@ Zina toi aussi tu es bien avancée.
Moi aussi je me rend compte que j'ai pris un peu de partout du gras et pourtant suis toute menue. J'ai pris des hanches, des fesses et à la taille aussi.
Ton mari a raison tu es enceinte c'est normal de prendre un peu de partout.
Bébé janvier 2018 !
- tille4480
- Fraise de bronze
Re: Bébé janvier 2018 !
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien.
J’espère entamer ma dernière semaine de travail
j’en peux plus et en plus je commence à ne plus pouvoir « sentir » les gens qui m’entourent. La moindre réflexion me donne envie de les envoyer balader et de leur dire un gros F*** alors que je les adore d’habitude… Du coup je prends sur moi sinon je risque de le regretter plus tard LOL
Je commence à me lever la nuit pour pipi + insomnies, pour le coup c’est le genre de détails qui ne me manquaient pas de ne pas vivre
Merci tille4480 et Bae pour vos encouragements en tout cas !
Bae d’ailleurs c’est top si la reprise s’est bien passée. Les réflexions, on en aura toujours, mais tu t’en fiches !
Zina, moi aussi il y a eu une journée où elle bougeait moins et j’ai eu trop peur mais le soir je me suis calmée et je l’ai senti un tout petit peu… Le lendemain elle refaisait la fête ! Il faut dire que le jour où je l’ai moins senti, j’étais très speed, alors ça a peut-être joué.
Il paraît qu’il faut s’allonger et manger du sucré (exemple : un carré de chocolat) et le bébé est censé bouger dans la demi-heure, sinon on peut aller aux urgences si on a trop peur.
Little : bon courage, ce n’est pas facile de se poser autant de questions, c’est normal les coups de mou, il faut essayer de positiver !
Je n’ai pas encore la date de la 3ème écho, comme je vois mon obstétricienne toutes les 3 semaines, je la vois à ce moment-là et ça me contente à chaque fois.
Bonne semaine en tout cas les filles!
J’espère que vous allez bien.
J’espère entamer ma dernière semaine de travail

Je commence à me lever la nuit pour pipi + insomnies, pour le coup c’est le genre de détails qui ne me manquaient pas de ne pas vivre

Merci tille4480 et Bae pour vos encouragements en tout cas !
Bae d’ailleurs c’est top si la reprise s’est bien passée. Les réflexions, on en aura toujours, mais tu t’en fiches !
Zina, moi aussi il y a eu une journée où elle bougeait moins et j’ai eu trop peur mais le soir je me suis calmée et je l’ai senti un tout petit peu… Le lendemain elle refaisait la fête ! Il faut dire que le jour où je l’ai moins senti, j’étais très speed, alors ça a peut-être joué.
Il paraît qu’il faut s’allonger et manger du sucré (exemple : un carré de chocolat) et le bébé est censé bouger dans la demi-heure, sinon on peut aller aux urgences si on a trop peur.
Little : bon courage, ce n’est pas facile de se poser autant de questions, c’est normal les coups de mou, il faut essayer de positiver !
Je n’ai pas encore la date de la 3ème écho, comme je vois mon obstétricienne toutes les 3 semaines, je la vois à ce moment-là et ça me contente à chaque fois.
Bonne semaine en tout cas les filles!
-
- Fraise attitude
Coucou les filles!!!
Apparemment mon dernier post de la semaine dernière n'a pas marché
Contente de voir que dans l'ensemble vous allez toutes bien!!!
Ici ça va, je suis un peu déçue car à la dernière pesée ma courbe à fait un mega bon et je me retrouve à +12,5kg... bon ca va, c'est tout dans le ventre mais ça commence à tirer dans le dos...
Sinon, nuits assez entrecoupées, pipi +++ et une nuit je me suis retrouvée à 2h du mat sur le canapé entrain de tricoter, j'arrivais pas à dormir.
Pour la glycémie j'ai juste eu prise de sang à jeun et j'étais nikel.
Pour les achats on commence à être pas mal, me manque le lit cododo et le siège auto, + les trucs sur ma liste de naissance. Je dois encore repeindre le lit dans la chambre et récupérer 2 commodes... ça avance petit à petit.
Prochaine écho le 7novembre, j'ai hâte!!!!
Bisou les filles!!!
Apparemment mon dernier post de la semaine dernière n'a pas marché

