Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)
-
Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??
Bonjour, moi 31 je viens de faire un test de grossesse positif indiquant 2/3 semaines. Mes dernières règles datent du 28 août. J'ai 31 ans et c'est bb1
-
- Top fraise
Merci bcp... je suis à 22 jours de grossesse donc je suis dans ma 4eme semaine, ce qui ne correspond pas aux moyennes .... j’ai appelé mon gygy il préfère me voir au cas où donc j’ai rdv mercredi matin 10h pour une écho. Je pense qu’il veut vérifier qu’il n’y ait pas une Geu ... je me doute qu’on ne verra rien je ne serai qu’à 5sa+3 ... mais ce taux n’est pas rassurant du tout ! Je refais une pds mercredi matin ...Astragale63 a écrit :qui t'as dit que ce n'était pas bon ?
parles en a ta sage femme, ça ne double pas forcément, l'important c'est que ça augmente, ne te base pas a ce que tu vois sur le net, ce ne sont que des moyennes mais ça ne remplace en rien l'avis d'un pro
de plus si tu regardes le tableau b hcg du forum ça dit "3e semaine entre 100 et 1000ui" donc tu es dedans. Tout dépend de ta date d'ovulation en fait! refais en une dans 48h avant de tirer des conclusions :)
-
- Fraise de bronze
On croise les doigts. Tient nous au courant bon courage

Mariés depuis septembre 2016.
Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
-
- Fraise de bronze
coucousteffffffff a écrit :Bonjour, moi 31 je viens de faire un test de grossesse positif indiquant 2/3 semaines. Mes dernières règles datent du 28 août. J'ai 31 ans et c'est bb1
bienvenue :) tu as déjà tes rendez vous médicaux ?
vous avez des symptomes les filles ?
moi pas vraiment, une grosse fatigue entre midi et deux, de très légères nausées (mais rien de méchant) et la poitrine qui tire un peu. Bref très différent de ma première où j'ai vomis dès le début et pendant 9 mois (enfin ça peut toujours arriver :p )
bizou
coucou les filles
bienvenue au nouvelle et felicitation
Comment allez vous ???
De mon coté nouveau dosage hier matin je viens d avoir les resultats 407uil donc mon taux est passé de 53 a 407 en 72h !!!
Je devrais me décider a appeler le gyneco pour prévoir le premier rdv en novembre mais je suis très effrayé. En mai j ai fais une FC et j ai eu du mal a m en remettre alors la je ne vous explique pas la quantité d aller et venue au toilette depuis que je sais que je suis enceinte pour vérifier... gggrrrr IL FAUT QUE JE ME CALME;
J ai si peur
Pour les symptomes:
- j ai eu le presentiment ce mois ci que j etais enceinte
- pas de règle
- sein un peu lourd mais rien de fou
- quelque remonté acide
sinon rien
Au fait les filles pour la nourriture je ne sais plus comment m alimenter, je n ai pas faim et de plus n etant pas immunisé contre la toxo je suis perdu
Pourtant je suis deja maman et bien j ai tout oublié , en plus j ai lu que certaine épiceS etaient mauvaises pour la grossesse. Legence urbaine ou reelle
Caromain64: Je te souhaite evidement beaucoup de courage jusqua mercredi car la patience c est difficile. De plus sache que les taux doivent augmenter masis il n y a pas de science exact. Je t envoi toute mes bonnes ondes
Bisous A TOUTES
Comment allez vous ???
De mon coté nouveau dosage hier matin je viens d avoir les resultats 407uil donc mon taux est passé de 53 a 407 en 72h !!!
Je devrais me décider a appeler le gyneco pour prévoir le premier rdv en novembre mais je suis très effrayé. En mai j ai fais une FC et j ai eu du mal a m en remettre alors la je ne vous explique pas la quantité d aller et venue au toilette depuis que je sais que je suis enceinte pour vérifier... gggrrrr IL FAUT QUE JE ME CALME;
J ai si peur
Pour les symptomes:
- j ai eu le presentiment ce mois ci que j etais enceinte
- pas de règle
- sein un peu lourd mais rien de fou
- quelque remonté acide
sinon rien
Au fait les filles pour la nourriture je ne sais plus comment m alimenter, je n ai pas faim et de plus n etant pas immunisé contre la toxo je suis perdu
Pourtant je suis deja maman et bien j ai tout oublié , en plus j ai lu que certaine épiceS etaient mauvaises pour la grossesse. Legence urbaine ou reelle
Caromain64: Je te souhaite evidement beaucoup de courage jusqua mercredi car la patience c est difficile. De plus sache que les taux doivent augmenter masis il n y a pas de science exact. Je t envoi toute mes bonnes ondes
Bisous A TOUTES
-
- Top fraise
bonjour à toutes,
Merci pour vos messages... rien de neuf, mis à part douleurs dans le bas ventre...toujours mal aux seins... echo demain matin 10h, je sais qu'on ne verra rien mais je serai fixée si c'est une GEU ou pas ... je vous donnerai des nouvelles de mon taux également demain
et bienvenue aux nouvelles !
Merci pour vos messages... rien de neuf, mis à part douleurs dans le bas ventre...toujours mal aux seins... echo demain matin 10h, je sais qu'on ne verra rien mais je serai fixée si c'est une GEU ou pas ... je vous donnerai des nouvelles de mon taux également demain

et bienvenue aux nouvelles !
-
- Fraise de bronze
coucoupuxx a écrit :coucou les filles
Bisous A TOUTES
y a des appli smartphone pour l'alimentation de grossesse
le taux de beta hcg c'est super angoissant, quand ça monte pas assez on flippe, quand ça monte trop on flippe. Ma SF m'avait de pas en refaire, de faire confiance en la nature. Bien sur je ne l'ai pas écouté et j'en ai refais un, mais je pense qu'elle a raison. On se focalise trop sur ce qui n'est finalement, que des moyennes.
De toute façon, ce qui doit arriver, arrivera, c'est pas comme si on pouvait empêcher quoi que ce soit.
C'est vrai que c'est moins angoissant quand on le sent bouger, mais ça arrivera vite :)
Coucou moi aussi dernier regle 28 aoute et bebe 3 on sera en meme temps plus ou mois lundi je suis de 3 semaine a confirmé par la gynco dans 1 moissteffffffff a écrit :Bonjour, moi 31 je viens de faire un test de grossesse positif indiquant 2/3 semaines. Mes dernières règles datent du 28 août. J'ai 31 ans et c'est bb1
-
- Première fraise
Bonjour les filles
Ici tout va bien léger les symptômes : brûlure d estomacs
Pipi toute les 5 min ptite sensibilité dan leS sein
Un peu de mal avec les odeurs
Première insomnie cette nuit
Légèrement irritable
Toujours faim toujours soif
Mais tellement heureuse
Bonne journée
Ici tout va bien léger les symptômes : brûlure d estomacs
Pipi toute les 5 min ptite sensibilité dan leS sein
Un peu de mal avec les odeurs
Première insomnie cette nuit
Légèrement irritable
Toujours faim toujours soif
Mais tellement heureuse
Bonne journée
-
- Fraise active
Bonsoir les filles,
Pour les symptômes, moi c'est grosse fatigue à partir de 14h, les seins qui gonflent, irritable, envie d'uriner toutes les 10 min et le soir, douleurs dans les reins.
Hâte aussi de faire mon écho de datation la semaine prochaine.
Moi je n'ose pas refaire de pds apres ma première pourtant j'en ai envie. J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. Je préfère attendre l'écho.
Bonne soirée à vous.
Pour les symptômes, moi c'est grosse fatigue à partir de 14h, les seins qui gonflent, irritable, envie d'uriner toutes les 10 min et le soir, douleurs dans les reins.
Hâte aussi de faire mon écho de datation la semaine prochaine.
Moi je n'ose pas refaire de pds apres ma première pourtant j'en ai envie. J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. Je préfère attendre l'écho.
Bonne soirée à vous.
-
- Informations
-