Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé janvier 2018 !

tille4480 : Oui j'ai une prise de sang chaque semaine car enfaite c'est pour surveiller les acides biliaires cest ce taux la qui montre le degrés de la cholestase et surtout le taux pour ma chipie. Tant que cela dépasse pas 20 y'as pas de risque :-D

Zina_13 : Ben normalement non ca ne doit pas remonter on verra bien chaque semaine ce que ca donne et apres je vois ma gynéco dans pas longtemps donc ca va :-D
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.

elo321
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Little : contente de voir que tu vas bien et surtout que la petite aille bien aussi ! on continue de croiser les doigts pour le 13 que tout aille bien.

Moi je suis très fatiguée, je pense bientôt me faire arrêter, ma gygy est assez cool pour ça, et ça devient dur les journées…
Pourtant je dors bien et ne suis pas réveillée par des envies pipi ou autre mais la fatigue est présente, et c’est dur de prendre les transports, on m’en demande beaucoup au travail, du coup, j’espère que dans deux semaines, je serai chez moi !
Image
Image
elo321
Fraise active
Fraise active

Tille: il est très mignon ton coin bébé, nous on a pas encore commencé :ouin:
Bae: bon courage pour ton nouveau poste!! ce n'est pas évident d'arriver en étant enceinte mais des fois, ça se passe mieux que ce qu'on pense...! :croisedoigts:
Image
Image
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

bien fatiguée aussi, les nuits sont bof, hier soir quelques brûlures d'estomac, je sens que l'utérus est bien haut :???: Du coup même la sieste de l'aprèm ne suffit pas. J'ai été cherché ce matin la balancelle, trop contente, elle est trop belle !!

@ Elo bon courage j'espère que tu seras vite arrêter.

@ Zina il est super tard ton congé mat', ça tire pas mal ici aussi sans compter la sciatique présente tous les jours

@ Bae alors comment c'est passé ta 1ère journée de boulot ?

:bisou:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

Je viens écrire parce que aujourd'hui un peu marre de tout piouuu je sais pas ce qui se passe mets en plus avec ce temps pourri pas le top sa y est vendredi prochain j'ai le rendez vous avc la gynéco vite pour savoir ce qu'elle vas nous dire

En tout cas bonne journée a vous j’espère que tout vas bien ?
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Littlexbambin a écrit :coucou les filles !!!

Je viens écrire parce que aujourd'hui un peu marre de tout piouuu je sais pas ce qui se passe mets en plus avec ce temps pourri pas le top sa y est vendredi prochain j'ai le rendez vous avc la gynéco vite pour savoir ce qu'elle vas nous dire

En tout cas bonne journée a vous j’espère que tout vas bien ?
:coucou:

ici aussi y a des hauts et des bas, pas la grosse forme aujourd'hui, le ventre tire bien, suis crevée à peine levée pfff. Le soleil est là mais il fait pas bien chaud ( et je déteste cette saison :rougedecolere: )

Vivement ton rdv Little
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors les filles, petit coup de mou? Allez ce soir c'est le weekend, haut les coeurs! :-D
Moi suis à fond! Je n'avance pas dans la chambre, mes demain on va débarrasser une bonne partie des meubles qui sont dedans et je pourrais mieux avancer la semaine prochaine! Du coup, hier pour m'occuper, j'ai poncé et j'ai repeint tout le garde de corps et la rambarde d'escalier! :lol:

6 mois tout pile pour moi aujourd'hui! et je commence la sophrologie mercredi prochain! :applose:
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

:coucou: ,

Ici non plus pas trop le moral. Je suis très fatigué et la petite qui fait beaucoup de cabriolle dans mon ventre. J'ai pas l'habitude j'ai jamais connu ça a mes 2 précédentes grossesses. Je suis très fatiguée et je pense que je commence a avoir des petites contractions depuis quelques jours surtout ce matin cela m'a réveillé a 5h30. Mon ventre se durcissait. Enfin le week-end maisj j'arrive pas trop a me reposer. Je dors mais j'ai la sensation de pas récupérer le soir a 21h30 je dors.

Sinon rien commencé pour la chambre comme on déménage fin novembre début décembre. Cela sera après ça va être court et chaud mais pas le choix.

Désolé de me plaindre les filles mais là j'ai vraiment l'impression d'être à bout.

Je vous souhaite un bon week-end.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Zina_13
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles

C'est enfin le week-end mais demain debout à 7h pour aller au laboratoire faire le dosage de la glycémie, j'espère que le temps va vite passer et que je vais pas me sentir mal

j'ai reçu les vêtements d'occasion pour mon baby boy, c'est tout petit, ça fait drôle :lol: je suis contente car ils sont comme neuf et trop beaux
demain je commande sont lit et peut être la balancelle
ma belle soeur ma donner sa table à langer avec la baignoire qui va avec

sinon moi ça va sauf que j'ai eu l'impréssion de moins sentir bébé pendant 2/3 jours mais maintenant c'est reparti pour de grands coups

little : ok ben j'espère que ça restera stable jusqu'à la fin

elo : bon courage et j'espère que tu auras un arrêt rapidement

tille : oui il et tard mais pour le moment ça va, je tient le coup niveau fatigue et douleurs, je vais pas me plaindre et pourvu que ça dure

pour les filles qui n'ont pas le moral :bisou: j'espère que ça aller mieux
bon courage

bon week-end

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

tille4480 : Ah oui toi aussi mince alors :( moi elle donne beaucoup de coup des fois je l'ai sens que je suis debout mets encore très peu et j'ai beaucoup de ventre alors que je vais arriver a 6 mois mercredi ( 25SA ) et le vendredi rendez vous avec la gynéco.

Lolodidie : Oui un petit coup de mou, enfaite avec cette cholestase j'ai beaucoup étais stresse angoisse je pense du coup je relâche tout et je me pose beaucoup de questions est ce que cette fois j'aurais un accouchement naturel ou aurais je droit a la césarienne que j'en ai une mauvaise expérience pour la première grossesse je sais pas enfaite.

Miloche82 : Je suis un peu comme toi pour la fatigue j'arrive pas a me repose et même si je me repose l'impression d’être encore fatiguée en plus de ça beaucoup essouffle et c'est bas de contention qui sont chiant mets bon pas le choix après je me plains pas je suis heureuse mets ça va être dur dur jusqu’à la fin.

Zina_13 : Y'as pas de raison pour que sa tienne pas jusqu’à la fin sauf que même si ça tiens la j’aurais un déclenchement ou césarienne.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations