Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: aza

Eh beh effectivement belle poupette :coeuramour: ça passe vite dis donc !
Ça yes alors verdict c'est opération , tkt tout se passera bien !

Ici pupuce à 2 mois et une semaine et elle atteint toujours pas.les 4kg500...je sais combien elle mesure mais elle a l'air de plus grandir que grossir... j'essaie de pas trop m'inquiéter pour le poids parce qu'elle évolue bien, elle gazouille, elle.discute elle souris et gigote donc ma.foi.on verra par la suite ...

June alors cette insémination ??

Les autres copines ça va ??.
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image

june44
Top fraise
Top fraise

Insémination très bien passée :) mon chéri était avec moi Et me tenait la main , ils m ont mis une seringue d environ 20 cm qu ils ont rentrée dans mon utérus pour déposer les zozos triés . Plus qu a attendre maintenant ... ça va être long ! Je ne suis qu’a Dpo1 :marre:
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
litchy
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
Je me absentée longtemps du forum j’en avais besoin grosse frayeur le 24 décembre j’ai cru perdre le bébé après avoir voulu rattraper une patiente qui a chutée dans sa baignoire la veille.
Je me suis réveillée le matin trace rouge et petits caillots de sang en allant au toilette je suis parti aux urgences maternité et le gynéco qui m’a vu Na pas été très rassurant il a commencé à me dire si l’insémination a fonctionnée une fois elle fonctionnera une deuxième fois... enfin j’ai été arrêté 1 semaine et tous les jours cetais la peur en allant en toilette de voir du rouge une horreur en plus j’avais beaucoup de coliques de début de grossesse ça ne m’aidait pas et heureusement que la semaine d’après à l’écho on a pu voir que ça allais mieux on a même vu le cœur ça m’a beaucoup rassuré
Depuis je suis encore en arrêt j’ai eu de grosses périodes de nausées heureusement ça commence à se calmer ça m’a bien fatiguée mais mon corps supporte mal la grossesse si je reste debout trop longtemps ou assise droite trop longtemps mon ventre tire et gonfle ça me fais super mal et depuis deux jours quand ça me fais ça même dans l’entre jambe ça me fais comme des pics j’ai aussi l’impression que ça me tire ça fais mal et quand c’est comme sa par moment avec le soleil je fais comme des petits malaises à la limite à de l’évanouissement ducoup ben repos repos pour moi je pense pas pouvoir reprendre le boulot j’ai rdv le mois prochain pour l’écho t1 déjà ça passe vite
June je suis super contente pour toi moi j’avais pas résisté j’ai fais une pds à dpo 9 ou 10 j’étais à 3 ui et le jours suivant j’étais à 16 ui

Aux autres gros bisoussss j’essaierais de revenir un peu plus souvent maintenant que ça commence à aller mieux
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Magalus
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée je suis désolée.

Aza dis donc belle poupée en effet ! 7kg et 62 cm à 2 mois :quoi:
La mienne fait 5,600kg et 60cm à 4 mois !! C'est une miniature à côté de la tienne :lol:
Donc finalement tu vas te faire opérer, mais juste une nuit à l'hôpital ça va aller, c'est pas simple de laisser son bébé mais ça va bien se passer ;-)

Mymy 4,500 à 2 mois c'est ce que faisait la mienne ! Et elle a une croissance régulière depuis la naissance donc pas de soucis. Tu as commencé la rééducation du périnée ? Moi je n'ai pas encore commencé par manque de temps... Mais faut que je le fasse ! Je n'en ressens pas le besoin mais je ne veux pas le regretter plus tard.

Sarah alors ce petit bébé ? Pour les coliques la mienne a eu aussi des probiotiques (biogaia) et ça a bien marché. J'en donnais aussi à mon fils. Et niveau nuit ça va mieux alors ?

Mamina il te reste moins d'un mois !!! Tu es la prochaine hihi
A l'écho de contrôle du poids des 38 semaines ma fille faisait 2,680kg. Pas trop fatiguée ? La fin c'est difficile

Litchy ma belle tu as eu une sacrée frayeur, l'essentiel c'est que bébé se porte bien et que toi aussi. Alors repos et le boulot peut attendre. Pour ce qui est des douleurs, j'en avais bcp pour ma deuxième grossesse. Ça doit être la mémoire du corps donc il fonctionne plus vite et se prépare déjà pour la suite :bisou:

June je croise fort fort fort les doigts !!! J'espère tellement un beau :+++: j'imagine comme l'attente doit être longue mais ça en vaut le coup, tu penses tester quand ?

Julie, heybee, vous allez bien ?

Aemila comment va bébé ?? Tu te fais à ton rôle de maman ?

Ici, tout va bien.
J'ai repris le boulot et Ambre a commencé la crèche.
Elle s'y plaît et ça se passe bien donc je suis super soulagée et plus enclin à aller bosser :-)
Visite des 4 mois la semaine dernière, elle pèse 5,620kg et mesure 60cm. On a commencé la diversification alimentaire samedi et elle refuse les légumes :lol: elle est trop rigolote ! Samedi prochain je commence les fruits, on verra si ça passe mieux !
Sinon gros rebondissement pour notre projet construction ! Un accord amiable a été trouvé entre le vendeur et le voisin et ... On a pu signer chez le notaire la semaine dernière ! Nous voilà donc propriétaires !!!! Les travaux doivent débuter la semaine prochaine ! J'en reviens pas, je suis tellement contente ! J'y croyais plus ! Donc voilà un début d'année de folie !
Je vous fais de gros bisous à toutes :bisou:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

June je croise les doigts à fond pour ton insémination. Ça doit faire bizarre. Mais maintenant y’a plus qu’a attendre! T’as pas fini de psychothérapie. Mais pas de raison que ça ne marche pas!

Litchy ma pauvre tu as du avoir super peur. C’est bien si tu es arrêtée. Il faut te reposer et si bebe va bien et que tu as vu le coeur pas de raison que ça n’aille pas maintenant. Tu vas l’avoir ton baby! :)

Magalus trop top pour ta maison!!! Puree tu dois être trop heureuse non? Tu as tes loulous et maintenant la maison. 2018 sera une belle année je le sens!

Sarah ton Loulou fait ses nuits ou pas? A quel âge ils ont fait leurs nuits les votres?

Aza tjs a fond ? Tu t’en sors à tout gérer?

Mymy comment tu vas? Pareil tu gères?

Je vous admire. Mon homme est en congés paternité jusûa fin janvier et j’avoue que je stresse pour après. De ne pas arriver à gérer l’ecole, les activités, les deux grands, les tétées et les siestes de Louise.
Jnai été la peser chez la sage femme, elle n’a pas pris assez de poids. Elle me fait juste 6 tétées à 15j de vie, c’est Pas assez d’apres Elle. Donc j’essaie de la réveiller et de la faire téter plus mais elle s’endort au sein en 2mn quand je la réveille. Je sais pas trop quoi faire. Vous avez eu ce problème?

Des bisous!!!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
mamina78
Top fraise
Top fraise

aza1 a écrit :june on croise les doigts pour toi. 2 semaines sa va vite arriver.

mamina une bell3 pépètte de prevue.

les filles vous etes ou????

Ici visite des 2 mois pour ma puce 7kg et 62cm, une belle poupee qui pousse à vitesse grand V! elle est super calme dort bien un amour. sinon je me fait opérer le 24 février donc va falloir tirer mon lait car je reste une nuit à lhopital! sa va pas etre simple à gerer mais on va y arriver.
ho super en effet elle pousse super bien :applose:
ha galère de devoir tiré sont lait et d'être loins de sont bébé mais au moins après tu sera débarrassé :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
mamina78
Top fraise
Top fraise

litchy a écrit ::coucou: les filles
Je me absentée longtemps du forum j’en avais besoin grosse frayeur le 24 décembre j’ai cru perdre le bébé après avoir voulu rattraper une patiente qui a chutée dans sa baignoire la veille.
Je me suis réveillée le matin trace rouge et petits caillots de sang en allant au toilette je suis parti aux urgences maternité et le gynéco qui m’a vu Na pas été très rassurant il a commencé à me dire si l’insémination a fonctionnée une fois elle fonctionnera une deuxième fois... enfin j’ai été arrêté 1 semaine et tous les jours cetais la peur en allant en toilette de voir du rouge une horreur en plus j’avais beaucoup de coliques de début de grossesse ça ne m’aidait pas et heureusement que la semaine d’après à l’écho on a pu voir que ça allais mieux on a même vu le cœur ça m’a beaucoup rassuré
Depuis je suis encore en arrêt j’ai eu de grosses périodes de nausées heureusement ça commence à se calmer ça m’a bien fatiguée mais mon corps supporte mal la grossesse si je reste debout trop longtemps ou assise droite trop longtemps mon ventre tire et gonfle ça me fais super mal et depuis deux jours quand ça me fais ça même dans l’entre jambe ça me fais comme des pics j’ai aussi l’impression que ça me tire ça fais mal et quand c’est comme sa par moment avec le soleil je fais comme des petits malaises à la limite à de l’évanouissement ducoup ben repos repos pour moi je pense pas pouvoir reprendre le boulot j’ai rdv le mois prochain pour l’écho t1 déjà ça passe vite
June je suis super contente pour toi moi j’avais pas résisté j’ai fais une pds à dpo 9 ou 10 j’étais à 3 ui et le jours suivant j’étais à 16 ui

Aux autres gros bisoussss j’essaierais de revenir un peu plus souvent maintenant que ça commence à aller mieux
ho ma pauvre oui en effet j'imagine ta frayeur,t'es symptome sont ceux de début de grossesse chacune réagie diférament mais le mieux est de te reposé un max bon courage a toi :bisou:

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
mamina78
Top fraise
Top fraise

Magalus a écrit :Coucou les filles !

Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée je suis désolée.

Aza dis donc belle poupée en effet ! 7kg et 62 cm à 2 mois :quoi:
La mienne fait 5,600kg et 60cm à 4 mois !! C'est une miniature à côté de la tienne :lol:
Donc finalement tu vas te faire opérer, mais juste une nuit à l'hôpital ça va aller, c'est pas simple de laisser son bébé mais ça va bien se passer ;-)

Mymy 4,500 à 2 mois c'est ce que faisait la mienne ! Et elle a une croissance régulière depuis la naissance donc pas de soucis. Tu as commencé la rééducation du périnée ? Moi je n'ai pas encore commencé par manque de temps... Mais faut que je le fasse ! Je n'en ressens pas le besoin mais je ne veux pas le regretter plus tard.

Sarah alors ce petit bébé ? Pour les coliques la mienne a eu aussi des probiotiques (biogaia) et ça a bien marché. J'en donnais aussi à mon fils. Et niveau nuit ça va mieux alors ?

Mamina il te reste moins d'un mois !!! Tu es la prochaine hihi
A l'écho de contrôle du poids des 38 semaines ma fille faisait 2,680kg. Pas trop fatiguée ? La fin c'est difficile

Litchy ma belle tu as eu une sacrée frayeur, l'essentiel c'est que bébé se porte bien et que toi aussi. Alors repos et le boulot peut attendre. Pour ce qui est des douleurs, j'en avais bcp pour ma deuxième grossesse. Ça doit être la mémoire du corps donc il fonctionne plus vite et se prépare déjà pour la suite :bisou:

June je croise fort fort fort les doigts !!! J'espère tellement un beau :+++: j'imagine comme l'attente doit être longue mais ça en vaut le coup, tu penses tester quand ?

Julie, heybee, vous allez bien ?

Aemila comment va bébé ?? Tu te fais à ton rôle de maman ?

Ici, tout va bien.
J'ai repris le boulot et Ambre a commencé la crèche.
Elle s'y plaît et ça se passe bien donc je suis super soulagée et plus enclin à aller bosser :-)
Visite des 4 mois la semaine dernière, elle pèse 5,620kg et mesure 60cm. On a commencé la diversification alimentaire samedi et elle refuse les légumes :lol: elle est trop rigolote ! Samedi prochain je commence les fruits, on verra si ça passe mieux !
Sinon gros rebondissement pour notre projet construction ! Un accord amiable a été trouvé entre le vendeur et le voisin et ... On a pu signer chez le notaire la semaine dernière ! Nous voilà donc propriétaires !!!! Les travaux doivent débuter la semaine prochaine ! J'en reviens pas, je suis tellement contente ! J'y croyais plus ! Donc voilà un début d'année de folie !
Je vous fais de gros bisous à toutes :bisou:
oui dimanche 38sa :good: vivement qu'on l'ai dans nos bras pour la caliné :-D ça vas elle avais un jolie poids a 38sa et elle faisait combien a la naissance rappelle moi stp? si je suis fatiguer en plus j'ai des insomnie mais bon faut passé part la hein lol mais je m'en serais bien passé :lol:
elle pousse bien ta puce c'est géniale si ça se passe bien en crèche :good:
sa parcontre pour la diversification moi j'avais commencé part les carotte vue que c'est un peux sucré ça passe mieux tu vas voir les fruits ça vas allé mieux.
ho géniale je suis ravie pour vous pour la maison félicitation a vous :applose: :applose: :applose: :bisou:

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
Magalus
Super fraise
Super fraise

Merci Mamina :-)
Ma puce pesait 3,020kg à la naissance et j'étais à 40sa+4j
Et oui la fatigue est pesante à la fin de la grossesse mais c'est pour la bonne cause ;-) bébé nous aspire toute l'énergie pour être en pleine forme à la naissance lol
On a commencé avec la carotte aussi car je me suis dit que c'est le légume le plus simple mais elle ne veut pas ouvrir la bouche devant la cuillère :lol: samedi on intègre la pomme j'espère que ça ira mieux !

Lulu ne t'inquiète pas tu vas bien gérer même toute seule, c'est notre pouvoir de super maman ça :lol:
Ne t'inquiète pas trop pour le poids de Louise, ma sage femme faisait que le dire qu'elle ne prenait pas assez de poids les premiers jours et la pédiatre m'avait dit de ne pas écouter la sage femme que ce n'est pas sa spécialité ! Des fois les sages femmes nous stressent pour rien quand il s'agit de bébé ...
Pour les nuits, mon fils les a faites à 1 mois (23h - 6h) et ma fille a 2 mois (22h - 7h et maintenant elle fait 19h30 - 5h30)
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
june44
Top fraise
Top fraise

Magalus c est peut être parce que c est un peu tôt pour diversifier 4 mois , le timing idéal c est 6 mois . Et super pour la maison !!! Bon j espère que le voisin va pas t’embeter Par la suite ! Il t a dis l arrangement qu II avait fait avec le voisin ou pas ?

Lulu tant qu elle ne perd pas de poids pas d affolement ! Surtout ne complète pas au bib ça va te foirer ton allaitement ! Et ne la réveille pas non plus petite puce , elle se laissera pas mourir de faim tkt pas . Il faut savoir que c est le lait gras qui les font prendre du poids , et ce lait est au fond du sein quand tu penses que tu l as vidé et bien non c est tout le lait gras qu il y a . Mets la au sein dès que possible mais quand elle est réveillée

Mymy j avais mal compris je pensais que tu complétais au bib artificiel ... j’ai relu et j’ai compris du coup :)

Mamina bientôt la fin !

Julie alors ton copain a accepté de faire des tests ?

Sarah plus du tout de News , comment ça va ?

Dpo5 pour moi ça passe pas vite du tout :( je teste vendredi prochain ça me parait une éternité! Je serai à dpo 11. Ça a intérêt de marcher j en peux vraiment plus de tout ça je veux juste être enceinte :(
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!