Un peu perdue ...
-
- Top fraise
Re: Un peu perdue ...
n'importe quoi !!! bref, plus vite tu feras ta prise de sang, plus. vite le gyneco te prendra et vérifiera que tt va bien...et tu seras rassurée aussi 

Sur un coup de tête , je suis allée au laboratoire . Plus qu'à attendre les résultats !
Coucou les filles, je ne pouvait plus me connecter (trouvé plus mes identifiants). Je vous suit depuis le début malgres ça et vous souhaite à toute que ça marche au plus vite!
Je suis contente Marion de voir que cest peut être le début d'un bonheur pour toi!!!
Je te le souhaite!!!!
En ce qui me concerne les essais bebe ont marchés dessuite, je rentre dans mon deuxième trimestre
Je suis contente Marion de voir que cest peut être le début d'un bonheur pour toi!!!
Je te le souhaite!!!!
En ce qui me concerne les essais bebe ont marchés dessuite, je rentre dans mon deuxième trimestre

Mon premier test était encore plus clair que le tient, jetait la seule a le voir ce trait, deux jours après un petit peu plus foncé aussi... je suis certaine que ça sera positif pour toi!!!!
Ah chouette !
Moi il me tarde les résultats ! J'ai un peu peur quand même pourtant j'ai fait 4 tests , tous positifs . J'espère que la prise de sang le sera aussi . Sinon je ne comprendrais plus rien !
Moi il me tarde les résultats ! J'ai un peu peur quand même pourtant j'ai fait 4 tests , tous positifs . J'espère que la prise de sang le sera aussi . Sinon je ne comprendrais plus rien !
J'ai déjà eu les résultats ! Que cela veut dire ? 196 UI/L ?
Ça veut dire que tu es enceinte !!!
Et que c'est tout récent encore.
Et que c'est tout récent encore.
Félicitations!!!!!
Sur tes résultats il y a une fourchette entre quelle et quelle semaine tu te situe. 196 c’est les tous débuts!

Sur tes résultats il y a une fourchette entre quelle et quelle semaine tu te situe. 196 c’est les tous débuts!

-
- Informations
-