Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

merci les filles !

Oui Heleana, ils m'ont implanté les deux car ils devaient à la base m'en implanter 3 si j'en avais eu 3. Mais bon, je crois en ces 2 là :bebegif: :bebegif: :bebegif: . Je vais lever le pied maintenant car je sais que mon rythme de travail est intense et la gygy a dit qu'il fallait que je destresse et que ma priorité était là maintenant !!!
Tu avais dû lever le pied toi aussi ? tu as un boulot stressant ?

Bastet, je comprends pas pourquoi ils veulent pas te faire ton cycle d'IIU à trois jours près ??? t'as demandé pourquoi ? C'est n'importe quoi :etonnant: ... Tu peux pas insister ?? Pfff...
Sinon pour l'ostéopathe, c'est une bonne idée car ça peut faire que du bien :good: .

Audroïde, oui tu peux nous parler et nous raconter comment évolue ta grossesse :-D . On veut tout savoir :applose: . C'est quand la date d'accouchement ?

Sinon, Bidule, tu approches des dates pour le début de ton protocole ??
C'est quoi ton programme ? court ou long j'ai oublié ?
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Hello!
Super trose ! Trop contente !
Reposes toi au maximum :)))
bidule81
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 12 mai 2011, 08:53
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:coucou: Contente de vous lire toutes!

Trose je croise tout ce que j'ai pour toi! Tu vas voir que les 2 vont prendre et que tu seras finalement soulagée qu'il n'y en ai pas eu 3! :tropdrole:

Bastet je suis un peu confuse aussi... c'est quoi le truc? Il faut laisser un certain temps entre les IAC?
C'est absolument pas une question que j'ai posée moi tiens :reflechis:

Sinon Trose la j'en suis a l'indecision la plus totale... en gros comme je paie :-( je peux choisir entre IAC et TEC de la dernière FIV. Il me reste 3 brybry au congèl.
J'ai tellement peur d'utiliser ce qu'il me reste et que ca ne donne rien et que ce soit la fin du chemin que je voulais tenter l'IAC, qui coute beaucoup moins cher, et si ca marche pas j'aurai en tete que j'ai toujours mes brybry du congel. Mais plus la date approche plus j'ai envie de maximiser mes chances tout de suite et de faire le TEC.
:reflechis:

Du coup voila, je sais pas. Je vais devoir decider d'ici mon J1, qui devrait être en fin de semaine.

Voila...

Audroide contente que tout se passe bien pour toi :-D
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles !

Trose, je suis d'accord avec Heleana : essaie vraiment te reposer au maximum, quitte à être un peu égoïste et moins "pro" que d'habitude. Moi j'ai un boulot assez stressant (je suis consultante, beaucoup de deadlines, de présentations devant les clients, pas mal de déplacements), et franchement j'étais contente de m'arrêter complètement entre le transfert et la première prise de sang (soit 7 jours d'arrêt complet dans mon cas).

Bon, après, j'ai eu mes soucis avec ma chef harceleuse et j'ai été arrêtée complètement une douzaine de jours après mon ++, mais indépendamment de ça, je pense que le repos complet juste après le transfert m'a beaucoup aidée. Pendant cette période, j'ai eu pas mal de fatigue et de maux de ventre... Tu verras comment tu le vis, mais surtout écoute-toi !

Je n'ai pas grand-chose à raconter me concernant, car tout va bien... Je suis beaucoup plus en forme qu'au début. Pour le coup, je me sens prête à recommencer à bosser (dans mon nouveau boulot) le 1er février. J'ai même hâte ! Depuis l'échographie du 1er trimestre fin décembre et le résultat du test sur la trisomie, je suis beaucoup moins suivie qu'avant. La prochaine écho sera - si tout va bien d'ici-là, et je touche du bois pour ça ! :croisedoigts: - fin février. Ce sera déjà l'écho officielle du second trimestre.

On est inscrit à une maternité (il faut s'en occuper très vite à Paris) ; j'ai été pré-inscrire le bébé pour la crèche... Bref, oui, on commence carrément à se projeter ! Des copines m'ont donné des vêtements en 1 mois pour la naissance, et j'ai profité des soldes pour craquer sur deux ou trois pyjamas / bodys / gilets complémentaires... :-)

Voilà. J'ai pris 3 kilos déjà et je trouve que c'est un peu beaucoup (je viens de terminer la 17ème SA / 15ème SG). Je ne mets plus que des robes larges. Il faut dire que j'ai du mal à ne pas trop manger, depuis que j'ai retrouvé mon appétit ! :-D

La naissance est prévue pour le 8 juillet. :bebegif: Souvent je me dis que c'est incroyable que ça y est, ça me concerne enfin. Je vous souhaite à toutes la même chose pour cette année, de tout mon coeur ! J'espère qu'on va se suivre de près dans nos grossesses !! :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

bidule81 a écrit ::coucou: Contente de vous lire toutes!

Trose je croise tout ce que j'ai pour toi! Tu vas voir que les 2 vont prendre et que tu seras finalement soulagée qu'il n'y en ai pas eu 3! :tropdrole:

Bastet je suis un peu confuse aussi... c'est quoi le truc? Il faut laisser un certain temps entre les IAC?
C'est absolument pas une question que j'ai posée moi tiens :reflechis:

Sinon Trose la j'en suis a l'indecision la plus totale... en gros comme je paie :-( je peux choisir entre IAC et TEC de la dernière FIV. Il me reste 3 brybry au congèl.
J'ai tellement peur d'utiliser ce qu'il me reste et que ca ne donne rien et que ce soit la fin du chemin que je voulais tenter l'IAC, qui coute beaucoup moins cher, et si ca marche pas j'aurai en tete que j'ai toujours mes brybry du congel. Mais plus la date approche plus j'ai envie de maximiser mes chances tout de suite et de faire le TEC.
:reflechis:

Du coup voila, je sais pas. Je vais devoir decider d'ici mon J1, qui devrait être en fin de semaine.

Voila...

Audroide contente que tout se passe bien pour toi :-D

Bidule, en fonction des centres PMA en France, et des pathologies les IAC peuvent ne pas s'enchainer... certains protoles préconisent des cycles de pause entre les IAC pour maximiser les chances...D'autres les enchaîneront...
Pour ce ui est de ton soucis... je sais pas de quel ordre "financier c'est"... mais vu qu'il te reste 3 brybry, pourquoi pas tenter un transfert de 1, et d'en garder 2 ??? c'est pas possible ?
faut decongeler les 3 ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

Bidule, si tu as des brybry au frais, tu devrais tenter d'en implanter un ! Ils sont là et ils sont prêts alors qu'avec l'IAC, ce sera sûrement moins cher mais tu ne sais pas si cela va prendre...
C'est quoi la différence de prix ?
De toute façon, c'est une décision que seuls toi et ton homme pouvaient prendre...
Il en pense quoi ton chéri ?

Audroïde, le 8 juillet ça fait rêver :applose: . Et 3 kilos c'est rien :wink: . J'en pris 10 sans grossesse !!
Allez, dis-toi qu'après tu les reperdras :good: .

Bastet, tu as pris RDV chez l'ostéopathe ?

Moi ça va, je suis un peu fatiguée mais ça va :wink:

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
bidule81
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 12 mai 2011, 08:53
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Hello les filles,

Alors IAC environ 700-800, TEC environ 2700, FIV environ 6500. Voilà voilà...
Donc je peux en décongeler que un, mais au prix du truc si je fais TEC j’en décongèle 2 pour maximiser les chances! En espérant ne pas en perdre à la décongélation :-(

Je pense qu’on va faire TEC... je suis trop impatiente, j’ai envie de maximiser les chances.

Trose profite de ton repose pour prévoir plein de trucs la semaine pro, comme tu sais c’est la deuxième semaine la plus difficile... :sage:

Bonne journée à toutes!
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Oui alors à ce prix-là je comprends ! :quoi:
Il vaut mieux en mettre 2 d'un coup pour avoir plus de chance.
Tu as le même problème que moi, ils tiennent pas au-delà de J2-J3... Ma gygy dit qu'ils sont toujours mieux dans notre corps donc c'est bien qu'ils évoluent ensuite dans notre bidon.

Comment ça se fait que tu paies ? Tu vis où ?
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:coucou:

T Rose tu peux continuer à travailler... mais en mode semi régime.
Repos !
Penses à toi, enfin à vous !!!!

Bidule je suis d accord avec les Filles.
Je pencherai plus vers le transfert d embryon: ils sont la, et demandent qu à venir.
Les iac c'est une sorte de retour à la case départ.
Apres je connais pas les différences financières.

Audroide.
3 kilos c est rien.
Ne culpabilise pas ainsi. La Grossesse ce sont les seuls moments où on peut grossir tranquillement !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Audroide, on dit souvent 1 kilos par mois!! donc tu es nickel en prise de poids!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité