Coucou les copines,
Sophie, cool tout est rentré dans l'ordre, même si tu sauras jamais... Kamrann est un garçon!

La seule fille que j'ai va avoir 18 ans et ses défenses sont faites depuis un bout de temps

J'espère que la diversifaction d'Anatole va bien se passer.
Amel, je

pour que bébé s'installe au moment où vous l'aurez choisi, et sans que tu passes des mois à lorgner tes courbes de températures. Que de souvenirs.... n'est ce pas Sophie?
Et de ton côté Mary, le modilac "nuit calmes"? Les biberons avec papa? La nounou? Tu en es où?
Ici visite chez le pédiatre la semaine dernière à 8 mois 1/2, bébé faisait 74cm pour 10 kg 200. Pas étonnant que je doive l'habiller en 12 mois, voire 18, pour certains pyjamas... Depuis 2 grosses semaines il tient son bib tout seul comme un grand. Du coup pendant quelques jours, il ne voulait plus manger à la cuillère, il voulait tout prendre dans le bib, trop fier de lui le bougre!!!

Mais ça y est on est revenu à la normale. En revanche il ne sait tjs pas s’asseoir, et n'a pas trouvé la marche avant quand il rampe. Il se déplace en roulant, en tournant sur lui même, ou en rampant en arrière. il est trop marrant.
A bientôt
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]