Contente de voir que dans l'ensemble vous allez toutes bien!!!
Ici ça va, je suis un peu déçue car à la dernière pesée ma courbe à fait un mega bon et je me retrouve à +12,5kg... bon ca va, c'est tout dans le ventre mais ça commence à tirer dans le dos...
Sinon, nuits assez entrecoupées, pipi +++ et une nuit je me suis retrouvée à 2h du mat sur le canapé entrain de tricoter, j'arrivais pas à dormir.
Pour la glycémie j'ai juste eu prise de sang à jeun et j'étais nikel.
Pour les achats on commence à être pas mal, me manque le lit cododo et le siège auto, + les trucs sur ma liste de naissance. Je dois encore repeindre le lit dans la chambre et récupérer 2 commodes... ça avance petit à petit.
Prochaine écho le 7novembre, j'ai hâte!!!!
Bisou les filles!!!
-
- Top fraise
Bonjour les filles !!!
Pour ma part j'ai pris du ventre aussi plus que pour ma première grossesse j'ai l'impression mets pas du reste je saurais vendredi mon poids au 11 septembre j'avais pris 2.5 kg. Je ne rentre plus dans mes habillent de y'as un mois
Sinon rendez vous 6eme mois vendredi enfin je vois ma gynéco c'est trop cool.
Le gastro m'avais pas donner les acides biliaires pas cool heureusement je lui est demander il as refais une ordonnance avec les acides biliaires.
Du coup je ne sais pas si le cachet marche
Et pour le reste de mes rendez vous il m'ont rien donner donc surement vendredi
Voila les filles
Pour ma part j'ai pris du ventre aussi plus que pour ma première grossesse j'ai l'impression mets pas du reste je saurais vendredi mon poids au 11 septembre j'avais pris 2.5 kg. Je ne rentre plus dans mes habillent de y'as un mois

Sinon rendez vous 6eme mois vendredi enfin je vois ma gynéco c'est trop cool.
Le gastro m'avais pas donner les acides biliaires pas cool heureusement je lui est demander il as refais une ordonnance avec les acides biliaires.
Du coup je ne sais pas si le cachet marche

Et pour le reste de mes rendez vous il m'ont rien donner donc surement vendredi

Voila les filles

Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Tille, c'est marrant parce qu'il y a des jours où j'ai l'impression que d'un coup mon ventre a grossi! Et ce matin c'est l'effet que ca me fait! Je prendrais une photo, j'essaierai de la mettre!
Niveau achat, moi j'avance pas trop... Faudrait que je m'y mette histoire d'étaler un peu les dépenses... Mais j'ai du mal, sans doute dû au fait que les travaux ne sont pas commencés et que du coup pour stocker c'est compliqué...
Elo, moi aussi au boulot j'avais des petites "sautes d'humeur". Je partais au 1/4 de tour avec mes collègues alors que d'habitude je mets un peu plus les "formes"!
Marine, ca avance bien pour toi les achats s'il ne reste que ça! Va vraiment falloir que je m'y mette en fait!
Little, en fait tu as déjà commencé le 6è mois. Ton terme est au 31/01? du coup tu étais à 5 mois de grossesse au 31/09 et tu es entrée à ce moment là dans ton 6è mois. Et tu seras à 6 mois de grossesse à 28 SA environ. En tout cas pas cool pour ton gastro, c'est pas comme s'il te suivait...
Moi j'ai eu mon RDV du 7e mois hier. Ca y'est j'ai rattrapé les kgs perdu. Du coup je suis à +1kg. RDV expéditif, avec mon gygy faut vraiment pas avoir de soucis... J'ai été obligé d'insister sur quelques petits soucis que j'ai sinon il me donnait rien...

Niveau achat, moi j'avance pas trop... Faudrait que je m'y mette histoire d'étaler un peu les dépenses... Mais j'ai du mal, sans doute dû au fait que les travaux ne sont pas commencés et que du coup pour stocker c'est compliqué...
Elo, moi aussi au boulot j'avais des petites "sautes d'humeur". Je partais au 1/4 de tour avec mes collègues alors que d'habitude je mets un peu plus les "formes"!
Marine, ca avance bien pour toi les achats s'il ne reste que ça! Va vraiment falloir que je m'y mette en fait!

Little, en fait tu as déjà commencé le 6è mois. Ton terme est au 31/01? du coup tu étais à 5 mois de grossesse au 31/09 et tu es entrée à ce moment là dans ton 6è mois. Et tu seras à 6 mois de grossesse à 28 SA environ. En tout cas pas cool pour ton gastro, c'est pas comme s'il te suivait...
Moi j'ai eu mon RDV du 7e mois hier. Ca y'est j'ai rattrapé les kgs perdu. Du coup je suis à +1kg. RDV expéditif, avec mon gygy faut vraiment pas avoir de soucis... J'ai été obligé d'insister sur quelques petits soucis que j'ai sinon il me donnait rien...

Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
-
- Top fraise
lolodidie : J'ai rien compris mdr mets oui mon therme et au 31/01 mets façon avec la cholestase j'irais pas a a therme on verra vendredi la gynéco si elle m'en parle.
Mets demain je commence la 25SA et donc demain je rentre dans le 6eme mois.
Mets demain je commence la 25SA et donc demain je rentre dans le 6eme mois.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ah ah ah, j'ai pas été très claire... C'est l'histoire de ma vie ça!
En fait ce que je voulais dire c'est que moi je me bases sur la date du terme. Au 31 janvier tu seras à 9 mois de grossesse et la conception et au 31 avril. Au 31 de chaque mois, tu commences donc un nouveau mois de grossesse.
Tu me suis toujours?
En gros, au 31 septembre tu étais à 5 mois de grossesse et au 31 octobre tu seras à 6 mois, etc... Donc pour moi tu es dans ton 6e mois depuis le 31 septembre.
Après je sais pas ce qu'en pense les filles? Vous comptez comment?
Bon sinon, du coup hier j'ai commandé le porte bébé! Il était en promo!

En fait ce que je voulais dire c'est que moi je me bases sur la date du terme. Au 31 janvier tu seras à 9 mois de grossesse et la conception et au 31 avril. Au 31 de chaque mois, tu commences donc un nouveau mois de grossesse.
Tu me suis toujours?

En gros, au 31 septembre tu étais à 5 mois de grossesse et au 31 octobre tu seras à 6 mois, etc... Donc pour moi tu es dans ton 6e mois depuis le 31 septembre.

Après je sais pas ce qu'en pense les filles? Vous comptez comment?
Bon sinon, du coup hier j'ai commandé le porte bébé! Il était en promo!
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Allez j'ai réussi! Bon en voyant comme ca sur la photo, je le trouve pas si "petit" que ça!
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
- tille4480
- Fraise de bronze

@ lolodidie ben si tu as un beau bidou il est pas si petit que ça !
tu as pris quoi comme porte-bébé ?
je te rejoins quasiment sur les dates. Moi je compte par rapport à la date de conception. Chez moi c'était le samedi 29 avril, donc les toutes les nouvelles semaines débutent un samedi, le 6è mois = 5mois = 24sa ( ou 25è sem ). Il faut bien se dire que les mois c'est pas 4 semaines pile, certains mois c'est 5 semaines ( le 3e et le 4e il me semble ).
Donc Little toi qui a bébé prévu pour le 31, soit conception le 1er mai ( c'est ça ? ) tes semaines débutent le lundi tu es donc à 25sa + 2 jours et donc tu es à 5mois depuis le 2 oct.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien !
Tiens-nous au courant Little pour les acides, en espérant que le cachet fonctionne.
Lolodie : il est trop beau ton bidou ! en plus tu n’as pris de nulle part ailleurs. Il faudrait que je vous prenne aussi une photo.
Oui je pense que la fatigue n’aide pas à être zen
mais ça va mieux aujourd’hui…
Pour les kilos j’en suis à +6, j’espère ne pas trop prendre les derniers mois …
Et je compte comme toi pour les mois
j’entre dans mon 7ème mois le 20 octobre, donc 6 mois tout pile de grossesse.
J’espère que vous allez bien !
Tiens-nous au courant Little pour les acides, en espérant que le cachet fonctionne.
Lolodie : il est trop beau ton bidou ! en plus tu n’as pris de nulle part ailleurs. Il faudrait que je vous prenne aussi une photo.
Oui je pense que la fatigue n’aide pas à être zen

Pour les kilos j’en suis à +6, j’espère ne pas trop prendre les derniers mois …
Et je compte comme toi pour les mois