*** Les Avrilettes 2018 ***
Re: *** Les Avrilettes 2018 ***
Par contre pas de news de forrest..... Ça va ?
Et si dpa au 21/04, j'en suis à combien de SA?
Merci pour vos avis et désolée de paraître un peu lourde
Coucou les filles !!
Très contente pour celles qui ont passé leur écho t1 ça doit faire un bien.fou de voir son petit bébé en pleine forme !!
Pour ma part je n'ai pas donné trop de nouvelles car je suis très très stressée !!! J'ai eu un rdv sage femme lundi et elle n'a pas réussi a entendre le coeur (elle m'a dit de ne pas.stresser ça veut rien dire mais bon..) et j'ai une echo le 29 pour enfin voir si l hématome a réduit et si le bébé est toujours en vie....
Je suis tellement stressée a chaque douleur je cours au toilette pour voir si je n'ai pas de pertes bref. Dur pour moi de ne pas savoir.
Encore une petite semaine et je serais fixée!! Je suis en arrêt en plus alors je passe mes journées à penser au pire. Bref petit moral en ce moment.
Voilà pour ma part !!
Bonne journée les filles
Très contente pour celles qui ont passé leur écho t1 ça doit faire un bien.fou de voir son petit bébé en pleine forme !!
Pour ma part je n'ai pas donné trop de nouvelles car je suis très très stressée !!! J'ai eu un rdv sage femme lundi et elle n'a pas réussi a entendre le coeur (elle m'a dit de ne pas.stresser ça veut rien dire mais bon..) et j'ai une echo le 29 pour enfin voir si l hématome a réduit et si le bébé est toujours en vie....
Je suis tellement stressée a chaque douleur je cours au toilette pour voir si je n'ai pas de pertes bref. Dur pour moi de ne pas savoir.
Encore une petite semaine et je serais fixée!! Je suis en arrêt en plus alors je passe mes journées à penser au pire. Bref petit moral en ce moment.
Voilà pour ma part !!
Bonne journée les filles
Oh mince Forrest essaye de ne pas trop te stresser car les dopplers n'ont pas tous la même puissance et peut-être que tu étais trop tôt dans ta grossesse pour qu'elle puisse entendre...
Après je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais sois positive !
Cocotte c'est normal qu'on est moins de douleurs etc ! On arrive en fin de 1er trimestre du coup on va avoir du répit ! Signe qui nous inquiète souvent mais qui est normal donc essaye de pas trop penser au pire... En + si tu as senti bébé c'est pas mal je trouve car c'est encore tôt donc c'est une chance mais qui risque d'être occasionnel ! Moi je ne l'ai encore jamais senti ;)
Génial Lola !! Tu dois être soulagée :)
Punaise Adyb t'es calée pour la trisomie !!! Moi j'ai rendez-vous à 13SA+3 ! Pas de place avant donc finalement je suis à la limite limite !
Après j'avoue que ça m'inquiète pas, ça me stresse pas donc...
De toute façon j'ai pas le choix... !! Pour ma 1ere j'avais eu un rendez-vous tardivement aussi...
Après je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais sois positive !
Cocotte c'est normal qu'on est moins de douleurs etc ! On arrive en fin de 1er trimestre du coup on va avoir du répit ! Signe qui nous inquiète souvent mais qui est normal donc essaye de pas trop penser au pire... En + si tu as senti bébé c'est pas mal je trouve car c'est encore tôt donc c'est une chance mais qui risque d'être occasionnel ! Moi je ne l'ai encore jamais senti ;)
Génial Lola !! Tu dois être soulagée :)
Punaise Adyb t'es calée pour la trisomie !!! Moi j'ai rendez-vous à 13SA+3 ! Pas de place avant donc finalement je suis à la limite limite !
Après j'avoue que ça m'inquiète pas, ça me stresse pas donc...
De toute façon j'ai pas le choix... !! Pour ma 1ere j'avais eu un rendez-vous tardivement aussi...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17
Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Ça fait aussi un moment qu'on n'a pas de nouvelles de Valga !
Moi, 30 ans, lui, 32.
tu en serais à 11SA donc ça ne colle pas avec ton écho du 14/09 à 8SA +5maflani a écrit :Et si dpa au 21/04, j'en suis à combien de SA?
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Et ça ne colle pas avec ma date de l'écho t1. Bon je verrai bien... Mais ça m'énerve de ne pas comprendre.merci en tout cas.
-
- Fraise attitude
Tu sais moi c pareil ca colle en rien les dates c pas tres grave pour moi car il dit conception le 23 juillet ce qui m etonne car ddr 26 juin. Bref le bb est bien la c le principal
Bonne we les filles
Bonne we les filles
Bb 1 en 2001
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF
Dpa 18 avril
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF
Dpa 18 avril
-
- Informations
-