coucou les filles
@ marine en fleur contente d'avoir de tes nouvelles cool pour la'echo ça approche
@littelxbambin ton rdv approche enfin, pour ma part concernant les semaine et mois la sf m'a dit la semaine prochaine vous etes à votre 28sa donc vous entamerez votre 7éme mois donc fin du 6éme
ma date présumée d'accouchement étant le 16 janvier donc le 16 décembre j'entame mon 9eme mois et bb peut arriver à partir du 16 décembre et s'il n'est pas arrivé le 17 janvier il me déclenchera, bon aprés c'est pas une science exacte bb arrivera quand il aura envie lool pas trop tôt j'espère
@elo321 j'espère que ça va mieux au niveau de l'humeur lool et bientôt congé mater
@ tille moi aussi j'ai pris des fesses et du bide lool mon bidou est tout en avant j'ai pris +7 kg

mais avec la gastro j'ai perdu donc je verrais quand je verrais gygy en novembre. loool oui il faut u'on se calme pour les achats lool
@Zina effectivement tu as bien avancée, cool pour le glucose on est soulagé et ouppppppppppppppps pour les dépenses mais bon dés fois on a pas le choix le temps passe si vite ...
@lolodidie tu rentre bientôt en congé mater toi tu es l'une des premières d'entre nous il me semble pour les achats il faut avoir le temps aussi et le courage surtout au stage ou nous en sommes et surtout toi tu déménage il me sembe,.
En plus avec mon chéri on est à la recherche d'une plus grande maison plus proche des commodité donc entre le taf, les enfant, la grosses, les préparatifs voilà qu'on visite des maisons je crois que les 15 jours de patho vont être bien pris pour ma part.
c'est vrai que moi j'ai avancé mais du fait que je sois prés d'une zone et qu'entre midi et 14h je peux faire les boutiques j'en profite moi j'ai déjà les vêtements la poussette, le cosy, lle berceau table à langer, serviettes et langes quelques produits pour la toilette de mon pti gars mais il me manque quelques chaussettes et une combinaison imperméable des couches et j'ai même acheté les biberons , je fais comme je peux tant que je peux encore bouger lool et entre le boulot et les enfants je suis épuisée heureusement que mon chéri m'aide car en ce moment bb bouge beaucoup la nuit la journée, il n'y a que lorsqque je suis en voiture qu'il est calme loool
aujourd'hui j'ai eut mes 6 rdv avec la sf pour les cours d'accouchement je les fais avec une autre maman enceinte je trouve ça plus cool, car avec la sf que j'ai vu en aout elle n'a pas de place pour du collectif et je me suis ennuyé avec elle lool donc je vais à l'hopital avec une autre femme enceinte et on aura un rdv avec les papas donc cela peut etre sympa et vous vous avez pris vos rdv ?
Image