coucou caromain64
OUF que je suis heureuse de te lire... punaise ses gynecos qui nous mettent la pression la
grrr
bibou est au bon endroit et bien la ... vivement ta prochaine echo :)))
aller on continue de croiser les doigts
sinon les filles tous les soirs j ai des douleurs en bas du ventre, ca tire quoi, et ca passe doucement. Vous aussi ?
Petite seconde question moins glamour (pardon) depuis que j ai appris que j étais enceinte j ai des pertes blanches mais un peu plus que d habitude ... vous avez ce type de symptôme ?
Bisous les princesses
Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)
Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion
BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion
BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Les glaires serai plus présente et en plus grosse quantité quand on est enceinte moi c'est ce qui m'a mit le doute,
lundi matin je me lève et allant au WC (désolé des détails) une grosse glaire plutôt beige assez opaque genre qui ressemble au bouchon muqueux, sans aucunes trace de sang alors je sais pas si sa doit me rassurer mais j'ai tout de même hâte faire la prise de sang pour m'assurer que le taux correspond bien.
Et le ventre commence à tirer surtout en fin de journée et les seins qui commencene à être sensible surtout les tetons pas touche mdr ! !
lundi matin je me lève et allant au WC (désolé des détails) une grosse glaire plutôt beige assez opaque genre qui ressemble au bouchon muqueux, sans aucunes trace de sang alors je sais pas si sa doit me rassurer mais j'ai tout de même hâte faire la prise de sang pour m'assurer que le taux correspond bien.
Et le ventre commence à tirer surtout en fin de journée et les seins qui commencene à être sensible surtout les tetons pas touche mdr ! !
-
- Première fraise
Bonsoir les filles
Ici ben sa va alors j ai réussi à arrêter de fumer hourra sa m écœure ainsi que la briocheje ne peu plus supporter l odeur
J ai encore plus faim que d’habitude et j ai des gaz c est berkk
Et je vais moins à la selle je transpire la nuit j ai chaud en permanence ma libido explose et je ne support plus rien
La total merci les hormones
Et chaque pipi je regarde si j ai pas de trace de sang dans ma culottes pfff parano en plus
Voili voulou bonne soirée les filles
Qui s occupe du groupe fb ?
Ici ben sa va alors j ai réussi à arrêter de fumer hourra sa m écœure ainsi que la briocheje ne peu plus supporter l odeur
J ai encore plus faim que d’habitude et j ai des gaz c est berkk
Et je vais moins à la selle je transpire la nuit j ai chaud en permanence ma libido explose et je ne support plus rien
La total merci les hormones
Et chaque pipi je regarde si j ai pas de trace de sang dans ma culottes pfff parano en plus
Voili voulou bonne soirée les filles
Qui s occupe du groupe fb ?
-
- Top fraise
Une fille n’était pas chaude pour fb du coup j’ai laissé cette idée de côté mais c’est comme vous voulez ! Moi aussi pas mal de pertes blanches depuis le début de la grossesse et toujours mal aux seins ! Les nausées ça va ça vient ça dépend des jours !!! Pour ma part avec cette histoire de taux j’ai bcp de mal à me réjouir ! Si j’avais su j’en naurai pas fait la 2ème pds.... je préfère attendre ma seconde écho avant de vraiment me dire c’est bon bebe est en route
-
- Top fraise
Bonsoir les filles,
Je me présente : Aurelie, 32 ans et sans enfants.
J'ai fais un test + aujourd'hui ... à J22 de mon cycle (j'ai des cycles de 26 jours).
J'ai les seins très sensibles et cela m'a mis la puce à l'oreille puisque je suis à mon C8 essai bébé.
Je sais que c'est un peu tôt. Et je m'inquiète d'un faux positif ... je vais aller faire une PDS demain matin.
En espérant que cela confirme la bonne nouvelle
En tous cas, si c'est confirmé, ce sera un bébé pour juin 2018
Bisous à toutes
Je suis enceinte de BB1
Je me présente : Aurelie, 32 ans et sans enfants.
J'ai fais un test + aujourd'hui ... à J22 de mon cycle (j'ai des cycles de 26 jours).
J'ai les seins très sensibles et cela m'a mis la puce à l'oreille puisque je suis à mon C8 essai bébé.
Je sais que c'est un peu tôt. Et je m'inquiète d'un faux positif ... je vais aller faire une PDS demain matin.
En espérant que cela confirme la bonne nouvelle
En tous cas, si c'est confirmé, ce sera un bébé pour juin 2018
Bisous à toutes
Je suis enceinte de BB1

felicitationnnn choracorp maintenant prise de sang et hop l aventure commence
crafouinnette Houraaa tyoupi fini la clope et bébé au top
sinon je suis comme toi je psychote vraiment beaucoup a chaque fois que je vais au toilette il faut que je me détende la dessus mais c est pas facile a faire
Aller on croise les doigts petite echo le 10/10 juste pour être rassuré !!! vivement
gros bisous les filles et bonne journee
crafouinnette Houraaa tyoupi fini la clope et bébé au top
sinon je suis comme toi je psychote vraiment beaucoup a chaque fois que je vais au toilette il faut que je me détende la dessus mais c est pas facile a faire
Aller on croise les doigts petite echo le 10/10 juste pour être rassuré !!! vivement
gros bisous les filles et bonne journee
-
- Première fraise
Bonjour les filles
Pfff se matin c est pa top j ai des nausées
Et La je vais à mon rdv chez le généraliste je vous tiens au courant à plus tard
Pfff se matin c est pa top j ai des nausées
Et La je vais à mon rdv chez le généraliste je vous tiens au courant à plus tard

Maintenant il faux prendre courage piur attendre nos rendez vous

-
- Fraise active
Coucou les filles,
Moi aussi j'ai des pertes qui sont plus jaunes que blanches.
J'ai mal aux reins tous les soirs, d'autres ont aussi ce symptôme?
Hâte d'aller voir la gygy la semaine prochaine, je psychote à fond, trop peur de refaire un FC.
Bisous les filles
Moi aussi j'ai des pertes qui sont plus jaunes que blanches.
J'ai mal aux reins tous les soirs, d'autres ont aussi ce symptôme?
Hâte d'aller voir la gygy la semaine prochaine, je psychote à fond, trop peur de refaire un FC.
Bisous les filles

Sistamanon je suis comme toi j'ai peur que ça recommence :( et au lieu de me rejouir je psycote en permanence.
Je crois qu'il faut que nous nous fassions confiance... Dame nature a décidé que ça devait remarcher alors youpi
Sinon pour les pertes comme toi un peu plus jaune que blanche.
Et tout les soirs les reins et le bas du ventre en compote. Et mes nénés me font mal par intermittence.
Bonne apres midi les filles
Je crois qu'il faut que nous nous fassions confiance... Dame nature a décidé que ça devait remarcher alors youpi
Sinon pour les pertes comme toi un peu plus jaune que blanche.
Et tout les soirs les reins et le bas du ventre en compote. Et mes nénés me font mal par intermittence.
Bonne apres midi les filles
-
- Informations
-