Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Ah super namael en effet cest allé super vite. Mais je comprend pas sur le cycle de fevrier et echo en mars ? Ha pas tout compris lol
Moi aussi lorsque jen ai parlé a ma mere apres moulte echec ca ma fait un bien fou !

Olala la frayeur que tu as du te faire grenoui mamaaa !!! Coool que tout va bien :applose: parrain et marraine on du etre content de la demande ;)
Alors ce bidou il sort ? ;)

Ici tout va bien la puce va bientot faire 2 mois ca passe trop vite !!!
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée

grenoui
Top fraise
Top fraise

oh oui déjà 2 mois. punaise ça passe vmt vite en effet.

oh que oui il sort j'ai casi le même bidon qu'une femme enceinte de 5 mois mais je commence a souffrir. je suis fine et mon dos me fait très mal, la nuit je fais énormément de cauchemars. Vive les insomnies :( et je saigne tjrs autant du nez depuis début janvier et c'est tout les jours et en mode limite hémorragie le matin. Gygy a dit qu'il n'y avait rien a faire a part voir un ORL mais ça reviendra quand même.
et je suis constipée alors que je mange plein de légumes et je bois pas mal d'eau mais a par ça c'est génial hein :p
namael
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ouf grenoui alors mm si ça doit pas être rassurant ces saignements.
Oh un petit garçon ce serait chouette, vous avez déjà les prénoms?

Ohlala jenny ça doit passer a une vitesse, j'imagine ... tu rebosses quand ?

Oui ça a fait un bien fou de tout balancer à ses parents, bon par contre c'est bizarre car pendant 2 ans j'ai tellement eu l'habitude de le garder pour moi que naturellement ben je garde encore les choses lol

Enfaite je disais cycle de février car j'aurais les règles fin février .. et l'écho c'est à J10 des règles , c'est pour ça que l'écho sera en mars
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise

garçon ou fille je n'ai aucune préférence. je pense que pour nous qui attendons ce petit être avec impatience ba on s'en fou du moment que tout va bien.
alors on a trouvé si c'est une fille. ce sera Anna mais c'est un prénom que nous voulions depuis plusieurs années et ça n'a pas changé et pour un garçon je sens que ça va être difficile car nous ne sommes pas vmt d'accord et mon homme me sort que des prénoms que je n'aime vmt pas du tout donc on verra.
en fait si c'est une fille je sais même comment sera sa chambre et un garçon j'hésite ^^

ça me fait bizarre de me dire que dans 10 jours je serai déjà dans mon 5ème mois. jusqu'à ma 1ère écho du 1er trimestre le 22 janvier ça passait tout doucement alors que mtn je trouve que ça passe très vite.

jenny tu as senti ton bébé bouger au bout de cmb de temps ?
namael
Top fraise
Top fraise

Ooooooh Anne c'est aussi sur ma liste en numéro 1 pour une fille, j'adore lol

Et garçon j'aime bien Antoine mais mon copain n'aime pas trop lol, bon moi j'en suis trèèèèès loin j'ai encore rien dans le bidon donc bon ...

En plus pfff j'ai que des réponses négatifs pour le moment des médecins d'Autriche pour faire les examens donc je ne sais pas trop si je vais pouvoir le faire ce mois ci pfff

5 mois c'est clair c'est passé super vite je trouve punaise
Image
ade63
Super fraise
Super fraise

On s'en rends pas compte mais ça passe très vite une grossesse et une fois que bébé est la ça passe encore plis vite ma p'tite 8aura 2 mois le 1 mars
Bisous à vous toutes
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
grenoui
Top fraise
Top fraise

Anna pas Anne :) ahah mdr moi aussi j'aime bien le prénom Antoine mais jpense pas que ce sera ça car Mr n'est pas trop d'accord. j'ai un gros coup de cœur pour Léo mais Mr jsais pas trop. pour linstant on en parle plus. on attend de connaître le sexe le 29 Mars.
En réalité ça va faire 4 mois que je suis enceinte mais dans mon 5ème mois.
tkt moi je pensais au prénom avant même d'arrêter ma pilule.

oh .... et cette écho est vmt obligatoire ?
tu pars a qu'elle date ?
grenoui
Top fraise
Top fraise

oh oui déjà 2 mois :) ça se passe bien Ade ?
namael
Top fraise
Top fraise

Ah oui c'est bien Anna que je voulais dire et non Anne. J'ai mal écris lol

Ouais Léo j'aime beaucoup aussi, mais il y en a de trop dans mon entourage donc bon ... ouais avant d'arrêter la pilule je parlais déjà de prénom, mais effectivement c'est mieux d'attendre le 29 mars tu seras fixée. Tu diras le sexe a ton entourage ?

Je pars du 5 au 10 mars, ouais c'est obligatoire çar le transfert aura lieu après l'ovulation donc il faut surveiller l'ovulation quoi ... pfff pour une fois j'espère que mes règles auront de retard comme ça je serais de retour
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise

je ne connais pas de Leo dans mon entourage c'est peut-être pour ça que j'aime bien aussi. j'aime bien Theo et Tom aussi.
oui oui je vais le dire. en + c'est l'anniv de ma mère le 31 mars et je lui ferai la surprise.
Bon ba on va prier pour toi pour qu'elles arrivent en retard.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations