Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Super Eden pour ton écho ! Trop mignon la réaction de ta fille ! :-D
Nous on ira que mon mari et moi car mon fils ne tient pas trop en place et de toute façon il sera à l'école..

Minou tant mieux si ta fille comprend que tu dois rester au repos. Moi je profite de sa sieste pour me reposer et la semaine prochaine c'est la rentrée donc ça ira mieux..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018

Minou91
Fraise active
Fraise active

Oui Amandine, je suis bcp plus fatigué depuis les vacs... l'air de rien, c'est crevant.
Ça ira mieux semaine pro :)
Mon bébé surpriseImage
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est normal que tu sois fatiguée Minou. Il faut s'occuper du plus grand et ça demande de l'énergie !

Emiliana
Fraise active
Fraise active

Comment vous allez aujourd'hui?

Éden Félicitations pour ton écho! J'admire que tu arrives à résister à l'envie de savoir le sexe. C'est génial et j'imagine la surprise le jour de l'accouchement. Je voulais faire ça aussi mais la curiosité était trop grande et en plus j'arrive à voir sur les échos donc ça n'aurait pas fonctionné.

Reposez-vous toutes bien, car dans quelques mois on aura un rythme plus soutenu.

De mon côté ça va mieux, moins de fatigue et ça contracte moins. Faut dire que j'ai enfin un collègue au travail pour m'aider donc ça me soulage aussi.

Côté bb: je le sens enfin bien bouger et même en mettant la main je le sens. Mais il s'arrête des que papa essaie de le sentir ce coquin!
D'ailleurs papa a trouvé un prénom à son fils: Evan.
J'aime bien mais pas de coup de coeur. Et lui déteste mes deux prénoms. Vu que j'avais eu le dernier mot pour ma fille donc c'est logique que ce soit son tour.
Donc ce sera sûrement Evan.
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emiliana c'est vraiment génial de le sentir bouger ! Je ne m'en lasse pas ! :-D

L'écho arrive bientôt pour celles qui ont rdv le 6 novembre ! :good:

Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise

Emilianna j'adore le prenom evan.

Oui amandine vivement je tiens plus mdrrr.

Comment allez vous ?

Jz suis cuite.... Avec ce fichu changement d'heure mon 4 ieme se réveil a 6h.... Les journées sont longues quand y'a pas de siestes.

Normalement a partir de la semaine pro je devrais pouvoir mieux me reposer..... Normalement mdr.

Amandine j'ai penser a un truc. .. Si sa se trouve on arrivera pas a se voir quand on aura nos rdv mais on accouchera peut être en meme temps. On pourra peut être s'organiser pour se voir. Ce serait rigolo.

Si on mes enfants rentrent demain soir. D'habitude j'ai des nouvelles dans la semaine la rien.... Alors je suis impatiente.

Allez je file

Gros bisous
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
christou30
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!

Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien .desole de ne pas être présenté mais je suis débordé. Entre le travail et la maison qui se construit je cours tout le temps . La fatigue se fais ressentir et je contracte .j'´ai hâte que la' maison soit terminé pour enfin être plus calme.
Sinon j'ai passé mon écho T2 le 21 octobre et tout va bien elle pesait 416 g pour environ 21 cm . Melle n'arrête pas de bouger c'est vraiment chouette par contre je commence à me sentir lourde fat dire que j'ai un bon bidon.
J'ai commencé a préparé toutes les affaires et à tout nettoyer j'ai hâte qu'elle arrive .
Côté prénom moi je voudrais Elea et papa voudrait Léa àlors on verra car aucun de nous ne démord :tropdrole: :tropdrole:
Emiliana j'aime beaucoup Evan!!
Ma tribu je comprend que tu sois crevée avec les enfants ma fille me réveille toutes les nuit parfois jusqu'à 4 fois donc je suis au bout du roulot!!

Je vous fais plein de bisous les filles à tres :bisou: vite
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!

christou30 a écrit :Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien .desole de ne pas être présenté mais je suis débordé. Entre le travail et la maison qui se construit je cours tout le temps . La fatigue se fais ressentir et je contracte .j'´ai hâte que la' maison soit terminé pour enfin être plus calme.
Sinon j'ai passé mon écho T2 le 21 octobre et tout va bien elle pesait 416 g pour environ 21 cm . Melle n'arrête pas de bouger c'est vraiment chouette par contre je commence à me sentir lourde fat dire que j'ai un bon bidon.
J'ai commencé a préparé toutes les affaires et à tout nettoyer j'ai hâte qu'elle arrive .
Côté prénom moi je voudrais Elea et papa voudrait Léa àlors on verra car aucun de nous ne démord :tropdrole: :tropdrole:
Emiliana j'aime beaucoup Evan!!
Ma tribu je comprend que tu sois crevée avec les enfants ma fille me réveille toutes les nuit parfois jusqu'à 4 fois donc je suis au bout du roulot!!

Je vous fais plein de bisous les filles à tres :bisou: vite

Merci oui c'est pas simple mais on va y arriver. J'aime Elea, ma cousine a appeler sa fille Eloa, j'aime beaucoup aussi .Pas évident quand aucun des deux n'en démord! mdr. Nous avons eu de la chance d'être rapidement d'accord. Au début, il aimait bien, mais ne voulait pas car il a une cousine qui s'appelle déjà Johanna, sauf que comme je lui ai expliquer... Elle a 30 ans passé, elle est née au Portugal, ,vit en Angleterre. Et la ce sera déjà plus la même génération, pas le même pays de naissance, et pas les même autres prénoms. Et maintenant elle est mariée cette cousine. Au final très rapidement il m'a dit oui c'est vrai, on peut quand même l'appelée Johanna... Et Nous mettons un H, alors que sa cousine n'en a pas. ...

Enfin voila , 3615 code malife. mdr.

J'ai hâte d'être lundi, et mardi car j'ai rdv chez une kinésiologue. Et jeudi j'ai une sage femme qui passe à la maison. J'avais reçu un courrier de la pmi je crois...Qui propose un suivi mensuel à la maison , et j'ai téléphoner, et voila!
Ca permettra d'entendre bébé, et discuter un peu . J'avais eu ça pour numéro 2.

JE voulais vous mettre une photo mais depuis le portable j'y arrive pas. sniffff

Allez je dois filer . Bonne journée. :bisou:
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mam'tribu pourquoi pas mais tu dois accoucher avant moi me semble-t-il.. Après j'ai des risques d'accouchement prématuré alors j'espère le garder au chaud le plus longtemps possible ! :croisedoigts:

Pour le prénom on attend confirmation que ce soit bien un garçon mais on s'est mis d'accord sur Charles pour le moment. On décidera vraiment après mon écho de lundi..

Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise

Amandine c edt quand ta dpa excuse loi je me rappelle pas.
Moi. C'est le 13.03..
Oh Charles. Notre fille ma grande devait s'appeler Charlotte.... Enfin son papa voulait l'appeler Charlotte. Mais au départ il voulait qu'on trouve un prenom avec son initial.... Donc S.
On devait l'appeler Sarah mais ma cousine a accoucher avant moi et paf Sarah. Du coup on a du changer.

Et la j'ai proposer charline.... Il a aimer mais voulais qu'on l'écrive avec un s..... Sharline. Mais je voulais un y. J adore cette lettre. Bref tout ça pour dire que nous avons une Sharlyne a la maison..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations