Comment ça va ? Désolée pour mon absence mais pas le moral et IAC faite mardi comme prévue mais je n'y crois pas du tout. Aucun symptôme, rien,nada, sauf un mal épouvantable au rein droit et je connais ce mal uniquement pour mes

J'essaie de m'occuper au maximum pour penser à autre chose et j'évite d'aller sur les forums pour faire des recherches sur tout et rien...
Mon prochain RDV est le 11 décembre car je pouvais pas avant car j'ai trop de boulot fin novembre et ils pouvaient pas me prendre début novembre juste après mes résultats de PDS. Donc s'il y a une FIV, elle sera en 2018. J'avoue que j'en peux plus mais mon mari veut que nous tentions encore une dernière fois avant de faire une pause dans la PMA. Je lui ai dit oui mais cela ne m'enchante pas. La prochaine se fera en janvier ou février.
On va commencer à regarder pour les papiers de l'adoption car avec mon âge et les délais d'attente, cela risque de nous passer sous le nez aussi.
Sinon, j'espère que vous allez bien et que nos serial fiveuses positives se portent à merveille

Bastet, bientôt le début pour toi, tu dois avoir trop hâte

Bisous