*** Les Avrilettes 2018 ***
Re: *** Les Avrilettes 2018 ***
oui tant mieux pour la mater et je suis vraiment tombée pile au bon moment, quand je suis entrée dans le batiment où se trouve le secrétariat de ma gynéco elle est sortie juste à ce moment là du bureau à côté de l'entrée. coup de bol.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Doba: je suis à 12sa il est prévue pour le 13 avril, elle a pue voir avec le bourgeon comment il est positionner c est pas sur à 100% à ce stade là c est à réconfirmer le 07 décembre. Oui je suis contente fille ou garcon c était pareil pour moi, c est surtout la grande sœur et le papa qui sont déçu
j ai eu le droit à des crises de larmes, des réflexion à la c.. Etc

Punaise mininous 7 décembre ?? Mais c'est dans gavé longtemps...
tu n'auras pas d'autres échos entre temps ?
Punaise je sens qu'il va me le proposer la semaine prochaine !! Mais nous on s'est mis d'accord sur tant que c'est pas sûr à 100% on ne veut pas savoir ;) donc on verra...
Ah mince pour ta fille... :( Elle le prend durement dis donc :(

Punaise je sens qu'il va me le proposer la semaine prochaine !! Mais nous on s'est mis d'accord sur tant que c'est pas sûr à 100% on ne veut pas savoir ;) donc on verra...
Ah mince pour ta fille... :( Elle le prend durement dis donc :(
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17
Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Oui elle ne voulais pas d autre garçon je l'a comprend ses frères sont toujours derriere elle entrain de l embêté...donc un en + la pauvre donc elle a énormément pleurait
et chéri tellement écœuré qu il a pas arrêté les réflexion à la c.. J espère que ça ira mieux aujourd hui, je suis contente car je pense Qu avec mon 4eme j ai enterré l espoir d avoir une 2eme fille on m avais dit au départ c est une fille et a la 2eme écho c est un garçon j ai péter un câble car je ne voulais juste pas de 3eme garçon... C était au point ou je souhaité le pire
et maintenant c est mon fils je l aime plus que tout et je suis heureuse Qu il soit la d ailleur je ne l imagine pas si se serai une fille donc la que ce soit un garçon ou une fille du moment ou il va bien pour moi c est le principale et le plus important

Normalement non pas d autre écho prévue d ici la, mon stérilet est bien placé il ne bougera pas. Sauf si hospitaliser d ici la mais ça m étonnerai, je pense que pour cette grossesse la j ai choisie le gygnecologue le plus relax du monde lol je le vois mardi on verra bien.
C'est bien dans un sens mininous d'avoir un gynéco relax :) ça rassure beaucoup !!!
Oué je comprends que pour ta fille ce soit pas évident... Mais bon ton homme... Euh moi j'aurais pas trop apprécié les réflexions quoi parce que bon... Il le sait qu'on choisit pas et qu'à la rigueur c'est sa faute car c'est son spermatozoïde qui détermine si file ou garçon !!
Enfin c'est dommage qu'il n'ait pas su se réjouir ! Ça ira mieux avec les jours c'est certain ! Ici mon homme rêverait que ce soit un garçon
et moi une fille encore ahah !
Oué je comprends que pour ta fille ce soit pas évident... Mais bon ton homme... Euh moi j'aurais pas trop apprécié les réflexions quoi parce que bon... Il le sait qu'on choisit pas et qu'à la rigueur c'est sa faute car c'est son spermatozoïde qui détermine si file ou garçon !!
Enfin c'est dommage qu'il n'ait pas su se réjouir ! Ça ira mieux avec les jours c'est certain ! Ici mon homme rêverait que ce soit un garçon

Moi, 30 ans, lui, 32.
Non c est sur il a pas était cool la dessus
mais bon il vaut mieux que ce soit maintenant que à la naissance. Perso moi je m enfou qu il soit content ou pas ça m est égale ça n empêche pas que je me réjouis encore un garçon je serai entouré de petit bonhomme c est cool au moins je serai un peu comme une princesse 

Mon mari avait aussi très mal réagit à ma précédente grossesse en apprenant que c'était une fille et puis finalement il s'était bien fait à l'idée. Il n'a rien contre avoir des filles, c'est plus le deuil de n'avoir jamais de garçon comme on n'en veut que 2 qui lui posait problème. Maintenant il s'en veut terriblement et donc cette fois ci fille ou garçon tout ce qui importe c'est un bébé en bonne santé
Ce matin pas moyen de fermer mon jean j'ai sorti un jean de grossesse
Ce matin pas moyen de fermer mon jean j'ai sorti un jean de grossesse
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
-
- Top fraise
Coucou les filles !
Me revoici enfin ! J'avoue ne pas avoir vraiment pris le temps de venir avec mon iPhone je trouvais ça trop contraignant
On a eu du "temps pourri" (pas vraiment de pluie mais plutôt froid et venteux) mais j'ai quand même pu me reposer un petit peu. Mais le trajet du retour (avec l'horaire en tête parce que j'avais l'écho à 16h30 - une folie !!!) m'a littéralement épuisée... C'est très frustrant de se sentir si crevée après 1 semaine de vacances
sinon Echo du T1 passée hier, tout va superbement bien. Petit bébé a tout où il faut comme il faut
J'ai également fait le NIPT (Dépistage prénatal non invasif) test qui est maintenant remboursé en Belgique (pour le dépistage de la trisomie, c'est une étude génétique sur base d'une "simple" prise de sang). Dans 2 semaines je connaitrai le sexe
Je vais essayer de tout lire pour rattraper ! J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi !
Bon weekend les filles
PS: je sais pas pour vous mais moi, les jeans normaux c'est fini.. Malgré mes 3 kg perdus, trop à l'étroit dans tout ! Je suis officiellement passée à ma garde robe de grossesse !
Me revoici enfin ! J'avoue ne pas avoir vraiment pris le temps de venir avec mon iPhone je trouvais ça trop contraignant

On a eu du "temps pourri" (pas vraiment de pluie mais plutôt froid et venteux) mais j'ai quand même pu me reposer un petit peu. Mais le trajet du retour (avec l'horaire en tête parce que j'avais l'écho à 16h30 - une folie !!!) m'a littéralement épuisée... C'est très frustrant de se sentir si crevée après 1 semaine de vacances

sinon Echo du T1 passée hier, tout va superbement bien. Petit bébé a tout où il faut comme il faut

Je vais essayer de tout lire pour rattraper ! J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi !
Bon weekend les filles

PS: je sais pas pour vous mais moi, les jeans normaux c'est fini.. Malgré mes 3 kg perdus, trop à l'étroit dans tout ! Je suis officiellement passée à ma garde robe de grossesse !
Pour le moment en France le DPNI n'est pas généralisé. Il manque un décret d'application pour son remboursement (500€) et il n'est donc pas proposé partout. Certains hôpitaux le font gratuitement comme les hôpitaux parisiens appartenant à l'APHP. Par contre ce n'est pas pour toutes les femmes mais seulement pour celles ayant un risque supérieur à un certain seuil avec les marqueurs+écho.
Super pour l'écho. C'est bien à la première écho on le voit en entier et qui ressemble à un bébé (pas la grosse tache clignotante de l'écho de datation lol)
Le sexe c'est par le dpni qu'ils te le donne?
Super pour l'écho. C'est bien à la première écho on le voit en entier et qui ressemble à un bébé (pas la grosse tache clignotante de l'écho de datation lol)
Le sexe c'est par le dpni qu'ils te le donne?
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
-
- Informations
-