Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Soarer1jz
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

ElodieJ a écrit :Salut les filles,

DPO10 pour moi, température stable à 37,1.
Aucun symptôme, snif snif....
Baisse de température à partir de jeudi normalement pour annoncer les règles ce samedi. Jour de mon anniversaire !!! :ouin: :ouin:

Oh fait hier c'était la Saint Elodie, alors bonne fête en retard à toutes les ELODIE de tous les forums de ce site. :bisou: :bisou:
Je trouve que ta température est correcte je croise les doigts

Nouvelle prise de température ce matin, et encore et toujours 36,6℃... je ne sais pas pourquoi elle est aussi stable... j'espère qu'elle ira à la hausse ces prochains jours.
Je ne sais pas si je peux garder espoirs pour ce cycle
Bon sang que cette aventure est compliquée à mettre en marche...
Essai BB1

C1 = 28j
C2 = 53j
C3 = 49j
C4 = 47j
C5 = 65j
C6 = 27j (Merci Duphaston !)
C7 = http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5f2ce.png +++

Image

dalilya
Première fraise
Première fraise

Bonjour les fifilles,
Quelqun peut m'expliquer s'il vous plait:

je ne comprends pas ma courbe, hier c'etait ecrit :
Début de votre cycle : 07/10/2017
Aujourd'hui vous êtes à :J16
Votre ovualtion : Ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire): J6

et aujourd'hui , c'est écrit que pas d'ovulation détectée !!!
Début de votre cycle : 07/10/2017
Aujourd'hui vous êtes à :J17
Votre ovualtion : Pas d'ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire): en attente

Que pensez-vous de ma courbe?
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Dalilya tu as des cycles de combien de jours en général ?
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
dalilya
Première fraise
Première fraise

HelloWorld a écrit :Dalilya tu as des cycles de combien de jours en général ?
Bonjour,
J'ai des cycles de 28 jours en général
Vivi0912
Fraise attitude
Fraise attitude

HelloWorld a écrit :Bonne fête en retard Elodie :-D

Vivi tu as des cycles de combien generalement ?
Parce que vu ta courbe tu n aurais pas pu ovule a j14?
c'est vrai que cette courbe est un peu prise de tête. J'ai arreté ma pillule fin août. le mois passé j'ai eu un cycle de 27 jours. Je pense comme toi avoir ovulé entre j14 et j16, car mes symptôme étant la glaire Blanc oeuf et les douleurs aux ovaires et bas ventre. Du coup je t'avoue que je suis un peu perdue. Est-ce les symptôme de la pilule? est-ce parce que je prend pas ma température à heure fixe? Je ne sais pas. Cette courbe a été conluente le mois passé pour savoir quand mes règles allaient débarquée 8chute de température) mais je ne l'avais commencé que 2 semaine avant mes :regles: donc je ne sais pas pour l'ovulation du mois passé.
Moi 25 ans- lui 27 ans
Essai bébé 1 depuis fin septembre 2017
C1: 27 jours
C2: ++ le 29.10.17. Curetage le 25.01.18
C3: 30 jrs
C4: 29jrs
C5: en cours
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Vivi si tu as ovulé a j14 comme c'est possible selon ta courbe et t'es GBO tu serais a 17dpo donc 3 jours de retard... je pense que tu peux tester et si le test est négatif c'est donc que Tu as bien ovule a j20 et la tu auras tes règles bientôt

Mais si ovu a j14 on est sur une belle courbe triphasique avec chute de tempe a la nidation...
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Vivi0912
Fraise attitude
Fraise attitude

HelloWorld a écrit :Vivi si tu as ovulé a j14 comme c'est possible selon ta courbe et t'es GBO tu serais a 17dpo donc 3 jours de retard... je pense que tu peux tester et si le test est négatif c'est donc que Tu as bien ovule a j20 et la tu auras tes règles bientôt

Mais si ovu a j14 on est sur une belle courbe triphasique avec chute de tempe a la nidation...
Merci de ta réponse. J'y vois un peu plus claire grâce à toi. Je pense que je vais quand même attendre la fin de semaine pour tester. Je n'ai aucun symptôme actuellement autant pour les :regles: que pour une éventuelle grossesse.

Courbe triphasique c'est quoi déjà?
Moi 25 ans- lui 27 ans
Essai bébé 1 depuis fin septembre 2017
C1: 27 jours
C2: ++ le 29.10.17. Curetage le 25.01.18
C3: 30 jrs
C4: 29jrs
C5: en cours
Maya23

Bonjour à toutes !

Alors d'abord, une petite présentation : je suis nouvelle sur le forum, j'ai 33ans, en essai BB1 (C9 en cours).
J'ai des cycles entre 23 et 26 jours et j'ai fait des tests d'ovulation quasiment à chaque cycle (sauf cet été). Ils ont toujours été positifs entre J13 et J15.
Depuis, ce mois-ci, je fais une courbe de température et je ne comprends pas tout!

J'ai eu un test d'ovulation positif à J13 (le matin) et j'ai eu une douleur à l'ovaire droit le soir même (qui m'a fait pensé que j'avais ovulé à ce moment). Pourtant ma courbe me dit que j'ai ovulé à J17 (et hier, elle me disait J16... ça a changé quand j'ai ajouté ma température de ce matin!). Bref... j'y comprends rien!!
Qu'en pensez-vous ? L'ovulation peut-elle arriver 3 à 4 jours après un test d'ovulation positif ?
Merci d'avance pour vos réponses!
ElodieJ
Top fraise
Top fraise

Maya23 a écrit :Bonjour à toutes !

Alors d'abord, une petite présentation : je suis nouvelle sur le forum, j'ai 33ans, en essai BB1 (C9 en cours).
J'ai des cycles entre 23 et 26 jours et j'ai fait des tests d'ovulation quasiment à chaque cycle (sauf cet été). Ils ont toujours été positifs entre J13 et J15.
Depuis, ce mois-ci, je fais une courbe de température et je ne comprends pas tout!

J'ai eu un test d'ovulation positif à J13 (le matin) et j'ai eu une douleur à l'ovaire droit le soir même (qui m'a fait pensé que j'avais ovulé à ce moment). Pourtant ma courbe me dit que j'ai ovulé à J17 (et hier, elle me disait J16... ça a changé quand j'ai ajouté ma température de ce matin!). Bref... j'y comprends rien!!
Qu'en pensez-vous ? L'ovulation peut-elle arriver 3 à 4 jours après un test d'ovulation positif ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour Maya,

Tu dis avoir des cycles entre 23 à 26jours avec des ovus entre J13 et J15. C'est assez bizarre car cycle de 23j = ovu à J9 et cycle de 26j = ovu à J12. Donc si tests d'ovu positif entre J13 et J15, ta phase lutéale doit être extremement courte, moins de 10 jours. A priori c'est ta 1ere courbe, donc tu devrais être au courant rapidement.
Perso, un test d'ovu ne se trompe pas. Si test positif, pour ce mois à J13, ovu dans la foulée possible jusqu'à +24h à 48h, rarement plus. Pour moi, tu as ovulé à J13, tu es donc à DPO7.
Maya23

ElodieJ a écrit :
Bonjour Maya,

Tu dis avoir des cycles entre 23 à 26jours avec des ovus entre J13 et J15. C'est assez bizarre car cycle de 23j = ovu à J9 et cycle de 26j = ovu à J12. Donc si tests d'ovu positif entre J13 et J15, ta phase lutéale doit être extremement courte, moins de 10 jours. A priori c'est ta 1ere courbe, donc tu devrais être au courant rapidement.
Perso, un test d'ovu ne se trompe pas. Si test positif, pour ce mois à J13, ovu dans la foulée possible jusqu'à +24h à 48h, rarement plus. Pour moi, tu as ovulé à J13, tu es donc à DPO7.
Merci beaucoup Elodie pour ta réponse!!
C'est aussi ce qui me semblait pour les test d'ovulation mais ma courbe m'a mis le doute! Mais si j'ai bien ovulé à J13, la baisse de température à J16 est-elle normale?
Concernant ma phase lutéale, c'est aussi ce que je crains, elle est un peu courte. Lors de mon cycle précédent, TO positif à J13 pour un cycle de 25J, donc phase lutéal de 11jours, si je calcule bien. C'est pas top mais j'ai lu qu'il fallait vraiment s'inquiéter quand c'est en dessous de 10jours je crois ? Pour les 2 cycles de 23jours que j'ai eu, c'était cet été, quand je n'ai pas fait de TO...
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations