Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Zina_13
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

J'ai eu les résulats pour la glycémie et tout et normal, j'ai pas de diabète, je suis rassurer :-D

hier j'ai craquer, j'ai acheter un mobile 4 en 1 qui se fixe sur le lit, cosy et poussette, mon mari ma dit " maintenant arrête de dépenser" :lol: je stoope les achats ce mois ci

tille : oui c'est normal de prendre du poids mais ça me déprime un peu mais bon après la naissance ont perd du poids et je ferais un régime

elo : moi aussi je commence à me réveiller la nuit pour faire pipi et le réveil de mon mari qui sonne a 4h30 :rougedecolere: c'est dur de se lever pour aller travailler et amener les filles à l'école

lolodidie : moi je compte comme toi, le 28/10 je serais à 6 mois de grossesse

little : j'espère que le traitement va fonctionner

bonne après-midi

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans

tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@ Zina moi aussi je me lâche sur les achats et pareil je stoppe ce mois-ci, de toute façon il ne manque plus grand chose !
Cool pour la glycémie :-D
Ca doit faire au moins 3semaines que je dors mal, entre les réveils pipi, le bruit environnant ( genre voisins du dessus qui vont aux wc à 1h30 et on a l'impression qu'ils sont chez nous :rougedecolere: ), y a que cette nuit où j'ai fait non stop dodo mais je suis HS

@ Elo je suis à +6kg aussi

je fais ma pds à jeun samedi matin ( pas de test du glucose, juste dosage du glucose à jeun, nfs, fer ... ). Rdv jeudi 19 pour la visite du 6è mois
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Bae2018
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
@ marine en fleur contente d'avoir de tes nouvelles cool pour la'echo ça approche
@littelxbambin ton rdv approche enfin, pour ma part concernant les semaine et mois la sf m'a dit la semaine prochaine vous etes à votre 28sa donc vous entamerez votre 7éme mois donc fin du 6éme
ma date présumée d'accouchement étant le 16 janvier donc le 16 décembre j'entame mon 9eme mois et bb peut arriver à partir du 16 décembre et s'il n'est pas arrivé le 17 janvier il me déclenchera, bon aprés c'est pas une science exacte bb arrivera quand il aura envie lool pas trop tôt j'espère
@elo321 j'espère que ça va mieux au niveau de l'humeur lool et bientôt congé mater
@ tille moi aussi j'ai pris des fesses et du bide lool mon bidou est tout en avant j'ai pris +7 kg :rougedecolere: mais avec la gastro j'ai perdu donc je verrais quand je verrais gygy en novembre. loool oui il faut u'on se calme pour les achats lool
@Zina effectivement tu as bien avancée, cool pour le glucose on est soulagé et ouppppppppppppppps pour les dépenses mais bon dés fois on a pas le choix le temps passe si vite ...
@lolodidie tu rentre bientôt en congé mater toi tu es l'une des premières d'entre nous il me semble pour les achats il faut avoir le temps aussi et le courage surtout au stage ou nous en sommes et surtout toi tu déménage il me sembe,.

En plus avec mon chéri on est à la recherche d'une plus grande maison plus proche des commodité donc entre le taf, les enfant, la grosses, les préparatifs voilà qu'on visite des maisons je crois que les 15 jours de patho vont être bien pris pour ma part.
c'est vrai que moi j'ai avancé mais du fait que je sois prés d'une zone et qu'entre midi et 14h je peux faire les boutiques j'en profite moi j'ai déjà les vêtements la poussette, le cosy, lle berceau table à langer, serviettes et langes quelques produits pour la toilette de mon pti gars mais il me manque quelques chaussettes et une combinaison imperméable des couches et j'ai même acheté les biberons , je fais comme je peux tant que je peux encore bouger lool et entre le boulot et les enfants je suis épuisée heureusement que mon chéri m'aide car en ce moment bb bouge beaucoup la nuit la journée, il n'y a que lorsqque je suis en voiture qu'il est calme loool
aujourd'hui j'ai eut mes 6 rdv avec la sf pour les cours d'accouchement je les fais avec une autre maman enceinte je trouve ça plus cool, car avec la sf que j'ai vu en aout elle n'a pas de place pour du collectif et je me suis ennuyé avec elle lool donc je vais à l'hopital avec une autre femme enceinte et on aura un rdv avec les papas donc cela peut etre sympa et vous vous avez pris vos rdv ?
Image
Image
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai compris mets non je compte pas comme ça moi et ma première grossesse je fesait pareil car quand il m'ont fais la césarienne c’était à 36SA + 6J, la conception et le mercredi 3 mai donc tout les mercredis y'as une semaine et si tu regardes les calendrier ça colle tout as fais je suis a 25SA + 2j demain et ça colle avec les dates des rendez vous que la secrétaire me donne.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tille, j'ai pris le Ergobaby original bleu avec les motifs de baleine! :wink: J'ai une copine qui a accouché en mars et qui l'a, elle m'a dit qu'il était top et elle va me prêter le petit coussin qui permet de l'utiliser dès la naissance. Par contre, pas de chance, le livreur est passé pile quand j'emmenais ma fille à l'école!! Je l'ai croisé sur la route... :???:
Bae, chez toi il déclenche à J+1 du terme? Moi je crois que c'est entre 3 jours et 1 semaine, je sais plus trop... C'est pas moi qui déménage, nous on a les gros travaux... C'est pas vraiment mieux, surtout quand on a pas encore commencé! :lol: Je suis en congé mater le 25/11 et le patho au 11/11 mais vu que je suis en arrêt, ca va pas trop me changer. Vous cherchez en location ou en achat? Cool pour les cours!
Elo, je veux pas te faire peur mais en règle général c'est au dernier trimestre que l'on prend le plus de poids... Enfin, c'est surtout bébé qui prend le poids!

Hier j'ai donc eu mon 1er cours de préparation! C'était chouette! On est 4 filles et elles sont super sympas, le courant est bien passé! Pour la partie sophro, j'ai un peu de mal à me laisser aller mais il va falloir que je m'entraine à la maison, que je refasse les exercices!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Bae2018
Fraise active
Fraise active

@ lolodidie ahhhhh quelle tete de linotte je confonds entre déménagement et gros travaux ceci dit cela quelque soit le cas n'est pas évident à gérer dans notre état
oui il déclenchera m'a t il dit J+1 au vue de mes antécédents et des résultats des pds en tout cas pour mon cas aprés je pense que nous sommes toutes différentes .

@ little enfin le jour J ;)
sinon les autres comment allez vous ? et le morale?
moi je suis de plus en plus fatiguée mais je tiens bon vivement le congé mater, je vois gygy le 7 novembre donc on verra bien.

bonne journée :bisou:
Image
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

moi suis HS, les nuits ne sont pas récupératrices, nuit d'avant avec des brûlures et remontées acides très fortes et j'avais rien sous la main pour soulager, j'ai donc couru à la pharmacie hier matin acheter du gaviscon en attendant mon rdv jeudi prochain ( je sais que gygy me prescrira un médoc très fort mais très efficace ). Hier soir et cette nuit ça été mes intestins qui m'ont fait un mal de chien ( ça faisait longtemps ) et mon nerf sciatique me fait encore plus mal depuis mercredi. J'en ai marre déjà :ouin:
Bref

@ Little voila ton rdv aujourd'hui tu nous diras ce qu'il en est :-D

@ Bae bon courage

@ Lolodidie c'est un peu le même genre de porte-bb que moi sauf que les bretelles se mettent comme une écharpe de portage.
Cool pour ton 1er cours, tu verras qu'après quelques séances tu lâcheras un peu plus prise je pense

Miloche, Marine et les autres comment allez-vous ? :bisou:

MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Désolé j'ai du mal en ce moment a tout gérer. La fatigue en plus .
C'est nous qui allons déménager et c'est prévu dans 1 mois trop hâte mais un peu les boules avec la fatigue et je voudrais pas me faire de mal. C'est pas facile.

Hier rdv avec la sage +5,5 kg ça va. Bébé aussi 147 bpm. Changement du traitement pour le fer. Il faut que je me repose un max car bébé fit des coups de pressions dans le vagin et je sens un gros poids dans le bas du ventre.
Après on va préparer la chambre de la petite et finir les achats trop hâte.

Petite question vous vous souvenez a partir de quand bébé se retourne. La sage femme me disait que ça devait être sa tête qui appuie sur mon vagin mais je trouve ça tôt?

Ma dernière écho est prévue le 13 novembre. Dans 1 mois et après cela la rencontre avec notre petite.
J'ai hâte et mon grand aussi. L'autre jour il me dit « maman elle arrive a quelle heure ma petite soeur?» heu comment te dire c'est pas tout de suite :tropdrole:

Désolé je parle que de moi j'ai pas un petit mot pour vous.
Je vais vous mettre une photo de mon ventre faite cette semaine.

Bon week-end.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

IMG_20171010_072945.jpg
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

@ Miloche je crois que c'est vers 6 mois que bébé se place tête en bas même s'il a encore de la place encore pour faire quelques petites galipettes.
Très joli bidou, mon 5ans me demande aussi souvent quand est-ce que sa petite soeur va arriver. C'est long pour eux, heureusement on va avoir les fêtes à préparer, ça va leur occuper les esprits.
Fais attention à toi dans tes préparatifs de déménagement !

Ici un peu de couture cet aprèm pour faire le protège carnet de santé, il est fini je suis contente du rendu même si y a 1 ou 2 défauts.
Demain pds à jeun.

:bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations