Coucou les filles
Un petit moment que je suis pas passées, avec les nausées et fatigue ++++ pas facile!
Du coup j'ai de la lecture ahah!
Gena: t'es dans une toute petite boîte? Il te fait quoi concrêtement le patron?
Pour le liniment maison j'ai une expérience personnelle pas très concluante. J'ai fait moitié eau de chaux, moitié huile d'olive. Je n'ai donc pas rajouté quoi que ce soit en plus c'est peut-être ça qui a cloché. Toujours est-il que rapidement mon mélange se dissociait et que du coup c'était beaucoup trop agressif pour les fesses de bébé (eau de chaux) donc ça n'arrangeait pas du tout son érythème à l'époque et on a finit par jeter !
T'as pas le même soucis avec le tien Shap?
charlie: pour les couches lavables pour un bébé qui n'est pas un nouveau-né il faut compter une machine tous les 2/3 jours donc ça te rajoute quasi 3 machines par semaine pour un enfant. Du coup faudrait quand même que t'ailles à ton local quand il pleut c'est l'inconvénient car tu peux pas te permettre d'être en retard sur tes machines avec des lavables. Le sèche-linge pas essentiel si ton linge sèche bien sur un tankerville.
Pour nous les prénoms sont déjà trouvés depuis avant les essais ahah!
Moi aussi accouchement long par les reins, pas pu me passer de la péri et le travail n'avançait plus à 8!
lisebeth: pour les couches selon ma mère c'est les "mots d'enfants" qui contiennent le moins de mauvaises choses!
Oui pour ma part l'inscription à ma mater déjà faite, plus qu'à renvoyer le dossier après la 1ère écho!
Hello: t'as eu un accouchement express dis donc! C'était pas trop douloureux?
Ju, Hilana: bienvenue!
Ju: y'a pas de risque pour bébé les

ne posent pas de soucis! Nous on se bile pas pour ça!