Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Claydom a écrit :Bonjour,

aujourd'hui moral en baisse, mon gyneco m'a appelé pour me dire que le marqueur pour la trisomie n'était pas bon : à risque 1/10. Il m'a dit de passer de bonnes fêtes qu'il n'y avait pas de soucis à se faire. Il est gentil lui pas de soucis :pleure: :rougedecolere:

Il m'envoie passer des examens complémentaires, rendez vous pris pour la semaine prochaine.

J'espère que vous allez bien
Bises

J'espère que ça ira Claydom... Courage et essaie de passer de bonnes fêtes quand même !!

Bienvenue Keroyo ! Pour le post c'est comme vous voulez !

Aujourd'hui je devais avoir mes résultats de test trisomie 21, donc j'espère que ça ira (j'ai rdv avec ma SF le 8 janvier donc on verra bien)

Demain soir, on annonce ma grossesse à ma mère et ma sœur, et dimanche aux parents de mon chéri, j'ai hâte de voir leurs réactions !!

Bises les filles !!
Image

Louloute 1 : 16/06/2018

Claydom
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Karoyokebed , bienvenue et félicitations pour ta grossesse. Merci de ton témoignage ça me rassure :wink:
Hier j'ai eu une personne de l'hôpital où je vais passer mon examen pour faire mon dossier et elle m'a super rassuré, elle m'a expliqué que je passerai une échographie dans un premier temps et ensuite soit une amniocentèse ou une TGN (PDS).

Pour le post comme vous voulez!

Sarinette tu as eu tes résultats ?
Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Bonjour Mesdames !

Restons sur ce post pour le moment, comme ça si des personnes ayant participé au début et ne s’étant pas manifesté depuis un moment souhaitent à nouveau partager elles sauront direct où venir !

C’est quand même très angoissant ces premiers mois... on a beau se dire qu’une fois l’écho T1 passée on a moins de risques, tant qu’on ne sent pas bébé bouger c’est difficile de se dire que c’est sur la bonne voie :???: j’ai beau mettre les mains bien à plat sur mon ventre (rebondi, mais pas par la grossesse :lol: ) je ne sens absolument rien :ouin: je m’interrogeais sur l’acquisition d’un Doppler fœtal mais je crois que c’est plus angoissant qu’autre chose :non:

Allez on reste positive !

Oui Claydom ils proposent les 2 méthodes mais attention la prise de sang c’est moins invasif mais pas remboursé pour le moment... :???:

Alors Sarinette ces annonces ? On a annoncé à ma maman samedi dernier (on ne la voit pas à Noël) et demain soir ça sera les parents de chéri, puis mon papa dans la semaine prochaine. Ma maman était tout émue, elle a pleuré, je suis fille unique de ce côté-ci donc premier petit-enfant pour elle (son compagnon est déjà grand-père), et comme j’ai 36 ans et que cheri est le 1er que je lui présente elle n’y croyait plus trop... côté beaux-parents ça sera numéro 7, et côté papa numéro 1 aussi mais j’ai un frère et 2 sœurs donc d’autres suivront, on leur souhaite !

Allez je m’en vais préparer ma bûche aux marrons, je vous souhaite un bon noël mesdames ! :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active

Bonne fetes a toutes et bon appetit lol
Moi je regrette le fois gras
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!

Claydom, j'ai pas mes résultats le labo les a envoyés directement à mon échographe et à ma sage-femme.... Un peu de patience avant de les connaître...

Pour l'annonce on l'a faite vendredi soir pour ma mère, elle a pas capté au début et après elle était contente...

Pour mes beaux parents ce sera peut être pour ce soir ou demain... Je laisse mon chéri décider...

Pour le réveillon on adapte un peu le menu (sans rien dire lol) mais je mangerais quand même un toast de foie gras et un de saumon fumé pour pas me frustrer...

Sinon les lubies du moment : j'ai englouti 3 pots de cornichons en 1 semaine !! :hahaha:
Image

monpetitsucre
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
Comment va votre moral en ce moment ?

Me concernant je fais les montagne russe sa va super puis ensuite je n ai pas le moral je ne sais meme pas pourquoi sa me soule je ne supporte rien

Le pire c est la fille de mon mari qui me.ressort par les yeux .... ce cocktail moloktof n est pas facile a gerer
Bise
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active

Hello !!

Moral au beau fixe, on enchaine les bonnes nouvelles en ce moment (on achète une maison avec mon chéri, le déménagement est prévu pour fin avril)

Coté grossesse : j'ai l'impression que mini-alien danse la gigue depuis hier, car j'ai bien mal au ventre (j'ai repris du spasfon depuis hier soir c'est dire ^^) et je sais pas vous mais à partir de quand vous avez senti votre bébé (car j'ai l'impression de le sentir depuis deux jours mais c'est peut-être qu'une impression) ?

Bonne journée !!
Image

Claydom
Première fraise
Première fraise

Salut les Filles!

Bonne nouvelle pour moi aussi, bébé va bien, pas de trisomie :applose: :chatjoyeux:
Trop contente :good:

Moi en ce moment j'ai vraiment du mal avec mon fils, une vrai tête à claque et pourtant il a 13 ans :marre: . On dirait qu'il le fait exprès, je suis fatiguée par la grossesse et lui en rajoute une couche.

Mon petit sucre quel âge a ta belle Fille?

Sarinette super si tu sens bébé bouger, moi je pense un peu quand je me tourne sur le côté droit lorsque je suis couchée .

Karoyokebed comment ça va ?
:coucou:
Image
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active

Super que de bonnes nouvelles pour tout le monde !!!!

Ma belle fille a 9 ans .... et elle me soule lol
Image
Miimiilii
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles...

Ça fait lonnnngtemps que je ne suis pas venue ici...
Et pour dire beaucoup de peripeties pour moi.
Le 11 décembre urgence gros gros saignement bien rouge
Je me suis dit c est fini...
Mais après consultation bébé en pleine forme :-D

pfff
Depuis repos,arrêt de travail car j ai un décollement de membrane ( pas de placenta pas la même chose )
Echo une semaine après avec ma.propre gygy qui m a dit étant de 2 mois et demi il ne doit plus avoir de risque et comme mes saignements sont passés au marron foncé l hematone se vide,c est du vieux sang.
Et rebelotte 15 jours après donc hier rdv gygy echo vaginale et sur le ventre la totale... J avais plus de saignements et le décollement a très bien réduit.
Bébé en pleine forme il se développe hyper hyper bien ..
Suite à l écho vaginale re saignement marron :rougedecolere: mais comme l hématome est encore la le fait de remuer av l écho vaginale ça aide pas...
En bonne voie mais une peur terrible !!!!!
L avantage je vois bébé tout les 15 jours et il grandit vite...
Et c est une petite fille :-D youpiii
Voilà c est pr ça que j ai un peu déserter...
Bonne fêtes en tout cas les girls
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations