Bonjour à toutes !
Ça fait un moment que je suis ce post, depuis début octobre en fait, quand j’ai appris que j’étais enceinte pour juin 2018... il y avait beaucoup de monde au début puis malheureusement de moins en moins... Je n’ai pas osé prendre la parole avant par crainte de la fc

j’aimerais bien que ce post reprenne vie et qu’on puisse se suivre, alors si vous êtes intéressées dites-le

On a 2 possibilités : soit suivre sur ce post, soit en ouvrir un autre, afin que celles qui souhaitent participer n’aient pas à relire plus de 60 pages pour se mettre au courant
Je me présente : Je suis Caro, j’ai 36 ans, en couple depuis 18 mois avec chéri qui a 34 ans, et c’est notre 1er bébé. On a pris la décision de fonder une famille début mai, et je suis tombée enceinte fin septembre. Ma DPA est le 25 juin 2018, on a fait l’écho T1, tout va bien, le risque de trisomie est de 1/3500 donc pas d’investigations complémentaires. Bébé pas très coopératif avec la sage-femme donc pas d’indice fille ou garçon

en fait on n’a pas de préférence, on veut juste un bébé en bonne santé
Claydom je comprends que tu sois inquiète, mais ce chiffre reste un risque statistique. Une amie à moi a eu un risque à 1/10 pour ses 2 garçons, elle a refusé les tests et ses 2 loulous sont en pleine santé. Je

pour que ça soit la même chose pour toi
Je vous souhaite une belle journée