Cc
Alors pour la déclaration anticiper c'est avant tout pour les couples non marier car marier la filliation est automatique, cela permet d'établir la filiation ou le père déclare être le père , les parent donne le terme présumer et le nom de l'enfant a naitre certaines mairie demande le prénom. Puis après signature la filiation est officiellement faite. Voilà
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
- Missparker
- Fraise attitude
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
un garcon pour le 1er juin
et en groupe avec : nadoudu et krirel
et en groupe avec : nadoudu et krirel
je les ai apelé ce matin et la bonne femme ma dit.. de toute facon eux c toujours le 5... si je dis pas de betisesdoony84 a écrit :![]()
les bidons!!!
Ca à l'air d'aller aujourd'hui car ça papote pas mal!!!![]()
Nahil et Caceme comment vous savez que vous allez touché la prime le 5 mars? Moi aussi je devrais l'a touché début mars mais je suis allé regardé sur mon espace caf et il dise pas!!
Sinon je pense que la nacelle c'est pas mal même si moi je sais pas si elle est avec la poussette ou pas (je rappelle que c'est ma belle-mère qui me donne sa poussette et je me rappel pas si elle est avec)
bonsoir les filles un petit coucou avant d'aller au lit
mon homme s'est deplace une vertebre donc il est en arret grrrrrrrrrrr
angeldijon , j'ai tjs pas le prenom lol
bisousa toutes
mon homme s'est deplace une vertebre donc il est en arret grrrrrrrrrrr
angeldijon , j'ai tjs pas le prenom lol
bisousa toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
franchemetn tkt pas.... moi c meme pas 1/1000 je crois 650... sa ma stressé un peu et gygy ma dit kil y a aucune raison la clarté nucale nikel.... donc pas de souci pour toi ma bellelapoupettte a écrit :Coucou les filles!!
Déjà je voulais vous dire un grand MERCI pour vos messages de soutien, ca fait chaud au coeur![]()
J'en profite aussi pour vous demander vos résultats pour la trisomie 21, ils etaient de combien? Moi 1/5000, apparement c'est bien mais j'aimerai comparer avec vous (c'est pour nous décider pour l'aniosynthese ou pas...) car je ne me rend pas bien compte.
Et la clareté nucale était de 0.8mm (à 11s+5J d'aménorrhée)
Bisous les filles!
pour les bib moi je prend doodie mam je v en prendre 3 petit 2moyennes et 3 grand.... (150, 240 et 330 je crois) voila pour moi
pour commencer apres on verra lol
KI A PARLER DE FONDANT AU CHOCOLAT.......................... c pas bien serieux voila maintenant je v pas dormir... obliger de mettre un carreaux de choco au moins dans ma bouche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jadeambre merci pour tout ma belle.... c super adorable de ta part et j'aurais jamais trouvé seule...... demain je m'entraine et si g un souci.... je c ke t la.....
bisous allez je v dodo .... mais juste avant ...... je v au frigo et ni vu nin connu un petit bout de choco dans la bouche oupssss
pour commencer apres on verra lol
KI A PARLER DE FONDANT AU CHOCOLAT.......................... c pas bien serieux voila maintenant je v pas dormir... obliger de mettre un carreaux de choco au moins dans ma bouche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jadeambre merci pour tout ma belle.... c super adorable de ta part et j'aurais jamais trouvé seule...... demain je m'entraine et si g un souci.... je c ke t la.....
bisous allez je v dodo .... mais juste avant ...... je v au frigo et ni vu nin connu un petit bout de choco dans la bouche oupssss

boubou27 a écrit :bon, j'ai un jeu verbaudet pour gagner la chambre de bébé (en gros bon achat 1500€):
http://formulairejeu.pictime.fr/jeux_etape1.php?idj=12
voilou
![]()
merci ma belle je me suis inscrite

coucou les filles,
juste pour vous dire qu'il y a la vente agatha ruiz de la prada sur vente privée, étant d'origine espagnol j'adore!!!
j'ai acheté juste un pyj, une robe et un bavoir pour pas exploser le budget car si c'etait no limit la cb aurait chauffé....
bisous
juste pour vous dire qu'il y a la vente agatha ruiz de la prada sur vente privée, étant d'origine espagnol j'adore!!!
j'ai acheté juste un pyj, une robe et un bavoir pour pas exploser le budget car si c'etait no limit la cb aurait chauffé....
bisous
- petitefilou17
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Hello les filles.
merci pour l'info venteprivée Agagnon, mais c'est que pour les petites filles
, Moi je veux bien habiller mon pti
avec des petites robes sympas, , mais si le papa voit ça !!!!
Il va pas du tout aimé, lui qui est tellement contente que ce soit un mec, un vrai, !!!
[/font]

merci pour l'info venteprivée Agagnon, mais c'est que pour les petites filles

cool, j'espère que je vais recevoir la même chose des 3suisses, et il y a des choses mignonnes dans tous les catalogues, la cataslo21 a écrit :Coucou!
J'ai reçu ce midi un courrier des 3 suisses, je pense que c'est suite à l'offre du sac à langer, car il y avait un petit catalogue bébé et l'offre du sac et du lange offert sans condition d'achat.
Par contre, pour le recevoir il faut régler 5.95 € de frais de port, ou bien si vous commandez qq chose (y pleins de petites choses mignonnes), les frais de ports sont offerts.
Donc je pense que j'ai surement commander quelque chose![]()
Moi aussi à l'écho de contrôle elle avait la tête en bas mais la gygy m'a dit qu'elle pouvait encore se retourner d'ici là
sinon moi aussi à l'echo la tète de ma tite LINA chérie était en bas, bien contre le col bien fermé surtout, elle m'a également di qu'elle devrait encore changer de position
par contre quand j'ai des contractions, comme beaucoup en ce moment, j'ai remarqué que mon ventre a tendance à durcir que d'un seul coté, le droit, est- ce que c'est parce ma tite puce se trouve à cet endroit à ce moment là???

Nahil, le fondant c moi ce qui m'a valu du chocolat hier soir, trop envie!! hum
Wafae, si tu regarde sur le site de la Caf tu as toutes les indications, les plafonds et montant versé. Et ce n'est pas en fancotion des revenus 2007 mais 2008.
Sinon super mal dormi, réveillé 4 h et puis avec le vent impossible de me rendormir. Je pense qu'une siest s'impose.
Sinon tps pourri à l'horizon entre pluie et vent on est vraiment gâtée.
Biz les filles à plus tard.
-
- Informations
-