Un peu perdue ...
-
- Top fraise
Re: Un peu perdue ...
J'y comptais bien !!! 

Si j'ai le courage , je vais faire ma prise de sang jeudi matin suivant comment mon cheri travaille . S'il travaille , je pourrais aller faire ma prise de sang sans qu'il ne s'en rende compte .
Il me tarde que ça soit confirmer .
Il me tarde que ça soit confirmer .
-
- Top fraise
je languis de savoir aussi !!! je t'envie bcp... 

Est ce que tu crois que je peux prendre du spasfon ? Ça me tire comme des douleurs de règles .
Je ne réalise pas encore trop .
Je ne réalise pas encore trop .
"Il y en a qui y arrive a avoir des bébés et nous ont n'y arrive pas" . Oh mon pauvre chéri , si tu savais . Je crois que demain soir je lui dis , tant pis .
-
- Top fraise
Spasfon ou doliprane c'est tout ce que tu peux prendre. Il va être trop content !!!
Oh oui je pense qu'il va l'être !
Ce matin j'ai fait un test à 25 , la barre rose est apparue de suite ! Ça me confirme un peu plus
Que penses tu des test qui indiquent depuis quand on est enceinte ? Ceux de la célèbre marque C.... .
Ce matin j'ai fait un test à 25 , la barre rose est apparue de suite ! Ça me confirme un peu plus

Que penses tu des test qui indiquent depuis quand on est enceinte ? Ceux de la célèbre marque C.... .
-
- Top fraise
je ne l'ai jamais fait mais j'y ai pensé pour offrir à chéri le moment venu car si je lui montre 2 traits, il va rien comprendre le pauvre 

Ben oui voilà , c'est pour ça aussi . Quoique ils peuvent être surprenant parfois ! Ils se trouvent en grande surface ?
-
- Top fraise
Non tu le trouveras en pharmacie.
Marion je suis à 9 dpo et ce matin test 10 ui et une barre rose très pale est apparue... j'y crois pas !!!
Mais j'ai de gros tiraillement au bas ventre. J'espère que ça va tenir.
Je dois avoir mes règles que dimanche
Marion je suis à 9 dpo et ce matin test 10 ui et une barre rose très pale est apparue... j'y crois pas !!!
Mais j'ai de gros tiraillement au bas ventre. J'espère que ça va tenir.
Je dois avoir mes règles que dimanche
-
- Informations
-