Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

[font=Comic Sans MS]pour ma part aussi nacelle indispensable, surtout pour les longs trajets,
sachant déja que l'on par en vacances début aout, pas question de laisser BB 4h dans un cosy, même s'il est trés confortable. et puis selon ou tu vas, tu n'a pas besoin de te trainer le lit parapluie partout les 1ers tps pour qu'il fasse ses siestes.
Mais c'est vrai qu'on en fera pas toutes les mêmes utilisations.
Allez biz les filles, j'ai des collègues qui viennent pour le café, et j'ai fait de la pate a pancakes, hummmmm![/font]

Image

casca
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos réponses ça m'aide à me décider ^^, parce que c'est pas toujours facile de choisir, entre les prix, les modèles,et j'en passe on sait plus trop se dont on a réellement besoin et où se diriger!!!

[hr]
Image
Image
Image
Image
slo21
Première fraise
Première fraise

:applose: Madebynous pour le lien sur le bon coin, c'est bien une pépette que j'attend donc la couleur est nickel, je lui ai demandé les frais de port on va bien voir :croisedoigts:
Sinon, pour info j'ai pris une nacelle, comme on partira en vacances à l'étranger cet été pour la route y a pas le choix et elle servira de lit d'appoint au début.
:bisou:
Image
physalys

coucou les :m1:

mais qu'est ce que vous papotez trop dur a relire toutes les pages!
en ce qui concerne la nacelle je m'en suit servie très souvent j'avais acheté la 3 en 1 de jané la matrix powertrack très cher à l'achat mais 6 ans après elle est toujours en super état.
quand ma puce est née la nuit j'avais été obligée de mettre la nacelle dans le lit car les bébés sont perdu dans leur grand lit et ils paniquent.ensuite j'ai acheté un cale bébé et ca été super!
la nacelle c'est bien si tu n'as pas beaucoup d'enfant mais moi avec 2 filles + la nacelle derrière impossible et pas d'actualité d'acheter une voiture :non:
Image
Image
madebynous
Top fraise
Top fraise

slo21 a écrit ::applose: Madebynous pour le lien sur le bon coin, c'est bien une pépette que j'attend donc la couleur est nickel, je lui ai demandé les frais de port on va bien voir :croisedoigts:
Sinon, pour info j'ai pris une nacelle, comme on partira en vacances à l'étranger cet été pour la route y a pas le choix et elle servira de lit d'appoint au début.
Oui j'avais vérifié après, une tite Sara (très joli comme prénom). Mon mari a une cousine (5 ans) italienne qui s'appelle Sara et elle est belle à mourir !!! :wink:
Moi ce sera Romane ... Et bien sur elle sera à tomber par terre. Mais elle est déjà maquée avec le ptit mec de Caceme :tropdrole:
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

super caceme pour la caf.. moi c le 5 mars.. SERAIS JE LA PREMIERE?????
en tout cas meme si dnas la DPA je suis la premiere je suis sur k'en realité j'acoucheré pas la premiere vous verrez!!!

casca bien ke g acheter la nacelle pour bb3 je te dis non elle n'est pas indispensable pour mes 2 premiers je l'avé pas... apres oui si on l'a on l'utilise .. mais de la a dire ke c indispensable non c pas comme le cosy la preuve c pas tout le monde ki l'a..
enfin voila bisous

j'emmene mon fils au coiffeur bvisou
Image
Image
Image
lena1
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit :super sympa le transat!!! :good: :good: :good:

J'ai trouvé un témoignage sympa pour celles qui comme moi ne vont pas allaiter. Je me suis beaucoup reconnu dans la façon de penser (sauf pour le tabac car j'ai arrêter des que j'ai su ma grossesse et que je compte pas reprendre) et ça m'a fait du bien de le lire. Ça m'a complètement déculpabilisé et renforcé dans mon point de vue.
C'est pas toujours facile de dire qu'on allaite pas aujourd'hui car on essaye toujours de vous culpabiliser et de vous faire changer d'avis. On nous a déjà fait des réflexions parce que je ne vais pas allaiter et ça viens même de personnes qu'on aura pas cru possible, sans oublié également des personnes que vous ne connaissez pas vraiment et qui se permettent de critiquer vos choix.Personnellement, je n'ai rien contre l'allaitement mais j'ai vraiment envie de partager tout avec mon compagnon.
donc si vous vous reconnaissez, faites un tour sur cette page web:
http://mauvaisesmeres.20minutes-blogs.f ... dable.html
et vous verrez ça fait un bien fou!!!

Et pour celle qui veulent allaiter , il y a aussi cette page:
http://mauvaisesmeres.20minutes-blogs.f ... dable.html

Les 2 témoignages sont bourrés d'humour...

Un énorme merci boubou pour ce petit article, je me reconnais complètement. Celà dit, je pense qu'on n'a pas fini d'en entendre parler du fait qu'on ne veuille pas allaiter. Mon entourage ne comprend pas du tout, ou fait mine de comprendre, et me dit que je me prive de moments intenses avec mon bébé, faisant complètement fi de mon sentiment sur la question. Mon copain dit que je fait une fixation là-dessus, mais je pense que ce qui m'insupporte par dessus tout, c'est encore une fois d'être jugée, et que tout le monde sait mieux que moi ce qui est bon pour moi et mon bébé.
J'arrête là car je pourrais lâcher mon fiel pendant des plombes.
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caceme super pour la prime moi c en mars... JE SUIS LA PREMIERE A ACOUCHER JE CROIS mais vous verrez que dnas la realité j'acoucheré pas la premiere lol

sinon casca pour la nacelle ecoute c simple bien ke je les acheter pour bb3 elle n'est pas indispensable la preuve c ke pour les 2 premiers je les pas utilisé.. apres oui si on l'a c csur ke c utile.....
moi je dis c pas indispensable dans le sens ou c pas comme le cosy mais utile oui! voila pour moi
Image
Image
Image
doony84
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les bidons!!!

Ca à l'air d'aller aujourd'hui car ça papote pas mal!!! :-D

Nahil et Caceme comment vous savez que vous allez touché la prime le 5 mars? Moi aussi je devrais l'a touché début mars mais je suis allé regardé sur mon espace caf et il dise pas!!

Sinon je pense que la nacelle c'est pas mal même si moi je sais pas si elle est avec la poussette ou pas (je rappelle que c'est ma belle-mère qui me donne sa poussette et je me rappel pas si elle est avec)

Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
slo21
Première fraise
Première fraise

Merci Madebynous, j'aime aussi bcp le prénom Romane...Elles seront sûrement canon toutes les deux :-D
Ben mince, moi qui pensait la caser avec le petit de Caceme...de toute façon le papa va la cloitrer à la maison jusqu'à ses 20 ans au minimum donc d'ici là :lol: :lol:
:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations