Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TRose
Top fraise
Top fraise

Re: Transfert J2 et attente PDS

:coucou: ,

Comment ça va ? Désolée pour mon absence mais pas le moral et IAC faite mardi comme prévue mais je n'y crois pas du tout. Aucun symptôme, rien,nada, sauf un mal épouvantable au rein droit et je connais ce mal uniquement pour mes :regles: ...

J'essaie de m'occuper au maximum pour penser à autre chose et j'évite d'aller sur les forums pour faire des recherches sur tout et rien...

Mon prochain RDV est le 11 décembre car je pouvais pas avant car j'ai trop de boulot fin novembre et ils pouvaient pas me prendre début novembre juste après mes résultats de PDS. Donc s'il y a une FIV, elle sera en 2018. J'avoue que j'en peux plus mais mon mari veut que nous tentions encore une dernière fois avant de faire une pause dans la PMA. Je lui ai dit oui mais cela ne m'enchante pas. La prochaine se fera en janvier ou février.
On va commencer à regarder pour les papiers de l'adoption car avec mon âge et les délais d'attente, cela risque de nous passer sous le nez aussi.

Sinon, j'espère que vous allez bien et que nos serial fiveuses positives se portent à merveille :applose: :applose: :good: :good: .

Bastet, bientôt le début pour toi, tu dois avoir trop hâte :-D . Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi.

Bisous :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce

Bastet58
Top fraise
Top fraise

Coucou t rose,
contente d'avoir de tes news ! je me doute que le moral en a pris un coup et que tu devais prendre du recul.
iac il ne reste qu'a attendre le résultat c'est vrai et tu fais bien de prendre un peu de recul sur tout ca. pour l'énième essaie fiv si tu as besoin d'un peu de temps prends le, reparles en avec ton mari, car il faut être je pense dans une bonne condition physique et mentale. Cela est assez personnel. Tu peux aussi parallèlement à l'adoption t'inscrire pour bénéficier d'un don en France si tu le souhaites, le timing est juste mais peut être possible, a voir avec ton centre.
Ne perd pas trop courage, je :croisedoigts: pour que ton iac soit une très belle surprise, qu'elle te fasse tombée des nues :quoi: :bisou:

oui novembre est la... encore 14 jours et c'est le début... tout est prêt. commande pharmacie faite, centre pour suivi écho appelé pour connaitre la procédure...
question : savez vous quand est ce qu'il faut mieux prendre les hormones, matin ou soir ou comme on veut ? toujours a la même heure je suppose par contre (gonal f)
aller courage! :bisou: :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Audroïde
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Comment allez-vous ?? Trose, contente d'avoir de tes nouvelles ! :-)

De mon côté, la dernière prise de sang que j'ai faite ce lundi indiquait 2468 mUI/mL, donc j'étais super contente. Le centre de PMA m'a appelée pour fixer la première echographie : le 14 novembre !

Et puis le lendemain, mardi, j'ai eu une journée atroce au boulot. Mais vraiment atroce. Comme je vous l'avais déjà dit, l'ambiance est assez catastrophique en ce moment (ma chef harcèle un de mes collègues, et le grand chef la soutient, et moi et une autre collègue essayons de dénoncer son comportement). Et là, j'étais en réunion chez des clients avec ma chef, et je reçois un mail du grand chef, rempli de mensonges et d'accusations graves à mon égard (violence de ma part envers trois de mes collègues notamment - rien que ça... - ce qui bien sûr est complètement faux)... J'ai perdu mes moyens, je me suis mise à trembler sans pouvoir m'arrêter, j'ai eu peur pour l'embryon et je suis partie en plein milieu de la journée de réunion.

Parrallèlement, le grand chef a reçu ma collègue en entretien et l'a menacée de la virer. Elle a vu son médecin et s'est faite arrêter. Résultat : il ne reste plus dans l'équipe que mon collègue harcelé, qui lui est sous médocs. C'est la fête...

Le mardi soir, j'ai vu mon médecin et lui ai raconté ce qui se passait au boulot. Il a été très compréhensif et m'a arrêtée 15 jours.

Le lendemain matin (hier), je me réveille, douleurs terribles dans le ventre et pertes de sang. Je flippe. On passe la journée au urgences avec mon mari. Ils m'ont fait une écho ; l'embryon à 5,5 semaines est encore trop petit pour vérifier si son développement se poursuit normalement. Je dois refaire une écho jeudi prochain.

Je suis rentrée chez moi le soir, j'étais complètement épuisées physiquement et psychologiquement. J'ai dormi 12 heures. Ce matin, les pertes de sang ont presque cessé. Je tente de reprendre espoir. Je reste allongée, au repos complet au moins jusqu'à la fin de la semaine...

Voilà. J'espère être toujours enceinte !!!... Je continue à parler à l'embryon et lui supplie de s'accrocher ; je sais que c'est bête mais je le fais quand même.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise

Bon courage audroide.

Deja félicitation!
Et tu as fait un echo avec un sac c est genial!

Ensuite tant mieux que tu sois arrêtée , entre l ambiance pourrie et ses saignements c est repos repos repos.

Pour les saignements forcément ils font tjs tres tres peurs.
Mais tu peux regarder c est fréquent en debut de grossesse.
J en ai jamais eu , heureusement .
Mais je comprends tes inquiétudes , je serais mortifiée.
J ai lu que 30% des femmes enceintes avaient des saignements : vieux sang. Veine qui eclate, col utérus sensible...

Tu fais quand ta prochaine echo?

Et repos repos !
Audroïde
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton message Bumbo !
Oui, je n'ai fait que me reposer hier, ça va mieux. Je pense que l'embryon est toujours là... Prochaine écho jeudi prochain.
Et toi ? Où en es-tu ?? Le bébé se fait encore attendre ?

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.

Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise

Non j ai accouché vendredi dernier :)
A 21h10 d une petite Ambre.
J au ete déclenchée et bien contente le jeudi , car je n avais plus de liquide amniotique .

Je suis la preuve que le combat est long et douloureux , 7 ans .
Mais le bonheur est au bout .
Audroïde
Top fraise
Top fraise

Super !! :applose:
Bienvenue à la petite Ambre !! Plein de bonheur à elle et à ta famille !

Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise

Merci merci .
C est un peu irreel quand je la regarde .
Apres tant d attente et d échec.

J ai tellement souffert et tellement surfe sur les fofo pournme rassurer , que je passe en coupe vent et lire .
Je réponds aussi pour etre un peu positive parfois.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui moi j'ai vécu un peu pareil pour mon premier... je pensais tellement que j'aurais jamais d'enfant (merci mon gyneco)...
mais c'est tellement beau au final!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bastet58
Top fraise
Top fraise

J'espere connaitre egalement cette fin heureuse, félicitation bumbo :applose: audroide tu as du avoir tres peur, j'espere que tout va bien
A plus les filles :)
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations