christou30 a écrit :Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien .desole de ne pas être présenté mais je suis débordé. Entre le travail et la maison qui se construit je cours tout le temps . La fatigue se fais ressentir et je contracte .j'´ai hâte que la' maison soit terminé pour enfin être plus calme.
Sinon j'ai passé mon écho T2 le 21 octobre et tout va bien elle pesait 416 g pour environ 21 cm . Melle n'arrête pas de bouger c'est vraiment chouette par contre je commence à me sentir lourde fat dire que j'ai un bon bidon.
J'ai commencé a préparé toutes les affaires et à tout nettoyer j'ai hâte qu'elle arrive .
Côté prénom moi je voudrais Elea et papa voudrait Léa àlors on verra car aucun de nous ne démord
Emiliana j'aime beaucoup Evan!!
Ma tribu je comprend que tu sois crevée avec les enfants ma fille me réveille toutes les nuit parfois jusqu'à 4 fois donc je suis au bout du roulot!!
Je vous fais plein de bisous les filles à tres

vite
Merci oui c'est pas simple mais on va y arriver. J'aime Elea, ma cousine a appeler sa fille Eloa, j'aime beaucoup aussi .Pas évident quand aucun des deux n'en démord! mdr. Nous avons eu de la chance d'être rapidement d'accord. Au début, il aimait bien, mais ne voulait pas car il a une cousine qui s'appelle déjà Johanna, sauf que comme je lui ai expliquer... Elle a 30 ans passé, elle est née au Portugal, ,vit en Angleterre. Et la ce sera déjà plus la même génération, pas le même pays de naissance, et pas les même autres prénoms. Et maintenant elle est mariée cette cousine. Au final très rapidement il m'a dit oui c'est vrai, on peut quand même l'appelée Johanna... Et Nous mettons un H, alors que sa cousine n'en a pas. ...
Enfin voila , 3615 code malife. mdr.
J'ai hâte d'être lundi, et mardi car j'ai rdv chez une kinésiologue. Et jeudi j'ai une sage femme qui passe à la maison. J'avais reçu un courrier de la pmi je crois...Qui propose un suivi mensuel à la maison , et j'ai téléphoner, et voila!
Ca permettra d'entendre bébé, et discuter un peu . J'avais eu ça pour numéro 2.
JE voulais vous mettre une photo mais depuis le portable j'y arrive pas. sniffff
Allez je dois filer . Bonne journée.

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.