lili27400 : Ben tu vois moi pas encore programmé parce que elle attends les résultats des acides biliaires chaque semaine pour si sa monte trop ou pas. Mets ça approche a grand pas comme on peut voir les estimations sont pas totalement exact mets 3.6kg c’est un beau bebe déjà :)
Oh oui je pense bien que tu dois avoir les boules c'est un peu la même parce que si je n'ai pas une voie basse après je connaitrais pas parce que deux grossesses et deux cholestase et c’est très surveiller et j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir ça pour un troisième et puis on un garçon déjà et la c’est une fille donc on est content :)
Ah pas cool pour les fêtes de noël au moins tu aura un beau cadeau :)
Courage a toi aussi et espère te voir très vite sur le forum pour papote encore même après la grossesse :)
Bébé janvier 2018 !
-
- Top fraise
Re: Bébé janvier 2018 !
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
- Zina_13
- Fraise active
Bonjour les filles
Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail et Lundi commence mon congés pathologique, hier j'ai vu le médecin et il me la fait car j'en pouvais plus.. ça va me faire beaucoup de bien de plus travailler
J'irais a la CPAM Lundi pour amener les 2 papiers du congés et envoyer l'autre a mon employeur
lili : ah mince pour la césa programmée, je comprend ta réaction car pour bb2 j'ai eu comme toi et je l'ai mal vécu mais j'ai penser à la santé de ma fille
bonne après-midi
Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail et Lundi commence mon congés pathologique, hier j'ai vu le médecin et il me la fait car j'en pouvais plus.. ça va me faire beaucoup de bien de plus travailler
J'irais a la CPAM Lundi pour amener les 2 papiers du congés et envoyer l'autre a mon employeur
lili : ah mince pour la césa programmée, je comprend ta réaction car pour bb2 j'ai eu comme toi et je l'ai mal vécu mais j'ai penser à la santé de ma fille
bonne après-midi
11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans

Petit passage en coup de vent. Je suis en congé maternité mardi a midi vivement.
Demain grande et grosse journée c'est le déménagement. Rien que d'y penser je suis déjà fatiguée

J'essayerai de me reconnecter en début de semaine.
Bon week-end.

COUCOU les filles, j'ai pu récupérer mon compte sur l'ordinateur, mais pas le mot de passe pour le mettre sur mon tél , bref, comment allez vous?
@ miloche alors le déménagement, j'espère que tu n'as pas trop forcé
@ littke contente que tout stagne pour toi je croise les doigts et pour répondre à ta question quand j'ai vu gygy et il m'a dit le poids de mon ptit bonhoomme j'étais à 31 sa
@ lili c'est un bien beau bébé mais comme disent les filles se ne sont que des estimation, courage et repose toi
@ tille alors la sciatique à disparu? gygy m'a dis de boire du lait, de manger du fromage.... mais ne m'a rien donné pour les fourmillements, et cela arrive le soir surtout donc mes nuits sont courtes donc je dors du moins j'essaie de faire la sieste dans la journée, mais je suis crevée.
sinon j'ai eut mon echo du 3T alors mon pti bout mesure environ 45cm et pesait à 32SA 1?875KG estimation pour la naissance entre 3 à 3,200 kg voila tout va bien il n'a pas voulu nous regarder lol il a mis ses mains sur ses yeux et on a pu le voir sucer son pouce et aussi déglutir c'était bizarre
bon courage à celle qui ne sont pas encore en cm et prenez soin de vous , c'est la derniere ligne droite .
avez vous prie rdv avec l'anesthésiste? moi oui pour le 19 décembre
allez vous faire un baby shower ?
bisous à bientôt
@ miloche alors le déménagement, j'espère que tu n'as pas trop forcé
@ littke contente que tout stagne pour toi je croise les doigts et pour répondre à ta question quand j'ai vu gygy et il m'a dit le poids de mon ptit bonhoomme j'étais à 31 sa
@ lili c'est un bien beau bébé mais comme disent les filles se ne sont que des estimation, courage et repose toi
@ tille alors la sciatique à disparu? gygy m'a dis de boire du lait, de manger du fromage.... mais ne m'a rien donné pour les fourmillements, et cela arrive le soir surtout donc mes nuits sont courtes donc je dors du moins j'essaie de faire la sieste dans la journée, mais je suis crevée.
sinon j'ai eut mon echo du 3T alors mon pti bout mesure environ 45cm et pesait à 32SA 1?875KG estimation pour la naissance entre 3 à 3,200 kg voila tout va bien il n'a pas voulu nous regarder lol il a mis ses mains sur ses yeux et on a pu le voir sucer son pouce et aussi déglutir c'était bizarre
bon courage à celle qui ne sont pas encore en cm et prenez soin de vous , c'est la derniere ligne droite .
avez vous prie rdv avec l'anesthésiste? moi oui pour le 19 décembre
allez vous faire un baby shower ?
bisous à bientôt
- Zina_13
- Fraise active
Bonjour les filles
1er jour de mon congés pathologique, ça fait bizarre de pas être parti travailler ce matin, je suis aller amener les 2 papiers du congés à la CPAM et envoyer le 3ème a mon employeur
niveau douleurs j'ai toujours mal aux jambes quand je fait trop d'effort mais bon je vais pas passer mes journés coucher..
Miloche : bon courage pour le déménagement et fait attention à toi
Bae : tant mieux ci l'écho c'est bien passer, il jouer à cache cache avec vous
c'était en 3d ? ont voit beaucoup de de détails et je trouve ça impréssionnant
oui j'ai mon rendez vous pour l'anesthésite et non je fait pas de baby shower et toi ?
bonne semaine les filles
1er jour de mon congés pathologique, ça fait bizarre de pas être parti travailler ce matin, je suis aller amener les 2 papiers du congés à la CPAM et envoyer le 3ème a mon employeur
niveau douleurs j'ai toujours mal aux jambes quand je fait trop d'effort mais bon je vais pas passer mes journés coucher..
Miloche : bon courage pour le déménagement et fait attention à toi
Bae : tant mieux ci l'écho c'est bien passer, il jouer à cache cache avec vous

c'était en 3d ? ont voit beaucoup de de détails et je trouve ça impréssionnant
oui j'ai mon rendez vous pour l'anesthésite et non je fait pas de baby shower et toi ?
bonne semaine les filles
11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
- tille4480
- Fraise de bronze

semaine épuisante et week-end tout autant ! entre les enfants malades, sapedi magasin pour compléter notre cuisine, hier début du montage et surtout gros nettoyage, j'en peux plus. Les enfants sont retournés à l'école ce matin, ça fait du bien de ne plus avoir de pleurs/cris/maman tout le temps

@ Bae un joli bébé c'est parfait ! dommage qu'il se soit caché le coquin

c'est bizarre quand même que gygy t'ai rien prescrit.
La sciatique n'est pas plus présente en ce moment ouff
Pas de baby-shower ( enfin pas en ma connaissance ) même si j'aimerai bien
RDv anesthésiste le 29 déc
@ Zina profite pour bien te reposer maintenant, même si les journées passent vite malgré tout
@ Miloche j'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu n'as pas forcé

@ Lili mince pour la césarienne mais des fois c'est mieux pour éviter tout problème et puis si c'est vraiment le cas tu as le temps de t(y préparer même si ça reste pas le beau des accouchements et que les suites doivent être moins agréables
bon lundi
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
-
- Top fraise
coucou les filles !!!
Pour moi ce matin monitoring ( 2h punaise ) et prise de sang, alors mes acides biliaires ont de nouveau augmente je suis a 13 et on verra la semaine prochaine j'ai l’écho du 7eme mois + consultation.
Et pas beaucoup dormi cette nuit mon fils mal a l'oreille et vomissement souvent dans la matinée pendant que je fesait le monitoring c’est mon homme qui me donner des nouvelles du coup médecin a 14h20 il as une otite plus rhinopharyngite et ben bravo donc ce soir tout le monde dodo tôt je pense.
Et mercredi je commence la 31SA et ma chipie bouge beaucoup.
Voila les nouvelles les copines
Pour moi ce matin monitoring ( 2h punaise ) et prise de sang, alors mes acides biliaires ont de nouveau augmente je suis a 13 et on verra la semaine prochaine j'ai l’écho du 7eme mois + consultation.
Et pas beaucoup dormi cette nuit mon fils mal a l'oreille et vomissement souvent dans la matinée pendant que je fesait le monitoring c’est mon homme qui me donner des nouvelles du coup médecin a 14h20 il as une otite plus rhinopharyngite et ben bravo donc ce soir tout le monde dodo tôt je pense.

- tille4480
- Fraise de bronze
ah ba tiens mon grand de 5ans aussi otite ( et bronchite ) depuis samedi !Littlexbambin a écrit :coucou les filles !!!
-
- Top fraise
Ah oui pas cool ça j’espère ton fils guérit bien.
- tille4480
- Fraise de bronze
à part quand ça s'est déclaré et la soirée où il a hurlé, dès dimanche il pétait la formeLittlexbambin a écrit :Ah oui pas cool ça j’espère ton fils guérit bien.

-
- Informations
-