et courant du mois de mars !
Perso je l'ai senti tres tot, mais cetait car jetais assise sur mon fauteuil et jetais avachi sur mes jambes car jecrivais sur ma table basse ;) dailleurs au debut je la sentais
IAC 3 juillet echec
Infertilité inexpliquée
ade63
Super fraise
Super fraise

Triste pour toi Namael courage
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations