Coucou les filles !
Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée je suis désolée.
Aza dis donc belle poupée en effet ! 7kg et 62 cm à 2 mois
La mienne fait 5,600kg et 60cm à 4 mois !! C'est une miniature à côté de la tienne
Donc finalement tu vas te faire opérer, mais juste une nuit à l'hôpital ça va aller, c'est pas simple de laisser son bébé mais ça va bien se passer ;-)
Mymy 4,500 à 2 mois c'est ce que faisait la mienne ! Et elle a une croissance régulière depuis la naissance donc pas de soucis. Tu as commencé la rééducation du périnée ? Moi je n'ai pas encore commencé par manque de temps... Mais faut que je le fasse ! Je n'en ressens pas le besoin mais je ne veux pas le regretter plus tard.
Sarah alors ce petit bébé ? Pour les coliques la mienne a eu aussi des probiotiques (biogaia) et ça a bien marché. J'en donnais aussi à mon fils. Et niveau nuit ça va mieux alors ?
Mamina il te reste moins d'un mois !!! Tu es la prochaine hihi
A l'écho de contrôle du poids des 38 semaines ma fille faisait 2,680kg. Pas trop fatiguée ? La fin c'est difficile
Litchy ma belle tu as eu une sacrée frayeur, l'essentiel c'est que bébé se porte bien et que toi aussi. Alors repos et le boulot peut attendre. Pour ce qui est des douleurs, j'en avais bcp pour ma deuxième grossesse. Ça doit être la mémoire du corps donc il fonctionne plus vite et se prépare déjà pour la suite
June je croise fort fort fort les doigts !!! J'espère tellement un beau

j'imagine comme l'attente doit être longue mais ça en vaut le coup, tu penses tester quand ?
Julie, heybee, vous allez bien ?
Aemila comment va bébé ?? Tu te fais à ton rôle de maman ?
Ici, tout va bien.
J'ai repris le boulot et Ambre a commencé la crèche.
Elle s'y plaît et ça se passe bien donc je suis super soulagée et plus enclin à aller bosser
Visite des 4 mois la semaine dernière, elle pèse 5,620kg et mesure 60cm. On a commencé la diversification alimentaire samedi et elle refuse les légumes

elle est trop rigolote ! Samedi prochain je commence les fruits, on verra si ça passe mieux !
Sinon gros rebondissement pour notre projet construction ! Un accord amiable a été trouvé entre le vendeur et le voisin et ... On a pu signer chez le notaire la semaine dernière ! Nous voilà donc propriétaires !!!! Les travaux doivent débuter la semaine prochaine ! J'en reviens pas, je suis tellement contente ! J'y croyais plus ! Donc voilà un début d'année de folie !
Je vous fais de gros bisous à toutes