Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un babychou pour juillet 2018

[align=right]Du coup j'ai pu avoir un rendez vous le 05.12 pour une écho de datation à 7SA :applose: J'espère voir ma Crevette :applose:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

Un petit moment que je suis pas passées, avec les nausées et fatigue ++++ pas facile! :???:
Du coup j'ai de la lecture ahah! :wink:

Gena: t'es dans une toute petite boîte? Il te fait quoi concrêtement le patron? :grattelatete:

Pour le liniment maison j'ai une expérience personnelle pas très concluante. J'ai fait moitié eau de chaux, moitié huile d'olive. Je n'ai donc pas rajouté quoi que ce soit en plus c'est peut-être ça qui a cloché. Toujours est-il que rapidement mon mélange se dissociait et que du coup c'était beaucoup trop agressif pour les fesses de bébé (eau de chaux) donc ça n'arrangeait pas du tout son érythème à l'époque et on a finit par jeter ! :marre:
T'as pas le même soucis avec le tien Shap? :reflechis:

charlie: pour les couches lavables pour un bébé qui n'est pas un nouveau-né il faut compter une machine tous les 2/3 jours donc ça te rajoute quasi 3 machines par semaine pour un enfant. Du coup faudrait quand même que t'ailles à ton local quand il pleut c'est l'inconvénient car tu peux pas te permettre d'être en retard sur tes machines avec des lavables. Le sèche-linge pas essentiel si ton linge sèche bien sur un tankerville. :wink:

Pour nous les prénoms sont déjà trouvés depuis avant les essais ahah! :tropdrole:

Moi aussi accouchement long par les reins, pas pu me passer de la péri et le travail n'avançait plus à 8! :-(

lisebeth: pour les couches selon ma mère c'est les "mots d'enfants" qui contiennent le moins de mauvaises choses! :wink:

Oui pour ma part l'inscription à ma mater déjà faite, plus qu'à renvoyer le dossier après la 1ère écho! :-D

Hello: t'as eu un accouchement express dis donc! C'était pas trop douloureux? :grattelatete:

Ju, Hilana: bienvenue! :-D

Ju: y'a pas de risque pour bébé les :calin: ne posent pas de soucis! Nous on se bile pas pour ça! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Super jus

Coucou mok! Dis donc tu derouille toujours autant :/
Bon courage !

Ben si de ouf quand j'ai demandé la péri mais normal mon col s est dilaté de 5 a 9 en une heure
Donc j'ai eu la péri que une heure avant d accoucher !!! Trop dommage !
Mais sinon non jetais bien
J'ai hâte de vivre un accouchement sans péri !
Et Je vous ai dit que finalement ma mutuelle me remboursait 325€ des 400€ de l accouchement en plateau technique avec ma sf a moi et mon projet de naissance ?!?!?! Youhouuu
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Gena.
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ici aussi nausées (je vomis pas mais barbouillée +++)
Et aussi des vertiges surtout quand j'ai faim ! Pour cette grossesse j'ai un appétit d'ogre mais comme je dois faire régime selon la gygy... d'où les vertiges !

Mokuren : oui je suis dans une petite boite on est 9. Mon patron est un pervers narcissique c'est à dire qu'il nous rabaisse en permanence, tout ce qu'on fait c'est jamais bien, il nous hurle (vraiment ) dessus TOUTE la journée et comme je suis dans le même bureau que lui c'est l'enfer. Il est "no limit" il se croit tout permis, on est ses esclaves. ... c'est pas légal ce qu' il fait mais il s'en fout car il sait que nous avons besoin de nos boulots et qu' on trouvera pas facilement ailleurs ! En moyenne les salariés tiennent maxi 3 mois dans cette boîte mais deux collègues et moi avons tenu plus longtemps, on ne sait pas comment !

Pour l'accouchement la 1ere fois j'étais motivée pour faire sans péri, mais quand le travail à commencé ́et qu' on savait que le bébé ne pourrait pas vivre les gygy n'ont pas voulu que je souffre pour rien et je les en remercie ! Bon j'ai eu la péri au bout de 6h de contractions quand même. Mais cette fois ci je sais que je la veux vraiment !
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]Ici pas trop de symptômes , je me sens pas vraiment enceinte heureusement que les :testgrossesse: && les prises de sang me rappel que je le suis :lol: j'ai un peu mal à la tête mais plus trop au ventre , les seins tendu gonflé mais pas de vomissement pas de nausée , après je suis à 5SA peut être aussi pour sa[/align]
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

[/font]
Jenny37
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles desole je n'ai pas ete présente mais pour nous la grossesse se terminera mardi car l'evolution etait trop lente je m'en doutais vue mes taux bref je descend au bloc mardi voila je vous embrasse et bonne grossesse a ttes
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jenny37 a écrit :Bonjour les filles desole je n'ai pas ete présente mais pour nous la grossesse se terminera mardi car l'evolution etait trop lente je m'en doutais vue mes taux bref je descend au bloc mardi voila je vous embrasse et bonne grossesse a ttes

[align=center]Je comprend pas ton taux à augmenter ? Bon courage pour Mardi ma Belle :bisou:[/align]
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

[/font]
Jenny37
Top fraise
Top fraise

Le 3eme taux que j'ai pas mis n'a pas assez augmenté j'aurai du etre ds les 6 ou 7 milles et j'étais qu'a 3 milles bref hate que tt ca se termine car c'est dur
Ninouuuu40416
Fraise active
Fraise active

IMG_0777.JPG
Coucou à toutes.. J'ai un peu de retard dans la conversation désolée..
écho datation lundi dernier.. moment magique.. on a pu voir son petit cœur battre, il me semble ces petits membres sont déjà là minuscule.. on adore.. le gynéco que j'ai vu était pas top je trouve.. mais bon, 7,4mm je suis sur de ma date d'ovulation to et courbe à l'appuie puis les taux coller avec ce que je pensais. Et la il me dis 6SA + 5 lundi alors que moi j'étais à 5 SG + 3, dernières règles le 26/09 cycles irréguliers je sais pas trop comment sa à été calculer mais cela me fais beaucoup réfléchir.. Rdv le 4/12 avec notre SF je lui parlerais de tout ça.. et j'essayerais surtout de savoir si je ne peux refaire une autre écho avant le 26/12..
Bisousss :bisou:
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..

Mon homme, je t'aime. Image

Image

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
ElodieJ
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Je suis vraiment désolée pour toi Jenny. Vivement en effet que l'intervention se fasse afin que vous puissiez passer à autre chose. Il faut se dire que si la grossesse n'évolue pas, c'est qu'il y a certainement une anomalie génétique. La nature fait bien les choses en général. Mais c'est tout de même douloureux. Courage.

Hilana, félicitations ! Super ton taux !

Moony, écho T1 le 27/12, c'est super ! Nous sommes toutes dans un mouchoir de poche. C'est trop cool de se suivre. Tu aurais souhaité une grossesse gemellaire ? C'est votre 1er enfant ? Tu avais des prédispositions pour l'être ?

Liouli, il est grand ton bout de chou !! Moi à 6sa+4, il faisait 8mm. Mais ça va tellement vite. On a notre prochaine écho le même jour :-D

JusMh, vivement le 5/12 pour voir ta crevette. A 7sa, c'est bien, tu verras son petit coeur battre. :applose:

Gena, moi aussi nausées mais pas de vomissements ! D'ailleurs, elles commencent à s'estomper donc je suis contente. Un peu moins fatiguée aussi. Mais l'envie d'uriner tous les matins vers 4h-5h, c'est très pénible. :ouin:

Sinon, en ce qui me concerne, ça suit son cours. Rdv gygy la semaine prochaine. Toujours pas de retour sur une éventuelle infection urinaire la semaine dernière. J'ai reçu mon ordo pour faire une 2nde pds pour la glycémie. J'ai très peur du taux. Je vous assure que la veille, je vais manger très light :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations